“Bel hotel mais loin de tout” 4 5 étoiles
Avis sur Hesperia Tower

Hesperia Tower a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Tower
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 110 sur 513 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Marseille, France
“Bel hotel mais loin de tout”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Bel hotel mais hélas loin du centre heureusement le métro est a 500 mètres. Le personnel est sympa mais il faut insister un peu pour obtenir ce que l'on veut , par exemple nous n'avions pas de pile dans la télécommande nous les avons demandé le vendredi en arrivant , nous les avons redemandé le samedi matin et nous les avons finalement eu le dimanche matin 1heure avant notre départ ! idem pour avoir un bonnet de douche que nous sommes aller chercher directement a la réception ! sinon mefié vous des consommations au bar de l'hotel le café est a 3.50 €

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Plagne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Edifice remarquable pensé par l'architecte britannique Richard Rogers, qui a également conçu le Centre Pompidou de Paris. Cet Hôtel est magnifique, nous y avons séjourné fin avril 2015. Notre chambre était au 17ème étage avec une vue superbe....La chambre était parfaite et propre, la salle de bain possède une douche à jets, mais c'est également une belle pièce spacieuse et rafinnée qui a un grand dressing. Des peignoirs et pantoufes sont mis à disposition des clients. L'ensemble du personnel est très agréable et est multilingue. Le petit déjeuner est très copieux, avec viennoiseries, pain grillés, patisseries, crèpes, fruits , laitages, divers jambons, fromages, légumes cuits et crus, oeufs cuisinés de plusieurs manières, lard, saussises, jus de fruits, boissons chaudes, etc.... de quoi bien démarrer une journée de visites. Le plus, c'est que la station de métro est à à peine 100 mètres et que l'hôtel possède en sous sol un parking. Nous avons été ravis de notre séjour.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Hôtel de bon standing intérieur, même si l'extérieur est très moche et le quartier très excentré et pas très heureux. Accès à Barcelone très facile par la navette et le métro très proche, mais compter 25 bonnes minutes et pas 15...petit déjeuner de très bonne qualité et très copieux, beaucoup de choix. Bon restaurant et bons vins

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Saint-Gaudens, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel de trés bon standing, chambre spacieuse (35m2) propre et bien équipée deco moderne ainsi que de grands salons un bar cocktail excellent! personnel trés pro et attentionné, parle plusieurs langues.Cet hotel est excentré de barcelone (loin des ramblas , donc métro a 5mn de l'hotel et navette gratuite.Le restaurant est tres bien décoré et la cuisine méditéranéenne est succulente (produits frais!) en résumé tres bon rapport qualité/prix a recommander car c'est une valeur sure!!

Astuce pour la chambre : choisir les chambres le plus haut possible car vue magnifique!!
Écologie: pratiques ecologique dans cette hotel pour l'eau ,electricité et le linge.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes allée dans cette hôtel pour un week-end, alors grande chambre toujour propre en arrivant, une vue incroyable ( j'étais au 21e étage) surtout la nuit ! Le bar est super pour se détendre il faut compter pour un mojito 10€ mais sa vaux la peine. Le metro est à 5 min avec 15 min de trajet mais l'hôtel propose une navette GRATUITE aller et retour ( regarder les heures de passages) et aussi aussi jne navette passe à l'aeroport pour vous amener à l'hôtel et vous ramener au même endroit au moment du départ. Il y a le personnel qui parle pas mal de langue, il y avais même un en français ! Je vous garrantis que vous aller pas le regretter pour un court séjour à barcelone !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Trés en dehors de Barcelone c'est hotel est situé en bordure d'autoroute. je vous rassure vous ne serez pas incommodé par le bruit car on entends absolument rien . Une trés grande reception avec un personnel aux petits soins, de grands salons avec un mobilier tres original. Les chambres sont spacieuses et on a tout le confort sauf en prestations digne d'un 5 etoiles. Un excellent restaurant panoramique surplombe barcelone on y mange tres bien et l'ambiance est tres cosi. Attention le metro est proche de l'hotel en descendant mais loin des ramblas a eviter si vous ne voulez pas passer du temps dans le metro de Barcelone.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Meudon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon hôtel. Le personnel professionnel et efficace d'une gentillesse extrême. Un bon rapport qualité prix. En effet je n'ai jamais été déçu avec le groupe D'Hôtel NH surtout à Barcelone..
Nous avons passé de bon séjour dans plusieurs hôtels du groupe.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Vous connaissez Hesperia Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Tower

Adresse: Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels écologiques à Barcelone
N°12 des hôtels Spa à Barcelone
N°14 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°38 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°78 des hôtels romantiques à Barcelone
N°78 des hôtels de luxe à Barcelone
N°178 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Prestigia, ebookers.fr, TripOnline SA, NHHotels, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Tower Barcelone
Hotel Hesperia Tower Barcelone
Hesperia Tower Hotel Barcelona
Hotel Barcelone Hesperia Tower
Barcelone Hesperia Tower
Barcelone Hotel Hesperia Tower
Hesperia Hotel Barcelona
Hesperia Tower Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.