“chambre agréable et petit déjeuner copieux” 4 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Museum Hotel

Petit Palace Museum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Museum Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Diputacion 250, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 219 sur 514 hôtels à Barcelone
castelnau d'etretefonds
“chambre agréable et petit déjeuner copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

j'avais lu des commentaires négatifs, mais j'ai eu la surprise de constater le contraire, pas de bruit, je pense qu'il doit y en avoir plus en saison, mais je trouve cela normal étant en plein centre de barcelone où cela vie jour et nuit, je pense que ces personnes devraient aller hors de barcelone si ils veulent de la tranquilité, mais ne pas mettre çà sur l'hôtel, personnel aimable, je pense y retourner

Astuce pour la chambre : les chambres de côté sont calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Notre chambre était minuscule,visiblement adapté aux PMR (personnes à mobilité réduite)donc barre de relevage aux toilettes, lavabo (bol en inox)aux genoux sans étagère pour poser des produits ou serviette, impossible pour mon mari de se raser recroqueviller.Nous avons signaler que la chambre était poussiéreuse, le plafond noir avait d’énormes plaques de poussières
Le joint de la porte de la douche fuyait sur le sol du WC donc les pieds dans l'eau ainsi qu'un goutte a goutte toute la nuit une horreur...
Cependant le bon point , la chambre comportait un ordinateur portable afin de pouvoir réserver un autre hôtel et lorsque nous avons signaler tous ces désagréments à la responsable , elle nous a fait une remise de 35€ sur le prix de la chambre, ce que nous avons apprécié .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ana S, Gerente de Petit Palace Museum Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher client,

Je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Je regrette sincèrement que nous n’ayons pu mieux vous servir. J’ai fait le suivi avec mon équipe afin de m’assurer qu’une telle situation ne se reproduise plus.
C’est tout de même un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui effectivement jouit d’une situation unique
Dans l'espoir de pouvoir à nouveau vous souhaiter la bienvenue, recevez nos meilleures salutations.

Bien Cordialement.
Revel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Pour 200€ nous avons pu dormir à 4 au centre de Barcelone !

Ce n'est donc pas parfait en finition, c'est sur...mais vu le prix c'est normal.

La douche est grande, avec balnéo.
Il y a un grand salon lumineux et de la surface.
Le parking est pas cher.
Un ordinateur avec internet est fournit.
Très bien placé.

P.S : notre chambre pouvait accueillir 5 personnes !

Astuce pour la chambre : Demander le côté cours intérieure !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ana S, Gerente de Petit Palace Museum Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Nous tenons également à vous remercier de votre recommandation de notre hôtel Petit Palace et de vos commentaires positifs sur notre acceuil chaleureux, C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui effectivement jouit d’une situation unique , le cadre idéal pour passer de merveilleuses vacances.
Nous nous réjouirions de souhaiter la bienvenue à vous de nouveau à notre Hotel.

Ortaffa, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Etablissement et chambre ne sont pas vraiment propres, l'accueil est inexistant, la literie n'est pas confortable, les chambres sont trés mal insonorisées, les parties communes à l'étage sentent mauvais, le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre.... à part ca l'emplacement de l'hotel est bien ! Bref pour à ce prix, on peut trouver beaucoup mieux au centre de Barcelone.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Bien Cordialement.
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Déjà, l'hôtel accepte les chiens!!!! et sur Barcelone c'est plutôt rare....

L' Hôtel très bien placé, à coté de la Rumbla, de la place de Catalogne, du metro, bref rien à dire.
L'endroit est parfait!

Accueil correct sans plus. Par contre penser à vos cartes d'identités, OBLIGATOIRE parait t il dans les hôtels à Barcelone! Sinon pas de chambre...!

L'hôtel à un très joli Hall, notre chambre familiale était plutôt grande, et une gamelle et cousin attendaient notre chien.

Par contre je suis mitigé sur l'entretien de cet hôtel! On dirait qu'il à été refait à neuf il y a 4 ou 5 ans mais jamais entretenu.... ( les joints des sanitaires sont très abimés voir inexistant, dans la salle de bain la baignoire à jets.... est à changer, rideaux déchirés au niveau de la tringle, etc...) bref il ne faut pas trop regarder dans le détail..... c'est dommage, car il suffirait de pas grand chose pour lui redonner sont lustre car notre chambre était belle.
Et je parle pas des WC du Hall d'accueil situé au -1.... (qui mériterait d'être nettoyé de façon plus régulière, vu le passage.....)

Le petit déjeuné est très correct.
J'estime que pour un court séjour de 2/3 jours au cœur de cette ville extraordinaire qu'est Barcelone, le rapport qualité/prix pour une famille est bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous tenons également à vous remercier de votre recommandation de notre hôtel Petit Palace et de vos commentaires positifs sur notre acceuil chaleureux, la nourriture excellente et notre sens du détail. C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui effectivement jouit d’une situation unique , le cadre idéal pour passer de merveilleuses vacances.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Excellent hotel vraiment très bien place. Nous avions eu une chambre propre moderne et pas du tout défraîchie comme j ai pu le lire dans les commentaires. Seule l insonorisation laisse à désirer mais après une journée de visite, on s endort très vite !! Nous n avons pas petit déjeuner à l'hôtel mais un peu plus haut dans une rue de toute façon, il ya des petits troquets partout tout autour.
Attention au pervenches devant l hotel , le temps que je décharge la voiture et que je monte les bagages après le Check in ( soit 10 min au Max) j avais pris une amende !! Et çela ne vaut pas que pour les touristes comme j ai pu le voir avec un taxi furieux après un de ces agents !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions du fond du cœur de l'évaluation positive faite au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes en termes de qualité et de service.
C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui, situé dans un endroit privilégié effectivement jouit des installations magnifique ou passer de merveilleuses vacances de relax.
Nous nous réjouirions de souhaiter la bienvenue à vous de nouveau à notre Hotel Petit Palace.

Cernex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hôtel de caractère et bien située au centre ville, à côté (2 blocs) de la Plaza de Catalunya.
Certes le budget est assez conséquent mais globalement la qualité et le caractère de l'établissement le valent. Des petites rénovations seraient nécessaires dans les chambres parce que le mobilier ou la salle de bain sont un peu défraîchis ainsi que les fenêtres qui demandent une restauration.
Pour avoir une bonne tranquillité, demandez une chambre qui est sur la cour intérieure.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux