“Superbe hôtel avec excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hesperia Tower

Hesperia Tower a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Tower
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 106 sur 510 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Québec (ville), Canada
“Superbe hôtel avec excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avions sélectionné cet hôtel en raison de sa proximité avec l'aéroport pour un départ tôt le matin. Nous n'avons pas été déçu. Rapport qualité/prix plus qu'excellent. La bouche de métro était à 5 minutes de marche. Nous avions réservé une chambre standard et considérant que nous nous sommes pointés tôt le premier matin, on nous a accommodé avec une chambre deluxe sans frais additionnels. Service très attentionné avec bons conseils. Rien à redire. Qualité de la chambre impeccable. Belle surprise pour la fin de notre voyage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage entre amies et vraiment il n'y avait rien à redire. La chambre superbe, une salle de bain design, le personnel très aimable malgré la petite barrière de la langue et le petit déjeuner laisser largement le choix !
Petit bémol, il est loin du centre ville (20 min avec le métro) mais à 3 minutes à pied de la station de métro la plus proche !

Astuce pour la chambre : Essayez de demander des chambres les plus en hauteur pour la vue !
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Avant toute chose, il est important de rappeller un point important concernant l'hôtel.
Si vous rechechez un établissement au centre de Barcelone (plus precisemment un 5 étoiles), à des prix ravageurs; il serait préférable de passer votre chemin:
L'hôtel Hesperia Tower est excentré, a proximité de l'aeroport.

Cependant, voyez sa localisation comme un avantage en terme de prix. En effet, JAMAIS vous ne trouverez un établissement de cette categorie a de telle prix dans Barcelone même.

De plus, l'hôtel dispose de nombreuses options afin de vous rendre au centre ville:
-Navette gratuite (Se rendant aussi a l'aeroport. Attention cependant, les horaires de passage sont fixes et il est important d'attendre son arrivée en avance)

-Metro situé a 5 minutes a pieds de l'hôtel en ligne direct avec le centre (Hospital de Bellvitge - Catalunya)

-Taxi (en face de l'hôtel). A noter: 25€ de l'hôtel jusqu'à l'aeroport

-Bus (L94/95 centre ville et L46 aeoroport

En ce qu'il s'agit du Spa, piscines et gymnase:
Un supplement (14€/pers./j)est appliqué, ne faisant pas partie même de l'hôtel (C'est une compagnie privée, exterieure a l'hôtel qui possède les équipements.)
Cependant, les 3000 metres équipés sont accessibles dans les 14€, ce qui n'est pas rien !
Petite précision au passage: les jeunes de -16 ans ne sont pas admis pour la simple et bonne raison que le Metropolitan (complexe ou se trouve le Spa et autres) est un centre de fitness et non une zone de jeu (comme dans un resort). Par ailleurs, prévoyez un bonnet de bain et des sandales pour l'utilisation de la grande piscine.

Au niveau du personnel:
Rien à dire, le personnel possède une gentillesse "légendaire" (Non, non, je n'exagère pas) et est multilingue (Espagnol, Anglais, Français, Italien). En conséquence, si la langue de Shakespeare ne vous aime pas, allez dans cet hôtel sans crainte.
Au passage: n'hésitez pas à glisser un petit "hola" lors de votre arrivée, ce qui vous ouvrira bien des portes par la suite.

En terme de restaurants, l'établissement en possède deux:
-Le restaurant Azimuth au 4ème étage, pour le petit déjeuner uniquement que je reccommande de prendre. Le petit déjeuner est un buffet GIGANTESQUE, ou vous trouverez votre bonheur sans aucun problèmes.

-Le restaurant Bouquet au 2ème étage, vous proposant un menu à 25€ sur reservation ou a la carte. Les prix sont une nouvelle fois largement appropriés, et la nourriture de qualité. Ici aussi, le personnel est adorable.

PS: Le restaurant au sommet de l'hôtel est fermé depuis l'année dernière et n'est pas accessible. En conséquence, faites attention aux dires de certains sites.

Pour finir, il,m'en faut venir à la chambre:
Il est inutile de se presenter avant 15 heures pour obtenir la chambre, étant donné que le check out est à 12 (comptez le temps qu'il faut pour nettoyer).
Les chambres ont deux types de vues, une sur la ville, l'autre sur l'hôpital.
Le design est très moderne, voire casi futuriste.
Les couleurs sont souvent très sombres mais génère un très bel eft une fois les lumières allumées (marbre noire tout brillant etc...)
Vous pouvez demander un étage un peu plus haut selon la disponibilité (vue à couper le souffle).

Bref, le Hesperia Tower est un hôtel qui mérite ses 5 étoiles, au rapport qualité/prix défiant toute concurrence. Avant tout, je ne saurai vous reccommandez de vous informer directement sur leur site afin de ne rien manquer en terme d'information, ou de les appeller directement.
En conclusion: Séjour memorable, j'y reviendrai très certainement !

Enjoy !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien insonorisées, mais au cas ou, privilegiez les chalbres en milieu de coul...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'hôtel est situé vraiment loin de la ville, L'architecture extérieure moderne est contestable, je trouve l'hôtel très inesthétique !! Une station de métro proche de l'hôtel peut vous permettre de vous rendre dans le centre en 35 minutes, plus 10 pour rejoindre la station, une autre possibilité que j'ai retenue: le repli sur les Taxis qui vous coûteront entre 12 et 18 euros selon l'itinéraire que choisira votre chauffeur !!! Par contre entre 10 et 15 minutes pour le même trajet !

Tout n'est pas négatif, l'accueil est bon, le check-in se fait en Français, Anglais ou Espagnol. les chambres sont confortables, propres, les salles de bains (non, Douche plutôt) modernes alliant Granite noir et verre dépoli, spacieuses malgré quelques choses mal pensées de la part de l'architecte.

Le petit déjeuner buffet est très bien mais pas exceptionnel.

Si on se met en tête que c'est un quatre étoiles, et que l'on a une super promo sur le prix de la chambre, c'est définitivement un hôtel à recommander en rapport qualité/prix !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'éxtérieur de l'hôtel n'est pas exceptionnel mais les chambres sont spacieuses et bien décorées.

Le personnel est agréable. Nous avons testé le restaurant "Bouquet": bon service et bon restaurant.

L'hôtel se situe à une quinzaine de minutes en métro du centre ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel très agréable et classe ....chambre spacieuse petit déjeuner complet tout le monde y trouve pour son goût !! Et avec une voiture de location pas très loin de le centre ville ( la rambla, barceloneta a 15 min....

• Séjour du août 2013
Argenteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'avais réservé (avec voyages privés) pour 4 nuits. L'hôtel est trop loin de la ville (arrêt de métro "hôpital de bellvitge" terminus de la ligne L1) et se trouve dans une cité HLM. Il est noté comme 5* mais il correspond plus à un 3* en France. Le 1er jour nous déposons nos valises dans la chambre, un peu petite mais tout à fait raisonnable. Le soir en rentrant nous constatons que nos affaires ont bougées et quelqu'un à fouillé nos valises! La personne avec qui je suis parti s'est fait voler son argent en liquide (son iPod n'a pas été volé). Le manager de l'hôtel nous a fourni la liste des entrées dans la chambre (possible car la porte s'ouvre avec une carte magnétique), et apparemment personne n'est entré entre notre sortie et rentrée...! Comme geste commercial nous avons été surclassé en suite pour le reste du séjour. La suite était spacieuse. Le ménage par contre n'était pas fait tout les jours (tasses non lavées, poubelles non vidées,...). Les tarifs des consommations sont exorbitants, 6€ par example pour une petite bouteille d'evian. Le staff de l'hôtel est très gentil et accueillant, particulièrement aux restaurants et les portiers. Par contre autre point noir, au moment du check out ils nous avaient facturés du mini bar alors que nous n'avions rien pris...

• Séjour du août 2013