“Jolie mais décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hesperia Tower

Hesperia Tower a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Tower
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°99 sur 515 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
“Jolie mais décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous sommes actuellement dans cet hôtel. Il est très bien, à 10 min de Barcelone et de l aéroport, nous sommes au 9 ème étage ce qui fait une jolie vue mais nous somme tombés du mauvais côté... avec une vue sur une autoroute, c'est pas top! Dommage que les activités de l'hôtel (piscine spa...) soit en supplément ! (14€/jours/personne)! Et la piscine nous avons pas pu y accédé les membres de la salle de sport faisaient leur longueurs!!..
Peu de ménage etc, petit dej à 24€... Je pense pas que cet hôtel mérite ces 5 étoiles, si nous revenons à Barcelone nous préféreriont choisir un hôtel plus atypique en centre ville.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Lambert, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Très bel hotel moderne bien situé, près de l'aéroport avec vue magnifique. Chambre de bain hyper moderne avec miroir sur tous les murs !

Il vaut la peine de commander le souper dans la chambre, les plats sont généreux, très bon et relativement abordable.

Malheureusement, le restaurant situé dans la coupole était fermé lors de notre passage.

Seul petit bémol, il faut payer pour accéder à la piscine et au gym, ce qui est un peu désuet comme principe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Bien situé et bien desservi (le métro est à proximité et la navette de l’hôtel peut vous déposer au centre de Barcelone ou à l'aéroport).
Le personnel est vraiment très gentil et très serviable.
Le petit-déjeuner propose un très large choix de mets et le service y est excellent.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous sommes partis 4 jours pour visiter Barcelone et avons choisis de séjourner dans cet hôtel suite aux très bons avis lus dans Tripadvisor. Nous avons réservé une chambre "executive" qui nous a propulsé au 22ème étage face à la ville de Barcelone. Quelle vue ! Cette chambre nous donnait droit au salon "Tower Club", bien apprécié pour des petits déjeuners tranquille, au calme, et des encas comme on le souhaitait en journée.
La ville de Barcelone n'est effectivement pas à coté, mais pour nous pas de problème : Le métro à 2 min de marche vous emmène au centre ville en moins de 30 min. Un T10 permet de circuler à des prix très raisonnable. Cet hôtel est à mis chemin entre l'aéroport et le centre ville.
Conclusion : Grand confort, calme, standard US au regard de la dimension des chambres et surtout nous confirmons tout à fait sa cotation. Pas 5 étoile car ce n'ai jamais parfait !

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur Barcelone lors de la réservation.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil chaleureux et avec le sourire ( plutôt rare en Espagne )
Chambres parfaitement insonorisées, spacieuses et très propres. On est aux standards US avec des salles de bain très grandes.
La vue qu'elles offrent est agréable, plus vous montez plus les nuitées sont chères mais plus la vue est exceptionnelle, surtout de nuit.
Literie très confortable en lit king size.
Vous trouverez dressing, bar, frigo, nécessaire de toilette, peignoirs et une note manuscrite d'une femme de chambre à votre attention. Autant de petits détails qui vous font sentir bien.
Parking sous l'hôtel, accès direct au hall d'accueil.
Le petit déjeuner présente pléthore de fruits frais et il y en a pour tous les goûts, aussi bien en sucré que salé.
Le personnel est à votre service et toujours prêt à aider.

Seul hic, vous êtes loins de tout.

Je recommande vivement à ceux qui sont véhiculés et qui recherchent le confort, surtout que les tarifs sont abordables, notamment par rapport à ce qui se fait en centre ville.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes arrivés en soirée et l'hôtel était gigantesque vu de nuit...! l'intérieur est très design et le personnel est très accueillant. L'ascenseur est impressionnant!! Nous étions au 20ème étage dans une chambre fumeur, la moquette et le canapé avaient quelques tâches, cela mériterait un bon coup de nettoyage... La vue était époustouflante! (il faut demander l'arrière de l'hôtel : vue Barcelone centre)
N'oubliez pas d'aller faire un tour au SPA... trop top!
Le resto "Bouquet" ( 2ème étage) est un peu cher mais vaut le détour pour un dîner en amoureux ;-) Nous y sommes restés 3 nuits... et nous y retournerons!

Pas loin du centre ( moins de 10 min)

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas de demander un "servicio de limpieza" car les chambres se font sur deman...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Oui l’hôtel est très moderne avec de très grandes chambres, une literie excellente, un grand dressing et une super salle de bains, et c'est super confortable. C'est très positif tout ça.
Pour le reste j'ai un peu de mal à concevoir un classement 5 étoiles. On se retrouve à des kilomètres du cente ville, coincé entre des barres HLM, un discount, un nœud autoroutier, un dépôt de bus, avec vue sur la zone portuaire, les installations pétrochimiques, l'aéroport, l’hôpital. Bref c'est nullissime à ce niveau. Extérieurement, l’hôtel est moche également
Donc 5 étoiles c'est trop, 4 serait plus justifié.
Petit dej sympa mais pensez à arriver tôt ou très trad, sinon c'est un peu sortie du métro.
Très bien pour le business et lorsque l'on a beaucoup de boulot, mais pour voyage d'agrément ou familial, il faut passer son chemin.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hesperia Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Tower

Adresse : Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels écologiques à Barcelone
N°14 des hôtels Spa à Barcelone
N°38 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°41 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°71 des hôtels de luxe à Barcelone
N°86 des hôtels romantiques à Barcelone
N°125 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, Venere, Expedia, Cancelon, Prestigia, NHHotels, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Tower Barcelone
Hotel Hesperia Tower Barcelone
Hesperia Tower Hotel Barcelona
Barcelone Hotel Hesperia Tower
Hotel Barcelone Hesperia Tower
Barcelone Hesperia Tower
Hesperia Hotel Barcelona
Hesperia Tower Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.