“Un vrai 5 étoiles mais loin du centre” 4 5 étoiles
Avis sur Hesperia Tower

Hesperia Tower
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 110 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
france
“Un vrai 5 étoiles mais loin du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Très grande chambre avec vue sur la ville ( au loin). Demander un étage élevé. Le 1 er étage de chambres est au 7 eme. Magnifique salle de bain avec douche à jets. Dressing. Literie impeccable. Petit déjeuner sous forme de buffet avec un grand choix dont pas mal de spécialités espagnoles.
Wifi gratuit. Seule mesquinerie: le spa + gym qui n'est pas compris dans le prix de la chambre, 14€ en + et par personne...
Malheureusement le centre est très loin et il faut utiliser systématiquement un taxi - compter 15/ 20 minutes et 20 euros...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cenon , France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Ma femme est moi-même avons passé une semaine à Barcelone dans cet hôtel absolument magnifique, c'était à l'occasion de nos 10 ans de mariage. Nous en avons gardé un souvenir merveilleux, tant sur le plan du service impeccable et du personnel à l'écoute du client, de la salle à manger très bien décoré, de la chambre d'un grand confort ainsi que de la salle de bain magnifique équipée d'un dressing. Les plats sont bien présentés et avec du gout. Cet hôtel possède quatre ascenseurs programmés pour ne pas se perdre. Quant au prix, il est très raisonnable comparé aux prestations.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont absolument magnifique, spacieuses et très bien équipées.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nimes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hotel avec communication très facile tant pour l' aéroport que du centre ville . Bon accueil.
Belle chambre au premier abord.
Nous n' avons pas pu tester les restaurants car ils étaient surbookés .étonnant pour cette catégorie d' hôtel .le Room service était heureusement à la hauteur .Petit problème de température dans la chambre en plein hiver avec les baies vitrées le soleil donne 28 degrés dans la chambre .et la clim est en position chauffage bien sur : c' est un peu étouffant .
Le petit déjeuner est très bien .
Cela aurait pu être un séjour exceptionnel ce fut simplement un bon séjour .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Terrats, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

nous y sommes allés dans le cadre d'un match du Barça et nous n'avons pas étés déçus
cet hôtel est d'un grand confort à un prix raisonnable, c'est parce qu'il n'est pas situé plein centre mais avec le métro juste à côté cela n'est pas un problème.
la chambre est d'un grand confort avec frigo, minibar, coffre, chaussons, peignoir….
très belle vue sur la ville
la salle de bain possède une douche hydro jets vraiment géniale
le petit déj est lui aussi génial
l'allée extérieure menant à l'hôtel est chauffée par des petits radiateurs extérieurs, ce qui est très sympa quand on doit attendre un taxi

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

très bel hôtel, chambre très agréables avec une salle de bains comportant notamment un dressing. le top : avoir une chambre en hauteur pour découvrir la ville c'est magnifique. quatre ascenseurs programmés évitent de se perdre. Personnel agréable mais peu de personnes parlent le français ! donc si l'on ne parle pas l'espagnol il est parfois difficile de se faire comprendre. les problèmes principaux : le SPA payant, le parking (qui ne rend pas la monnaie) et l'éloignement du centre urbain. Il vaut mieux laisser la voiture et prendre le taxi car il est difficile de se garer à Barcelone. Mais cela reste un hôtel moderne, confortable et très beau.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

tout semble beau, vu de l'extérieur mais quelle saleté!
nous nous sommes sauvés par le manque d'hygiène, faut dire que nous avions quitté le hilton barcelone où tout était nickel. dès notre arrivée, nous avons demandé pour nous rendre à la piscine mais comme la petite n'avait que 12 ans, l'endroit lui était interdit! même chose pour le fitness et pédicure! question chambre, effectivement spacieuse mais sentant le tabac et transpiration (pourtant c'était une chambre non fumeurs). Salle de bain à bulles mais le pourtour était noir d'humidité ou saleté. Des cheveux trainaient sur le sol et l'odeur d'urine. le pourtour du lit en tissu sombre et dégageant une odeur de transpiration et tabac. nous avons dû payer la première nuitée et nous avons été remboursé pour les autres jours. cet hôtel me fait penser à une colonie de vacances pour américains. le service à la réception travaille à la chaîne et donc, vous êtes un numéro qui ne sert qu'à payer! vraiment à déconseiller même si bien situé pour les départs retour en avion!

Astuce pour la chambre : les enfants ne sont pas autorisés seuls à la piscine, fitness et pas propre!!!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

On a adoré cet hôtel
On avait une chambre supérieure fabuleuse avec un vue magnifique (il ne faut pas avoir le vertige)
Les chambres sont propre et très bien insonorisée, la literie est très bien et la déco de la chambre et de la salle de bain est fabuleuse
Le petit déjeuner est copieux, varie, et bon
Il est facile de se garer devant l hôtel ou le stationnement est gratuit

dans la coupole sur le toit de hôtel il y a un resto gastro réputé mais il faut réserver vraiment à l avance donc on n à pas pu les tester

Nous avons apprécié cet hôtel, nous y reviendront

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hesperia Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Tower

Adresse: Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels écologiques à Barcelone
N°12 des hôtels Spa à Barcelone
N°14 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°39 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°76 des hôtels de luxe à Barcelone
N°83 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Hotel.de, NHHotels, Odigeo, Otel, Prestigia, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Tower Barcelone
Hotel Hesperia Tower Barcelone
Hesperia Tower Hotel Barcelona
Barcelone Hesperia Tower
Hotel Barcelone Hesperia Tower
Barcelone Hotel Hesperia Tower
Hesperia Hotel Barcelona
Hesperia Tower Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.