“Mobile world congress/ propre et sympa” 4 5 étoiles
Avis sur The Moods

The Moods a été ajouté à vos Favoris
The Moods
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Rambla Catalunya 84, 08008 Barcelone, Espagne (Anciennement Rambla & Catalunya Hostel) (Eixample)   |
Genève, Suisse
“Mobile world congress/ propre et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

pendant le MWC les prix sont délirants à Barcelone. Je suis donc allé au Moods, apparthotel dans le centre de Barcelone. J'ai été agréablement surpris par l'accueil très sympa. C'est très propre et bien rénové; je ne connais pas le prix hors salon, mais si la chambre coute 100€, alors c'est une bonne affaire. bonne literie, ménage parfait, SDB propre. Il règne une atmosphère très friendly.

Séjour du février 2015 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Petit hôtel avec beaucoup de charme le personnel est très accueillant
petit déjeuner copieux
bonnes prestations
petit bémol l'isolation un peu légère ! mais cela ne nous a pas empêché de bien dormir
Très bien situé sur la rambla catalunya

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Petit hôtel situé au cœur de Barcelone. Les chambres sont calmes, propres et l'hôtel a beaucoup de charme avec une très belle décoration originale. Le personnel est agréable et certains parlent français. Le petit déjeuner est bon et à volonté. Seul petit bémol, nous avions une chambre pour trois avec un lit pliant dont les lattes étaient cassées, il a été réparé dans la journée mais hélas pas changé donc le soir nous avons rencontré le même problème.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Nous n'avons passé qu'une seule nuit au The Moods, en chambre terrasse.
L’hôtel est au premier étage d'un immeuble et est assez petit. L'accueil est très chaleureux et sympathique.
La chambre est un peu petite, mais très propre, l'hôtel semble neuf!
La terrasse est spacieuse et agréable, bien que nous n'ayons pas vraiment pu en profiter, et surtout la chambre donne sur une cour, ce qui évite les désagréments des ramblas bruyantes.
La literie est correcte (deux lits single pour notre part) et la salle de bain très propre, de taille honorable (grande douche, pas de baignoire).
Le gros point fort de l'hotel est sa situation, proche du train et du métro, sur les Ramblas, entouré de nombreux bars, restaurants et de boutiques.
Le petit déjeuner est correct, mais sans plus, sous la forme d'un petit buffet, proposant quelques viennoiseries et un peu de charcuterie. Le minimum pour se restaurer avant de quitter la place.
Il est possible de laisser ses bagages le jour du départ, ce qui est appréciable dans une ville ou tout se fait à pied.

Point négatif, le système de climatisation est très bruyant et les températures sont assez aléatoires. Hormis ce point, nous avons été satisfaits par notre court séjour, et au vu des tarifs pratiqués, je recommanderai ce lieu pour ceux qui souhaitent être en plein centre à un prix abordable, le temps d'un court séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres terrasse donnent sur une cour calme
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Hotel bien situé neuf.chambre petite mais tt confort mais gros bémol de l'hôtel le bruit.on entends tout ce qui ce passe des les autres chambres.cest vraiment pénible. Et le petit déjeuner vraiment pas top....mais personnel impeccable.mais nous y retournerons certainement pas c'est vraiment dommage ....

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

L'hôtel est très bien situé, proche de tout et facile d'accès par les transports en communs. L'établissement a récemment été rénové et décoré avec goût tout en gardant le caché de l'immeuble (ancien). On y trouve tout le confort nécessaire. Les lits sont confortables. L'accueil et le service sont très sympathiques et toujours disponibles.Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : depuis l'aéroport le R2 (train) vous conduit directement jusqu'à l'arrêt Passeig de Grac...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

L'hôtel se trouve au 1er étage d'un immeuble bourgeois et cossu de la Rambla Catalunya donc très bien placé.
L'établissement a ouvert récemment donc tout est neuf et parfaitement propre.
Les chambres sont de taille acceptable (la notre) et décorées avec goût.dans un style moderne.
Les lits sont confortables et la salle de bain très fonctionnelle. On y trouve un kit de produits traditionnels et un sèche cheveux.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix et comprends des viennoiseries, du jambon, des fruits et diverses boissons.
L'accueil et le service sont très sympathiques et irréprochables.
Un seul bémol l'insonorisation intérieur ...mais si les clients restent discrets cela n'est que moyennement gênant.
Par conséquent, il s'agit d'un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez The Moods ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Moods

Adresse: Rambla Catalunya 84, 08008 Barcelone, Espagne (Anciennement Rambla & Catalunya Hostel)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Petit déjeuner offert Navette aéroport
N° 84 sur 707 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Moods 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Moods en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rambla & Catalunya 84
Rambla And Catalunya Hostel
Rambla & Catalunya Hostel Barcelona
Rambla & Catalunya Auberge
Rambla Catalunya Hotel Barcelone
Rambla & Catalunya Hostel Barcelone
Rambla Catalunya Barcelone
Rambla & Catalunya Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Moods, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.