“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Museum Hotel

Petit Palace Museum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Museum Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Diputacion 250, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 228 sur 514 hôtels à Barcelone
france
“Parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Idéal depuis l'aéroport : train R2 et arrêt Passeig de Gracia en moins de 30 Mn ( prendre une carte de 10 voyages bus train et métro a 9,95€ et non des tickets métro individuels )
Déco design très sympa
Accueil en français très chaleureux et sympathique, personnel attentionné et souriant
Grande chambre familiale avec literie très correcte, au calme
Petit déjeuner très varié avec pains, viennoiseries, gâteaux, céréales, fruits, charcuterie et fromage - machine Nespresso pour le café - vrais jus de fruits
La situation géographique permet ensuite de rayonner dans Barcelone pour les différentes visites, nous avons presque tout fait a pied ( sagrada, port, quartier ghotique, ... ) la Maison Batllo est a 2 pas
Enchantés de notre choix

Séjour du avril 2015
Sonia V, Front Office Manager de Petit Palace Museum Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel!
Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sonia Vallejo, Front Desk M.

• Finnois d'abord
Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situation idéale entre la place Catalunya et le Passeig de Gràcia (d'où l'on peut prendre un train direct pour l'aéroport).
Accueil sympathique, l'hôtel a une super décoration très design, excellente connexion wifi. Nous avons eu une immense chambre pour une famille de 5 qui se trouvait du côté cour donc très calme et avec de surcroît une baignoire jacuzzi, le top!

Astuce pour la chambre : plus calme côté cour
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Sonia V, Front Office Manager de Petit Palace Museum Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous sommes heureux que vous avaient profiter de vos séjour chez nous.

On vous remercie votre participation à Tripadvisor.

On vous attend avec plaisir.

Front Desk Manager
Cormeilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Hôtel idéalement situé et très confortable.
Les chambres côté cour sont calmes et bénéficient d'une vue agréable.
Très bon rapport qualité prix. A 2 pas de la Plaza de Catalunya, des musées, des lignes principales de métro et des magasins...

Astuce pour la chambre : chambres côté cour très calmes
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Sonia V, Front Office Manager de Petit Palace Museum Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2015
Cher client,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires sur notre hotel. Je suis ravis de voir que vous avez eu un agréable séjour à Barcelone.

À bientòt, j´espère,

Chef de réception
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Très bel Hotel. Sympa et propre. Mais insonorisation affreuse côté rue.
------------------------------
Inacceptable !

Exigez une chambre au calme.
On a l impression de dormir dans la rue.
Sinon bien situé et prix raisonnable
-----------

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Propreté laissant à désirer,rideaux troués ,murs abimés , joints de douche moisis et literie fatiguée, sans oublier une chambre très sombre. Heureusement l'emplacement était excellent proche de la place catalunya.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

En vacances du 22 au 27 août 2014, l'hôtel nous a été suggéré par un ami qui avait été très content de son séjour.
Malheureusement, a notre arrivée dans la chambre, un néon de la salle de bain ne fonctionnait pas, un seul verre et une seule brosse a dents pour 2. La télécommande ne fonctionnait pas. Pas de pantoufles alors que nous sommes dans un 4 étoiles, le rideau occultant déchiré et sale, le rideau en voile troué a plusieurs endroits.

Nous en avons informés la réception des le lendemain a Maria qui parlait français. Tout a été noté et le soir même a notre grande surprise en entrant dans la chambre tout avait été rectifié: les rideaux étaient neufs, néon change, pantoufles et ajout de brosse a dents et verre. De plus, un grand seau a champagne débordant de glace accompagné d'une bouteille de champagne, coupes et chocolat nous attendaient !!!!
Cette agréable surprise était a signaler et nous remercions maria vivement !

Nous aurions pu aussi garder la chambre jusqu'à 15h le jour de notre départ au lieu de 12h si nous le souhaitions.

Donc l'hôtel fait tout pour satisfaire les clients et l'équipe de la réception a été d'un grand professionnalisme

Très bon séjour et très bon petit déjeuner

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sonia V, Director de Recepción de Petit Palace Museum Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Tout d'abord, je voudrais vous remercier au nom de tout l’hôtel pour avoir consacré du temps afin de partager votre expérience de notre hôtel. Nous sommes fiers que votre expérience ici ait été très bonne.

Que vous ayez intitulé votre commentaire "agréable séjour" nous motive grandement et nous pousse à nous améliorer.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Salutations distinguées

Chief Reception
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Petit weekend a Barcelone, nous avons séjourner dans cet hôtel. Accueillie sympatiquement par Maria, qui fait l'effort de parler français pour nous comprendre et c'est très agréable.
La chambre spacieuse, la douche très grande. Situé a moins d'une minute de la place Catalunya a pied. En résumé je vous le conseille cet hôtel !!!!
Personnellement je conserve l'adresse car si je dois retourner a Barcelone c'est sûr que c'est la que je séjournerai !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
PPalaceMuseum, Director General de Petit Palace Museum Hotel, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Nous sommes fiers d’avoir contribuer au fait que votre séjour ai été de votre convenances et que nos services ai été a la hauteur de vos souhaits initiales.
j'ai l'intention de transmettre vos commentaires à maria.

Il serait d’une grande satisfaction pour nous de vous conter une fois de plus par mis nos clients, et si vous nous offrez cette possibilité, nous serons enchantés de vous souhaiter la bienvenu personnellement.

En espérant que cette occasion ne tarde pas se produire, permettez nous l’envoi de nos salutations les plus sincère

Thais Flecha
Manager

Vous connaissez Petit Palace Museum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Museum Hotel

Adresse: C/ Diputacion 250, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°133 des hôtels de luxe à Barcelone
N°197 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Museum Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Museum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Museum Barcelone
Hotel Petit Palace Museum Barcelone
Petit Palace Museum Hotel Barcelone
Petit Palace Museum Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Museum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.