“Hotel pas à la hauteur de 4 étoiles+” 3 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°229 sur 518 hôtels à Barcelone
Erpeldange
“Hotel pas à la hauteur de 4 étoiles+”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Accueil gentil et correct. Situation assez centrale. Quant aux chambres soi-tisant High-tec, elles laiiaient à désirer. Nous avions réservé une chambre triple avec trois lits pour trois personnes plein tarif. Or, le troisième lit s'avérait comme lit d'appoint très étroit et peu commode. La chambre elle-même fut assez petite pour 3 personnes. Une seule chaise, ni fauteuil ni canapé.
Le petit-déjeuner fut correct et copieux, mais le personnel était assez lent pour refaire les tables, vu qu'il n'y en avait pas assez. Cet hôtel ne mérite manifestement pas 4 étoiles, tout au plus trois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Ana S, Online Sales Deparment de Petit Palace Museum Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cher Client,

Premièrment, je vous emprie d’accepter notres excuses, parce que le fin de notre service c’est donner tout la satisfaction de nos clients.

Nous regrettons que votre séjour par mis nous n’ai pas été de votre total convenance. Nous prendrons les mesures nécessaires pour que ce genre d’incidents ne se reproduise plus dans notre Hôtel, vu que notre principal but est la bien-être de nos clients.

Il serait d’une grande satisfaction pour nous de vous conter une fois de plus par mis nos clients, et si vous nous offrez cette possibilité, nous serons enchantés de vous souhaiter la bienvenu personnellement et de corriger cette erreur.

En espérant que cette occasion ne tarde pas se produire, permettez nous l’envoi de nos salutations les plus sincère.

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Excellent hotel, pour sa propreté, ses services, l'accueil et la sympathie du personnel et son emplacement.. Idéal pour faire son shopping et se balader dans le centre de Barcelone.
J'y retournerai sans hésiter!
Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Museum Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles, c'est un plaisir de lire que l'hôtel a répondu à vos attentes. Nous esperions de vous accueillir dans l'un de notre High Tech & Petit Palace à Barcelona, Madrid, Sevilla, Malaga, Valencia, Bilbao et Salamanca.

Cheserex, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

2 nuits passées pour mon anniversaire, une chambre parfaite, un personnel plus qu'adorable, a nos petits soins! Trés bien situé, juste a coté des Ramblas et de la place Catalunya, et surtout dans une petite rue.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d'abord, merci pour vos commentaires sur TripAdvisor, non seulement parce qu'ils nous aide à améliorer notre services, mais parce que les autres clients sont au courant de nos installations. C'est un plaisir de lire que l'hôtel a répondu à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir bientôt dans l'un de notre High Tech & Petit Palace,
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

j'y ai logé une semaine.
"High tech": Ok, mais à part la télé et le wifi assez faible je n'ai pas compris ce qui était high tech,peut-être le sèche cheuveux (ou la télécommande sans fil de la télévision !).
A noter la très belle douche qui fait jacuzzi dans la chambre.
Les chambres: taille honorable et joli. Bonne clim. Belle terrasse.
Petit déjeuner: un caffeteria correcte, un service de dilettante.
room service: rien
absence de bar etc
joli jardin dans l'hotel
pas d'escalier digne de ce nom (on arrive sur une espèce de salle des machines avec des énnormes bombonnes, ou dans une laverie - j'ai pas compris - puis une porte amène dansle hall bizarre)
hotel placé dans une rue très animée, à fréquenter surtout le jour car la nuit elle se vide à la faveur de la rambla

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Museum Hotel, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Cher Client,

Merci vous pour avoir choisi nous et pour à fournir une rétroaction afin que nous puissions améliorer nos installations et services. Nous sommes heureux que votre séjour soit agréable, sauf que certains détails ne sont pas à votre goût.

Nous espérons vous accueillir bientôt,
Barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

2 nuits passées entre amies, une chambre parfaite, un personnel plus qu'adorable, a nos petits soins! Tres bien situé, juste a coté des Ramblas et de la place Catalunya.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Museum Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Cher client,

Je vous remercie votre commentaire. Nous nous réjouissons que nos installations et surtout notre personnel vous aient plus. Nous espérons vous revoir bientôt!

Cordialèment.
95210 st gratien
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011 par mobile

Situation extra personnel dévoué. Y retournerai avec plaisir

• Séjour du mai 2011
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Mauvaise surprise dès notre arrivée, on nous apprend que nous devons aller dans un autre hôtel pour une nuit (beaucoup moins bien, hôtel opéra garden). la personne de l’accueil n'avait vraiment pas l'air gêné ni désolé de cet incident.
A part ça, l’hôtel est très joli, très bien situé, propre, le petit déjeuné est copieux.
Avoir un ordinateur dans la chambre est bien pratique.
A savoir, ont entend beaucoup les bruits de la rue.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petit Palace Museum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Museum Hotel

Adresse: C/ Diputacion 250, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°134 des hôtels de luxe à Barcelone
N°175 des hôtels familiaux à Barcelone
N°201 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Museum Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Museum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Museum Barcelone
Hotel Petit Palace Museum Barcelone
Petit Palace Museum Hotel Barcelone
Petit Palace Museum Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Museum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.