“vue exceptionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Hesperia Tower

Hesperia Tower a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Tower
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 109 sur 517 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Saint-Gaudens, France
“vue exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

trés bel hotel restaurant top avec belle deco chambre vaste avec tous les équipements pour ce standing, nous etions au 17 etage, grand lit trés confortable acsenceur super bien concu on ne peu pas se tromper a recommander, prix interressant par very chic;..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Vraiment rien à dire, cet hôtel est bluffant en tout point. Nous avons adorés! Seul bémol, il n'est pas près du centre' il faut faire 15 min de métro pour arriver à catalunya. Par contre le métro est juste à côté mais cela est fatiguant à la longue et reviens cher en tickets de métro.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Blois, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Bel hôtel mais trop de dėfaut pour un hôtel de ce niveau
Nous étions au 16e étage, la vue est magnifique surtout la nuit, grande douche et très belle salle de bain, grand lit de 2m x 2m
accès salle de sport, piscine, bain à remous pour 14€/personnes/jours
Par contre: moquette usée et tachée tissus mural qui se décolle et qui n'est pas de première jeunesse, auréoles au plafond, pas canal+ seulement 2 chaînes de TV en français, même dans le hall d'entrée le carrelage de sol qui bouge n'est pas refixé.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons resté 2 nuits, en ayant reservé comme hotel top-secret par lastminute. Nous savions que ce serait bien parce que la chaine NH nous a jamais déçu... et ceci a été même mieux!

La chambre tres grande, le lit très confortable, la salle de bain avec douche a plusieurs jets... la vue de la fenêtre (12eme étage) incroyable!
La premier nuit nous avons commande le service room, et il faut dire que nous avons adoré la salade spécial tower et le tartare de ton. Le vin, juste un verre, tres bien aussi. Un 10/10 pour ce service!

Nous ne sommes pas allé au spa, peut être la prochaine fois!

L'unique dommage est qu'il faut plus d'une demi-heure pour arriver au centre de la ville, mais le fait que le metro est a 3 minutes est fantastique.

Astuce pour la chambre : Plus en haut, meilleur vue! Ne ratez pas les ascenseurs 1 ou 2 avec monté exterieure.
Écologie: ils proposent de pas changer les serviettes tous les jours, si tu les laisses a sa place elles ne sont pas touchés. sinon, il faut les laisser par terre et elles sont changés.
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Meme si l hotel est loin du centre ,le métro qui se trouve a quelques pas est tres pratique ,de plus cela rend l hotel éloigné des nuisances sonores.Les chambres sont bien conçues la salle de bains tres spatieuses...il y manque quelques produits de base comme un miroir grossissant ,bonnet de douche, coton tige ,mouchoirs en papier ect pour cette catégorie d hotel.De plus une seule paire de chaussons pour 2 reflète ce coté "insuffisant".Le petit déjeuner est copieux mais reste cher ...25euros ,comme l est l entrée au spa 14euros,une entrée gratuite sur le séjour serait la bienvenue.Nous avions choisi cet hotel pour le restaurant panoramique en haut de la tour;celui çi est employé pour les séminaires ,le restaurant se trouve au 4eme étage ....déçus par cette annonce faite a la reception...On sent l hotel vieillissant ,un coup de relooking s impose.Par contre le parking gratuit parfait.
Hotel a retenir pour un séjour au calme .

Astuce pour la chambre : a partir du 12eme étage
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

superbe hotel, chambre confortable, propre et romantique.
Le personnel est très agréable et toujours aux petits soins.
La vue sur Barcelone est magnifique.
A recommander vivement pour un weekend en amoureux

saint aignan centre
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

étant donné le prix 200 euros les 3 nuits... rien à redire. ça peut paraître loin du centre mais le métro n'est vraiment qu'à 2 minutes à pied. ( en taxi environ 10 euros pour le centre : pas cher) l'hôtel est très moderne, le resto sympa sans trop de choix mais bon. La chambre confortable mais alors la vue..!! Nulle... nous étions soit disant surclassé avec vue! nous aurions préféré un balcon à un étage inférieur car pour les fumeurs rien n'est prévu sauf 2 pauvres chauffages à 2 mètres de haut donc en décembre, glagla et il faut redescendre 23 étages! Ils pourraient au moins mettre quelques fauteuils ou réserver quelques chambres fumeurs. Autrement Barcelone à faire, magnifique...

Astuce pour la chambre : avec vue ou pas, ça ne change rien
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hesperia Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Tower

Adresse: Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Barcelone
N°14 des hôtels Spa à Barcelone
N°31 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°48 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°74 des hôtels de luxe à Barcelone
N°79 des hôtels romantiques à Barcelone
N°155 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotel.de, Splendia, Agoda, Prestigia, NHHotels, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Tower Barcelone
Hotel Hesperia Tower Barcelone
Hesperia Tower Hotel Barcelona
Barcelone Hesperia Tower
Hotel Barcelone Hesperia Tower
Barcelone Hotel Hesperia Tower
Hesperia Hotel Barcelona
Hesperia Tower Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.