“hotel top secret donnerait droit a la suite?” 5 5 étoiles
Avis sur Hesperia Tower

Hesperia Tower a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Tower
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 114 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
marseille
“hotel top secret donnerait droit a la suite?”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

metro à 2 min à pied ouvert le week end 24/24 une des villes les mieux desservis du monde 25 lignes de métro je crois/en ce qui concerne l'hotel ultra moderne et deco stylée effet garranti/nous avons été surclassé grace a l'offre top secret je ne me prononcerai pas au niveau des tarifs et rapport Q/P suites

Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous avions reservé par une offre de travelzoo, et avions donc une chambre à prix très raisonnable dans un hotel de grande luxe. Personnel très sympathique et serviable et maitrisant le français. Navette gratuite plusieurs fois par jour pour le centre ville. Sinon le métrio est à 100 m et il faut 25 minutes jusqu'au centre ville (place de catalogne). Deux bus desservent également l'hotel depuis la place d'Espagne. Parking gratuit à côté de l'hotel devant le spa, très pratique!
Les chambres et les sdb sont magnifiques, spacieuses et suréquipées! le lit fait 2 m de large, un régal !

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Chambre aux dimensions généreuses, salle de douche grand luxe, peignoir... tout d'un 5 étoiles, avec même une radio avec Ipod dock !
Une vue superbe, si l'on a la chance de se trouver côté Barcelone. Une vraie affaire dénichée sur Lastminute dans les "hotels secrets" au même prix que l'hotel Ibis de Barcelone !!!!
Le petit déjeuner est à la hauteur de cette classe d'hôtel.
Le seul point négatif est qu'il se trouve au bout de la ligne de métro, il faut donc compter 15/20 minutes de métro pour arriver sur las Ramblas. Mais ca en vaut vraiment la peine !

Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Hotel très propre, architecture surprenante; le personnel est sympathique. Un plus la navette de l'hotel qui vous amène au centre ville mais il faut attendre devant l'hotel car bcp de personnes. Le métro est à deux pas L1. parking gratuit sur le côté de l'hotel.

Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel en Juillet 2010. nous avons eu une promo avec lastminute hotel top secret.
rapport qualité prix rien à dire cependant, dire que cette hôtel est un 5 étoiles serait prétentieux!! certes les chambres sont propres, bien agencées mais le petit déjeuner à 25 euros par personne ca fait mal, l'accès a la piscine est payante, le resto gastronomique est à 190 euros/personne!!!!
aucun produit proposé dans la salle de bain, les mouchoirs inexistant et une seule paire de chausson pour deux!!!!!! la ville est assez éloignée mais le métro est à 200m de l'hotel et une navette vous emmène en centre ville gratuitement. le quartier n'est pas super non plus et bien que nous ayons une vue très dégagée il n'ya pas de quoi etre émerveillé: vue sur les autoroutes et aeroport ou vue sur les cités!!!!!!! je recommande cet hotel pour le prix et son calme absolue car super bien isolé mais pas pour sa situation et le service assez cher pour ce que c'est!!! nous n'y reviendrons pas

France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Cet hôtel pratique des prix très bas pour sa catégorie, il propose de belles chambres confortables MAIS est situé près d'un hôpital dans une banlieue déserte. Pour arriver à la place Catalunya il faut 25 min de métro, la station de métro est à 2 minutes. Vous ne pouvez donc pas revenir facilement à l'hôtel dans la journée, ni prendre votre petit déjeuner hors de l'hôtel. Ce petit déjeuner coûte 20 (si vous prenez TOUS les petits dej à l'hôtel) à 25€ par pers. et alourdit considérablement la facture. Enfin pas de portier, pas de voiturier ni de bagagiste pour vous accueillir et on avait 'oublié' de faire notre chambre un jour. Au total: un bel hôtel de séminaire, qui ne mérite ses étoiles que pour les chambres et non pour le service.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Hôtel trop loin du centre de barcelone (une bonne demi-heure de metro) même si l'hotel met à disposition des navettes.
Nous avons eu plusieurs problèmes pendant notre séjour: Personnel qui rentre dans la chambre sans prévenir le matin pour checker le mini-bar, cartes magnétiques dèsactivées plusieurs fois, une note d'hotel erronée à notre départ (mais on ne l'a pas fait payer.. heureusement!), salle de bain dangereuse (mon ami est tombé en sortant de la douche) et finitions à revoir...
Bref, c'est un hotel qui présente un bon rapport qualité/prix mais qui n'est vraiment pas au niveau d'un vrai 5*!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hesperia Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Tower

Adresse: Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels écologiques à Barcelone
N°13 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°13 des hôtels Spa à Barcelone
N°40 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°79 des hôtels de luxe à Barcelone
N°84 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Hotel.de, NHHotels, Lastminute, Odigeo, Otel, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Tower Barcelone
Hotel Hesperia Tower Barcelone
Hesperia Tower Hotel Barcelona
Barcelone Hesperia Tower
Hotel Barcelone Hesperia Tower
Barcelone Hotel Hesperia Tower
Hesperia Hotel Barcelona
Hesperia Tower Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.