“Un très belle endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Hesperia Tower

Hesperia Tower a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Tower
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMOTION D´ÉTÉ
N° 108 sur 514 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Miramas, France
“Un très belle endroit”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Un hôtel très agréable, un directeur accueillant, un personnel aux petits soins. Nous avons passé un très bon séjour. Un cadre magique certes un petit peu éloigné du centre ville ( à 10min en voiture) mais cela vaut le coup pour ceux qui aiment les grands espaces. Nous y retournerons avec grand plaisir !!!!

Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Chambres spacieuses, magnifiquement décorées. Salle de bain avec douche a jets, dressing. Literie tres tres confortable, on dort comme des bébés. Personnels très agréables et notamment Roberto.
Hotel idéalement placé.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'elles sont toutes tres bien
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Muret, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Très bon hôtel dans l'ensemble, personnel agréable et chambre très correcte. Petit déjeuner complet, pour tous les gouts. Seul gros bémol, la situation géographique de l'hôtel, trop éloignée du centre ville de Barcelone, et la vue sur l'aéroport et le réseau routier... Heureusement nous étions au 20ème étage, donc la vue était sympathique de nuit ! Aussi, les ascenseurs pas toujours pratiques à utiliser (arrêts à chaque étages alors que non demandés...) Bon séjour tout de même dans cet hotel !

Cholet, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique hôtel excentré, donc très calme, mais très bien desservi par le métro ou le bus. Nous avons été très bien reçues, les chambres sont confortables et spacieuses, avec une large baie vitrée pour profiter de la vue sur Barcelone, surtout quand on loge dans les hauteurs (25 étages!).
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner ni le restaurant, par contre le bar est très classe et on peut également profiter de la terrasse en bord de bassin pour boire un verre! Le cadre est très agréable!
L'hôtel met à disposition plusieurs navettes gratuites pour se rendre à la plage, dans le centre et à l'aéroport. Attention de bien arriver au moins 10 minutes avant l'heure indiquée car il est impossible de réserver sa place (1er arrivé, 1er servi!), par contre nous avons rencontré deux chauffeurs tout à fait sympathiques. Alberto est discret et souriant. Juan Carlos est notre "chouchou" car il a fait preuve d'un grand professionnalisme avec toujours le sourire : outre le fait qu'il parle très bien l'anglais et l'italien en plus de l'espagnol, il nous a très bien renseignées sur les moyens de transport (bus, métro) et les restos. Il s'est rendu disponible pour trouver les renseignements (horaires, tarifs) pour le funiculaire de Montjuïc. Il nous a indiqué le bon terminal pour notre départ à l'aéroport de Barcelone, et heureusement car sinon, je pense que nous aurions tourné longtemps! Avec lui, on ne s'ennuie pas, il a toujours quelquechose à vous raconter et il sait devancer les attentes des clients. Nous reviendrions à l'hôtel rien que pour pouvoir lui faire "coucou"!

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré la vue au 23ème étage, l'hôtel en compte 25...
Écologie: La carte d'accès à la chambre permet également de déclencher la mise en route des appareils électriques, ce qui permet donc d'éviter une surconsommation d'énergie (oublier de couper les lumières ou la télé) lors des absences
  • Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

bon séjour sur Barcelone, à proximité d'une station de métro, navette aéroport - hôtel gratuite, chambre très correcte, clim silencieuse, seul bémol le prix du petit déjeuner et celui de l’accès à la piscine.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est original de l'extérieur, et la deco interieure est design et contemporaine. Chambre spacieuse propre grand lit avec vue dégagée (16e étage). Petit déjeuner complet de qualité. Le personnel est a votre écoute, la salle de sport immense et le spa très grand avec divers soins (hammam sauna douche froide suédoise etc...). Je n'ai pas l'habitude des hôtels 5 étoiles, de plus je ne connais pas le prix de la chambre car sejour offert par mon amie mais cet hôtel m'a seduit.

Seul petit bémol l'hôtel est un peu excentré du centre ville, le métro est a 5 min a pied mais il faut compter facilement plus de 20min de transport...

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
HHTOWER, Director de Recepción de Hesperia Tower, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d´avoir pris quelques minutes de votre précieux temps afin de nous transmettre vos impressions positives sur notre hôtel et les services que nous y prêtons.

L´objectif de l´Hôtel Hesperia Hesperia Tower est de surpasser les expectatives de nos clients et il est toujours plaisant de le savoir lorsque nous y parvenons. Vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette direction.

Nous sommes ravis de vous avoir séduit

Salutations

Francesc Albert
Front Office Manager
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné trois nuits dans ce magnifique hôtel. La déco moderne, le hall d'accueil géant, les ascenseurs extérieurs et qui donne directement du parking aux chambres la literie, le confort de la chambre les vastes salle de bain et les douches italiennes, le buffet brunch du matin avec des horaires à l'espagnole forcément:du lundi au vendredi 8H 11h et le week-end 8H 13h, sans oublié le superbe spa parfaitement propre avec une eau à 30°.
Excentré du centre ville le métro permet une fluidité des transports pour visiter cette ville si sympathique mais une voiture et conseillée d'autant que le déplacement routier et parfaitement étudier!
Bref un hôtel que nous retenons à chaqu'une de nos visites dans cette merveilleuse ville pleine d'histoires.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Cher Veronique,

L´objectif d´ Hesperia Tower est de surpasser les expectatives de nos clients et il est toujours plaisant de le savoir lorsque nous y parvenons. Vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette direction.

Je profite donc de l’occasion de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel pour vous remercier et vous souhaitez un très bon séjour parmi nous.

Salutations distinguées

Francesc Albert