“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Museum Hotel

Petit Palace Museum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Museum Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Diputacion 250, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 230 sur 516 hôtels à Barcelone
Geneve
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé à 2 pas de la place de Cataluya et de bons restaurants à tapas. Nous avons aimé sa décoration et son calme. Le service et le petit déjeuner était de qualité. Nous garderons cette adresse pour notre prochain séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sonia V, Front Office Manager de Petit Palace Museum Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Tout d'abord, je voudrais vous remercier au nom de tout l’hôtel pour avoir consacré du temps afin de partager votre expérience de notre hôtel. Nous sommes fiers que votre expérience ici ait été très bonne.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Salutations distinguées

Sonia Vallejo
Front Desk Manager

• Finnois d'abord
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

je viens de passer 2 nuit dans cet hôtel, l'emplacement est très bien, hôtel très propre avec un très bon service. Petit déj reste pauvre et la literie assez amortie. la décoration est soignée. je le recommande pour un séjour en centre ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
PPalaceMuseum, Director General de Petit Palace Museum Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Simon,

Nous sommes fiers d’avoir contribuer au fait que votre séjour ai été de votre convenances et que nos services ai été a la hauteur de vos souhaits initiales.

Il serait d’une grande satisfaction pour nous de vous conter une fois de plus par mis nos clients, et si vous nous offrez cette possibilité, nous serons enchantés de vous souhaiter la bienvenu personnellement.

En espérant que cette occasion ne tarde pas se produire, permettez nous l’envoi de nos salutations les plus sincère.

Thais Flecha
Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Hotel sympathique, à la décoration soignée, bon rapport qualité prix.
Très bien placé au coeur de la ville sans nuisances sonores.
Idéal pour une famille de 5 personnes qui ne souhaitent pas se séparer,car il existe des chambres familliales, chambre vaste et très bien équipée.
Il manque juste le parking mais un public est juste en face, ne payez pas à la machine, le gardien vous fera une réduction quand vous lui aurez dit que vous avez logé à cet hotel.
Le petit dej aurait été compris, aurait été le bienvenu, mais bon et copieux. Ils font facilement des réductions si vous restez au moins 2 jours.
A recommander!

Astuce pour la chambre : chambre familiale pour 5, économique et spacieuse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Mme Marylou,

Thais Flecha
Manager
castelnau d'etretefonds
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

j'avais lu des commentaires négatifs, mais j'ai eu la surprise de constater le contraire, pas de bruit, je pense qu'il doit y en avoir plus en saison, mais je trouve cela normal étant en plein centre de barcelone où cela vie jour et nuit, je pense que ces personnes devraient aller hors de barcelone si ils veulent de la tranquilité, mais ne pas mettre çà sur l'hôtel, personnel aimable, je pense y retourner

Astuce pour la chambre : les chambres de côté sont calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Notre chambre était minuscule,visiblement adapté aux PMR (personnes à mobilité réduite)donc barre de relevage aux toilettes, lavabo (bol en inox)aux genoux sans étagère pour poser des produits ou serviette, impossible pour mon mari de se raser recroqueviller.Nous avons signaler que la chambre était poussiéreuse, le plafond noir avait d’énormes plaques de poussières
Le joint de la porte de la douche fuyait sur le sol du WC donc les pieds dans l'eau ainsi qu'un goutte a goutte toute la nuit une horreur...
Cependant le bon point , la chambre comportait un ordinateur portable afin de pouvoir réserver un autre hôtel et lorsque nous avons signaler tous ces désagréments à la responsable , elle nous a fait une remise de 35€ sur le prix de la chambre, ce que nous avons apprécié .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ana S, Gerente de Petit Palace Museum Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher client,

Je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Je regrette sincèrement que nous n’ayons pu mieux vous servir. J’ai fait le suivi avec mon équipe afin de m’assurer qu’une telle situation ne se reproduise plus.
C’est tout de même un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui effectivement jouit d’une situation unique
Dans l'espoir de pouvoir à nouveau vous souhaiter la bienvenue, recevez nos meilleures salutations.

Bien Cordialement.
Revel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Pour 200€ nous avons pu dormir à 4 au centre de Barcelone !

Ce n'est donc pas parfait en finition, c'est sur...mais vu le prix c'est normal.

La douche est grande, avec balnéo.
Il y a un grand salon lumineux et de la surface.
Le parking est pas cher.
Un ordinateur avec internet est fournit.
Très bien placé.

P.S : notre chambre pouvait accueillir 5 personnes !

Astuce pour la chambre : Demander le côté cours intérieure !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ana S, Gerente de Petit Palace Museum Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Nous tenons également à vous remercier de votre recommandation de notre hôtel Petit Palace et de vos commentaires positifs sur notre acceuil chaleureux, C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui effectivement jouit d’une situation unique , le cadre idéal pour passer de merveilleuses vacances.
Nous nous réjouirions de souhaiter la bienvenue à vous de nouveau à notre Hotel.

Nos meilleures salutations.
Ortaffa, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Etablissement et chambre ne sont pas vraiment propres, l'accueil est inexistant, la literie n'est pas confortable, les chambres sont trés mal insonorisées, les parties communes à l'étage sentent mauvais, le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre.... à part ca l'emplacement de l'hotel est bien ! Bref pour à ce prix, on peut trouver beaucoup mieux au centre de Barcelone.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Bien Cordialement.

Vous connaissez Petit Palace Museum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Museum Hotel

Adresse: C/ Diputacion 250, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°136 des hôtels de luxe à Barcelone
N°204 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Museum Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, HostelBookers, Agoda, Cancelon, Hotel.de, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Museum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Museum Barcelone
Hotel Petit Palace Museum Barcelone
Petit Palace Museum Hotel Barcelone
Petit Palace Museum Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Museum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.