“Pas du meilleur confort..” 2 5 étoiles
Avis sur Hostal HMB

Hostal HMB
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barcelone
Hostal HMB
Hostal HMB a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Calle Francisco Giner, 5 | 100 meters from Diagonal & Paseo de Gracia Aves, 08012 Barcelone, Espagne (Gracia)   |
Genève, Suisse
“Pas du meilleur confort..”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous étions 4 l'été passé a avoir loué une chambre dans cet hôtel, nous avions tous 20 ans et le but n'était pas de rester dans l'hôtel mais de sortir et visiter, donc pour ce qui est du bruit nous ne pouvons pas nous plaindre c'était une période de bruit logiquement. Par contre en ce qui concerne la chambre.. nous voulions le minimum mais là pour le prix.. nous sommes tombés de haut ! 1 couple + une fille et un garçon 3 lit.. les lits une place.. bon Ok.. le lit double c'est en faite un canapé lit qui grince comme pas possible et qui est placé juste devant la porte d'entrée ( pour ouvrir la porte complétement faut pousser le lit..) Le pire a été la salle de bain, nous sommes 4 a passé sous la douche 2 fois par jour et sa prends déjà du temps mais la.. interminable car les portes de la douche se ferment mal du coup, l'eau déborde par terre et passe sous la porte ou y a la chambre donc il faut utiliser les linges (1 par personne) comme tapis et la femme de ménage a encore osé nous faire une remarque comme quoi les linges n'était pas à mettre par terre ! Bref très déçue de l'hôtel et pour ce qui est des restaurants autour, tout est assez cher et pour aller a la plage faut quand même compter une bonne demi heure en métro.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Cet hotel est trés bien placé mais il faut demander une chambre derriére car la rue est trop bruyante.
la direction de l'hotel pourrait négocier des prix pour ses clients avec les parkings privés qui sont dans la rue, car ils sont vraiment trés chers.
C'est dommage aussi de ne pas avoir de petits dejeuners

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Catalonia La Pedrera
N° 62 sur 313 à Barcelone
Casa Bella Gracia
Casa Bella Gracia
N° 35 sur 313 à Barcelone

Vous connaissez Hostal HMB ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal HMB

Adresse: Calle Francisco Giner, 5 | 100 meters from Diagonal & Paseo de Gracia Aves, 08012 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Gracia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 206 sur 313 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal HMB 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal HMB, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.