“Super week end en amoureux !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hesperia Tower

Hesperia Tower a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Tower
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°105 sur 517 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Serignan, France
“Super week end en amoureux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hotel très chic ulta moderne , immense, propre !
Les chambres sont immenses , et superbes !
C était un week end surprise pour l anniversaire de mon conjoint ,habitué des hôtels très chics ,celui la l'a épaté! :-)
Seul bémol si vous recherchez un hotel situe en plein centre de barcelone il est plutôt excentré !
Douche immense ,wc très propres ,ascenseur extérieur et restau gastro super !!!
Je vous le recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien , les chambres sont grandes et belles , nettoyées tout les jours ! Le seul petit problème est qu'il est éloigne du centre ville soit 40 min environ de metro et bus pour les plages et la semaine les transports en commun s'arrêtent tôt , le taxi est a 15 euros pour 15 min a deux mais sinon séjour très agréable et hôtel que je recommande !!

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très bel hôtel 5 étoiles tout est prévu pour passer un beau séjour piscine jacuzzi hamman chambre spacieuse
métro à proximité
Idéal pour séjourner à Barcelone notre expérience est inoubliable à recommencer

• Séjour du octobre 2013
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

suite à une offre promotionnelle, nous avons pris cet hôtel,excentré du centre ce qui donne un peu la flemme de ressortir le soir 20 min en métro du centre de barcelone.
personnel et services plus que corrects, terrasse et diner au resto du 2 eme etage très bien.

seul regret la piscine est payante 14 euro par jour et par personne

Astuce pour la chambre : prenez les chambres numero paires elles donnent vu sur barcelone et pas sur l'autoroute l'hô...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Belle hôtel moderne entre le centre de Barcelone et l'aéroport. Nous ne sommes pas proche du centre cependant la gare de métro et à 2min à pied. Belle chambre, propreté rien à dire et une super vue sur la ville au 16ieme étages. Petit déjeuner nickel il y a du choix et cela est très bon, niveau monde tôt le matin à l'ouverture il n'y a personne et vers 10h00 cela reste correcte. Literie très confortable après une bonne journée dans Barcelone. Personnel au petit soin et souriant. Pour le resto du haut dans le globe cela était fermé, notre seul regret ... Cependant très bon resto au 2ieme étage digne d'un gastro, attention si vous voulez vous avez une très bonne carte gastro et une carte bistro . Nous avons donc passé 5jrs très bien à l'HESPERIA TOWER. Je recommande !

Séjour du juillet 2014
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

nous avions bénéficié d'une offre promotionnelle, ce qui réduisait les coûts (petits déjeuners et parking gratuits alors qu'initialement il faut compter 24.5 euros par personne et18 euros pour le parking par nuit).
25min en ligne de métro directe de la Place Catalunya.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Superbe hôtel mais quelques deceptions...Dans le positif , vous constaterez la beauté de l'hôtel , un dejeuner copieux ainsi qu'une tres belle chambre , en deluxe....Dans le moins bien , vous noterez la reactivite tres faible de la reception pour obtenir un taxi puisque l'hotel est à 15-20 min du centre soit 25 à 30 euros de taxi aller...De surcroit , une vue moyenne soit l'aeroport ou l'autoroute et enfin les supplements soit 14.00 euros de piscine ( sans compter le supplement bonnet de bain et claquette...) Dommage car l'ensemble paraissait sympa...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hesperia Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Tower

Adresse: Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Barcelone
N°14 des hôtels Spa à Barcelone
N°38 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°46 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°74 des hôtels de luxe à Barcelone
N°84 des hôtels romantiques à Barcelone
N°138 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Splendia, Cancelon, Expedia, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Lastminute, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Tower Barcelone
Hotel Hesperia Tower Barcelone
Hesperia Tower Hotel Barcelona
Barcelone Hotel Hesperia Tower
Hotel Barcelone Hesperia Tower
Barcelone Hesperia Tower
Hesperia Hotel Barcelona
Hesperia Tower Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.