“Excellent séjour en prixpromo” 4 5 étoiles
Avis sur Hesperia Tower

Hesperia Tower a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Tower
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°105 sur 518 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Brest, France
“Excellent séjour en prixpromo”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel moderne de trés bon standing, chambres spacieuses et calmes avec une grande baie vitrée, une excellente literie et une belle salle de bain, double vasque et douche hydromassante. Un bémol sur l'état des équipements de la salle de bain (il manquait une buse rendant la position "hydromassant" inutilisable, et un début de dégradation sur pommeau de douche), le mobilier commence a montrer des traces de chocs et de dégradation : hotel classé en 5 étoiles!!!
Excellent buffet de petit déjeuner, copieux et varié, personnel disponible et parlant français, mini bar payant au prix fort, dommage que l'accès à l'espace détente soit payant, la gratuité de la piscine serait appréciable. Un trés bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Chauny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J'ai réservé deux nuits dans cet hôtel présenté comme luxueux.Il n'en est rien j'ai l'impression d'avoir été trompé sur la marchandise...Moquette défectueuse,mobilier qui demanderait à être changé et j'en passe.Je me demande si le type de chambre que j'ai eu n'est pas réservé aux ventes promotionnelles .Grosse déception quant à cet hôtel présenté comme exceptionnel!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Cet hotel et de tres bon standing chambres tres spacieuse, lexterieur est grand mais au design simpliste, dommage qu'il n' y ai pas de terrasse ou un fumoir pour les fumeurs, gros point noir hotel pas a coter du centre... Le service est acceuillant et serviable le prix reserver debut aout 186€ pour deux nuits hotel 5 etoiles mais en vaut 4 en france sejour en famille le 9aout

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Superbe hotel un peu excentré du centre de Barcelone mais proche de l aéroport ! Les chambres aux étages élevé sont superbe , propre, et avec une vue magnifique ! Le petit déjeuner est succulent et bien fourni ! Il y a un parking sous l hotel très appréciable ! Le gros point fort de l hotel est de s être associer à un club de sport gigantesque qui touche a l hotel avec piscine olympique, matériel à la pointe , spa etc ...attention c est en supplement mais ce n est pas trop honereu et c estUn vrai bonheur .... Je recommande chaudement cette hotel le métro est juste en face pour vous rendre ou vous voulez en moi s de une demi heure .....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

J'essaye d'être la plus honnête que possible, la réception est à couper le souffle pour ceux qui aiment le design tel est mon cas. Le petit déjeuner est excellent, le personnel est agréable, certains parlant un peu le français.Mon petit bémol c'est plutôt la chambre qui ne mérite pas un 5 étoiles, des tâches sur la moquette, des traces d'eau, des meubles un peu abîmés au niveau du sol. En ce qui concerne les transports, on peut prendre le bus 46 (2 euros) pour se rendre à l'aéroport(Terminal 1) qui est à 5/10 minutes de l'hôtel. L'hôtel est proche du métro, prendre le ticket T10(9.80 euros ) pour circuler dans Barcelone jusqu'à la place Catalunya ou Espanya.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons reservé cet hotel sur lastminute.com, De l'extérieur, l'hotel n'est pas vraiment très beau et l'emplacement pas top non plus. Nous étions au 21eme étage, vous avez le choix entre une chambre fumeur ou non. Il y a une grande salle de sport, une piscine, et un spa, pas super super, mais pas horrible non plus. La chambre est plutot jolie, une grande salle de bain, et un minibar dans chaque chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Pour finir en beauté notre séjour en amoureux a Barcelone, nous avons choisi Hesperia Tower, idéalement situé par rapport à l'aéroport. De l'extérieur, le bâtiment n'est pas forcément beau mais l'intérieur est splendide. Nous avons logé dans la Suite Duplex au 25eme étage : magnifique ! Une vue à couper le souffle, un jaccuzi au pied du lit et un grand salon. Seul bémol : la situation de l'hôtel par rapport au centre ville (environ 30 minutes de métro) et la piscine qui n'est pas située dans le même bâtiment et qui est payante (14€ la journée par personne). À recommander pour votre dernier jour à Barcelone, avant de reprendre l'avion (une navette gratuite est proposée toute la journée).

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hesperia Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Tower

Adresse: Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Barcelone
N°14 des hôtels Spa à Barcelone
N°27 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°43 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°73 des hôtels de luxe à Barcelone
N°82 des hôtels romantiques à Barcelone
N°142 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotel.de, Prestigia, Venere, Expedia, Hotels.com, NHHotels, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Tower Barcelone
Hotel Hesperia Tower Barcelone
Hesperia Tower Hotel Barcelona
Barcelone Hesperia Tower
Hotel Barcelone Hesperia Tower
Barcelone Hotel Hesperia Tower
Hesperia Hotel Barcelona
Hesperia Tower Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.