“salle de bains à tomber!!” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via 144 | L'Hospitalet, 08907 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°82 sur 516 hôtels à Barcelone
Terrats, France
“salle de bains à tomber!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

nous y sommes allés dans le cadre d'un match du Barça et nous n'avons pas étés déçus
cet hôtel est d'un grand confort à un prix raisonnable, c'est parce qu'il n'est pas situé plein centre mais avec le métro juste à côté cela n'est pas un problème.
la chambre est d'un grand confort avec frigo, minibar, coffre, chaussons, peignoir….
très belle vue sur la ville
la salle de bain possède une douche hydro jets vraiment géniale
le petit déj est lui aussi génial
l'allée extérieure menant à l'hôtel est chauffée par des petits radiateurs extérieurs, ce qui est très sympa quand on doit attendre un taxi

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

1 174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

très bel hôtel, chambre très agréables avec une salle de bains comportant notamment un dressing. le top : avoir une chambre en hauteur pour découvrir la ville c'est magnifique. quatre ascenseurs programmés évitent de se perdre. Personnel agréable mais peu de personnes parlent le français ! donc si l'on ne parle pas l'espagnol il est parfois difficile de se faire comprendre. les problèmes principaux : le SPA payant, le parking (qui ne rend pas la monnaie) et l'éloignement du centre urbain. Il vaut mieux laisser la voiture et prendre le taxi car il est difficile de se garer à Barcelone. Mais cela reste un hôtel moderne, confortable et très beau.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

tout semble beau, vu de l'extérieur mais quelle saleté!
nous nous sommes sauvés par le manque d'hygiène, faut dire que nous avions quitté le hilton barcelone où tout était nickel. dès notre arrivée, nous avons demandé pour nous rendre à la piscine mais comme la petite n'avait que 12 ans, l'endroit lui était interdit! même chose pour le fitness et pédicure! question chambre, effectivement spacieuse mais sentant le tabac et transpiration (pourtant c'était une chambre non fumeurs). Salle de bain à bulles mais le pourtour était noir d'humidité ou saleté. Des cheveux trainaient sur le sol et l'odeur d'urine. le pourtour du lit en tissu sombre et dégageant une odeur de transpiration et tabac. nous avons dû payer la première nuitée et nous avons été remboursé pour les autres jours. cet hôtel me fait penser à une colonie de vacances pour américains. le service à la réception travaille à la chaîne et donc, vous êtes un numéro qui ne sert qu'à payer! vraiment à déconseiller même si bien situé pour les départs retour en avion!

Astuce pour la chambre : les enfants ne sont pas autorisés seuls à la piscine, fitness et pas propre!!!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

On a adoré cet hôtel
On avait une chambre supérieure fabuleuse avec un vue magnifique (il ne faut pas avoir le vertige)
Les chambres sont propre et très bien insonorisée, la literie est très bien et la déco de la chambre et de la salle de bain est fabuleuse
Le petit déjeuner est copieux, varie, et bon
Il est facile de se garer devant l hôtel ou le stationnement est gratuit

dans la coupole sur le toit de hôtel il y a un resto gastro réputé mais il faut réserver vraiment à l avance donc on n à pas pu les tester

Nous avons apprécié cet hôtel, nous y reviendront

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avions sélectionné cet hôtel en raison de sa proximité avec l'aéroport pour un départ tôt le matin. Nous n'avons pas été déçu. Rapport qualité/prix plus qu'excellent. La bouche de métro était à 5 minutes de marche. Nous avions réservé une chambre standard et considérant que nous nous sommes pointés tôt le premier matin, on nous a accommodé avec une chambre deluxe sans frais additionnels. Service très attentionné avec bons conseils. Rien à redire. Qualité de la chambre impeccable. Belle surprise pour la fin de notre voyage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage entre amies et vraiment il n'y avait rien à redire. La chambre superbe, une salle de bain design, le personnel très aimable malgré la petite barrière de la langue et le petit déjeuner laisser largement le choix !
Petit bémol, il est loin du centre ville (20 min avec le métro) mais à 3 minutes à pied de la station de métro la plus proche !

Astuce pour la chambre : Essayez de demander des chambres les plus en hauteur pour la vue !
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Avant toute chose, il est important de rappeller un point important concernant l'hôtel.
Si vous rechechez un établissement au centre de Barcelone (plus precisemment un 5 étoiles), à des prix ravageurs; il serait préférable de passer votre chemin:
L'hôtel Hesperia Tower est excentré, a proximité de l'aeroport.

Cependant, voyez sa localisation comme un avantage en terme de prix. En effet, JAMAIS vous ne trouverez un établissement de cette categorie a de telle prix dans Barcelone même.

De plus, l'hôtel dispose de nombreuses options afin de vous rendre au centre ville:
-Navette gratuite (Se rendant aussi a l'aeroport. Attention cependant, les horaires de passage sont fixes et il est important d'attendre son arrivée en avance)

-Metro situé a 5 minutes a pieds de l'hôtel en ligne direct avec le centre (Hospital de Bellvitge - Catalunya)

-Taxi (en face de l'hôtel). A noter: 25€ de l'hôtel jusqu'à l'aeroport

-Bus (L94/95 centre ville et L46 aeoroport

En ce qu'il s'agit du Spa, piscines et gymnase:
Un supplement (14€/pers./j)est appliqué, ne faisant pas partie même de l'hôtel (C'est une compagnie privée, exterieure a l'hôtel qui possède les équipements.)
Cependant, les 3000 metres équipés sont accessibles dans les 14€, ce qui n'est pas rien !
Petite précision au passage: les jeunes de -16 ans ne sont pas admis pour la simple et bonne raison que le Metropolitan (complexe ou se trouve le Spa et autres) est un centre de fitness et non une zone de jeu (comme dans un resort). Par ailleurs, prévoyez un bonnet de bain et des sandales pour l'utilisation de la grande piscine.

Au niveau du personnel:
Rien à dire, le personnel possède une gentillesse "légendaire" (Non, non, je n'exagère pas) et est multilingue (Espagnol, Anglais, Français, Italien). En conséquence, si la langue de Shakespeare ne vous aime pas, allez dans cet hôtel sans crainte.
Au passage: n'hésitez pas à glisser un petit "hola" lors de votre arrivée, ce qui vous ouvrira bien des portes par la suite.

En terme de restaurants, l'établissement en possède deux:
-Le restaurant Azimuth au 4ème étage, pour le petit déjeuner uniquement que je reccommande de prendre. Le petit déjeuner est un buffet GIGANTESQUE, ou vous trouverez votre bonheur sans aucun problèmes.

-Le restaurant Bouquet au 2ème étage, vous proposant un menu à 25€ sur reservation ou a la carte. Les prix sont une nouvelle fois largement appropriés, et la nourriture de qualité. Ici aussi, le personnel est adorable.

PS: Le restaurant au sommet de l'hôtel est fermé depuis l'année dernière et n'est pas accessible. En conséquence, faites attention aux dires de certains sites.

Pour finir, il,m'en faut venir à la chambre:
Il est inutile de se presenter avant 15 heures pour obtenir la chambre, étant donné que le check out est à 12 (comptez le temps qu'il faut pour nettoyer).
Les chambres ont deux types de vues, une sur la ville, l'autre sur l'hôpital.
Le design est très moderne, voire casi futuriste.
Les couleurs sont souvent très sombres mais génère un très bel eft une fois les lumières allumées (marbre noire tout brillant etc...)
Vous pouvez demander un étage un peu plus haut selon la disponibilité (vue à couper le souffle).

Bref, le Hesperia Tower est un hôtel qui mérite ses 5 étoiles, au rapport qualité/prix défiant toute concurrence. Avant tout, je ne saurai vous reccommandez de vous informer directement sur leur site afin de ne rien manquer en terme d'information, ou de les appeller directement.
En conclusion: Séjour memorable, j'y reviendrai très certainement !

Enjoy !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien insonorisées, mais au cas ou, privilegiez les chalbres en milieu de coul...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hesperia Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hesperia Tower

Adresse : Gran Via 144 | L'Hospitalet, 08907 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels Spa à Barcelone
N°21 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°34 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°60 des hôtels romantiques à Barcelone
N°61 des hôtels de luxe à Barcelone
N°123 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, NHHotels, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Cheap Tickets, getaroom.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Tower Barcelone
Hotel Hesperia Tower Barcelone
Hesperia Tower Hotel Barcelona
Barcelone Hotel Hesperia Tower
Hotel Barcelone Hesperia Tower
Barcelone Hesperia Tower
Hesperia Hotel Barcelona
Hesperia Tower Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.