“le canada dry du 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hesperia Tower

Hesperia Tower a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Tower
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 109 sur 514 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Valence, France
“le canada dry du 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

ce n'est pas un hotel en centre ville comme indiqué par Lastminute dans ses "offres mystère"; terminus de la ligne de métro très proche. 1/2 de trajet depuis la chambre pour atteindre la place de catalogne.
le personnel et le service n'est pas à la hauteur, des infos basiques comme les coordonnées GPS n'étaient pas dispo, ni des indications sommaires pour rejoindre l'hotel en voiture.
pdj 24€ parking 25 €/j; on peut déjeuner copieusement entre les 2 barres d'immeubles derrière pour moins de 5€, et manger au restaurant la Flama a moins de 5 mn a pieds pour un prix très raisonnable. Le parking dans la rue n'a pas posé problème pour nous.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

nice
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

niveau rapport qualité prix, très moyen. Le prix que nous avons dû régler est de 147.50 € avec petit déjeuner.
sur notre réservation était compris l'accès à la salle de sport, piscine et spa. Or à l'utilisation il fallait compter 12 euro par personne et par jour pour pouvoir en bénéficier.
De plus, le très bel hall d'entrée vous permettant de vous désaltérer est en permanence en courant d'air, ce qui n'est pas très agréable en cette période.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

tres bon hotel luxueux et le restaurant un regal pour les yeux et les papilles biensur

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Les chambres sont géniales, le personnel agréable. Nous avons passé un très agréable séjour.
Un seul bémol, le buffet petit déjeuner qui n'a rien de vraiment spécial pour le prix.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

J'ai réservé l'hôtel via le site lastiminute avec le concept "top secret". Très bel hôtel avec chambre spacieuse (TV, grand lit, station ipod) et grande douche. Accueil sympathique. Parking payant mais possibilité de se garer à proximité. Hôtel un peu éloigné du centre mais métro au pied de l'hôtel. (environ 20-25min de trajet). Vue sur le périphérique mais cela ne nous a pas dérangé. Aucun bruit. On y retournera sans aucun problème.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
orleanais
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

très bien situé, à trois cent mêtres de la station de métro. Soit à 20 mn du centre ville.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bouches-du-Rhone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

c est sur, quand, nous sommes arrivés ça surprend en peu, mais en fin de compte on si fait !!!! le métro est a 100 metres, 15 minutes du centre ville, place catalunya. Bon accueil,trés belle chambre trés confortable,nous avonz trés bien dormie aucun bruit, la vue sur hopital l' autoroute, nous a pas dérangé, et quand viens le nuit tout devient beau ils ya les lumiéres de la ville qui s'allume. trés satifait, nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hesperia Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Tower

Adresse: Gran Via, 144 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels écologiques à Barcelone
N°12 des hôtels Spa à Barcelone
N°13 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°37 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°77 des hôtels de luxe à Barcelone
N°78 des hôtels romantiques à Barcelone
N°180 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, NHHotels, Otel, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Tower Barcelone
Hotel Hesperia Tower Barcelone
Hesperia Tower Hotel Barcelona
Hotel Barcelone Hesperia Tower
Barcelone Hesperia Tower
Barcelone Hotel Hesperia Tower
Hesperia Hotel Barcelona
Hesperia Tower Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.