“arnaque !!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Barcelona

Petit Palace Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/Roger de Lluria 21, 08037 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°389 sur 517 hôtels à Barcelone
auzeville
“arnaque !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous soupçonnons l'hotel PETIT PALACE BCN de pratiquer de l'overbooking sur les réservations, et de servir de rabatteur vers d autres hotels, qui ne correspondent pas à l'attente des clients, au point de vue situation, prix, service...etc.
Sous prétexte d'un problème informatique, à notre arrivée au PETIT PALACE, surprise aucune réservation, alors que nous avions payé nos 2 chambres (un membre du personnel à la réception est resté 1/4 d'heure au téléphone avec un client étranger pour lui annoncer les mêmes déboires) . La réception, nous a envoyé dans un hotel HILTON, complètement excentré et sans aucun charme local.
Devant notre mécontentement et nos questions, la réception du HILTON nous a affirmé que ce genre d accord avec le PETIT PALACE BCN était fréquent.

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

258 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

tres bel hòtel, tres belle reception, tres classe. Jolie cour interieure, bien decoree et agencee, mais a mon goùt pas assez entretenue, limite laissee a l'abandon. Le personnel pas tres aimable et surtout pas tres attentionne (une demi heure pour recuperer la clef alors qu il n y avait personne d autre, et on nous annonce un tarif 30 euros superieur a ce qui etait prevu... La chambre ne ressemblait pas du tout aux photos du site, plus aspect dortoir que petit appartement. Par contre, chambre tres calme et bien entretenue. Bon, l evier etait bouche mais salle de bain nickel, pas de calcaire, belles installations. En resume, un tres bon hotel mais je cherche encore sa 4e etoile...
Y viva Barcelona !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Châteaurenard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

bien placé mais cher.
wc dans la salle de bain,pas de chaines en langue francaise ,isonorisation médiocre.......autant d' éléménts incompatibles avec un quatre étoiles.
P ensez à négocier le prix du parking avec la réception qui est assez efficace.
attention si vous réservez par internet le prix des chambres ne tient pas compte des taxes!!!!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Chigny
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Bon accueil, hôtel bien placé mais très bruyant... Le point positif de cet hôtel c'est qu'il y a des chambres pour 3 ou 4 personnes... Mais c'est à peu près le seul. Ventilation efficace et assez discrète, PC avec accès gratuit à Internet dans la chambre. Salle de bain fonctionnelle, look moderne mais essoufflé et peu chaleureux. Petit déjeuner beaucoup trop cher, très mauvais rapport qualité prix sur ce point nous ne l'avons prix qu'une fois 45 € pour 3, allez chez Farggia à 600 mètres les cafés sont excellents et vous prendrez votre petit déjeuner pour beaucoup moins cher et bien meilleur. Autre point indigne d'un 4* c'est la literie qui est déplorable, lit très dur, sur roulettes, bref un lit de camp légèrement amélioré...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010 par mobile

Mars 2010- chambre pas aérée, ça sentait la sueur. Moquette tachée. Le premier jour la chambre n'a pas été faite, il fallait que nous demandions la fdm à notre retour à l'hôtel. Pas de peignoirs, pas de thé/café en libre disposition, mais PC avec internet dans la chambre. Sdb spacieuse, mais balnéo hs. Petit déj très bien, mais cher si on ne l'utilise pas pour un brunch...

• Séjour du mai 2010

Vous connaissez Petit Palace Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petit Palace Barcelona

Adresse : C/Roger de Lluria 21, 08037 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°183 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petit Palace Bcn Barcelone
Petit Palace Bcn Barcelona
Petit Palace Bcn Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.