“Bon hotel avec déco sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Museum Hotel

Petit Palace Museum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Museum Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Diputacion 250, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 224 sur 514 hôtels à Barcelone
bompas
“Bon hotel avec déco sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

arrivée à l'hôtel à 21h30, la réceptionniste ne parle pas français???? ( étonnant pour un quatre étoiles)
Chambre bien agencée et décoration sobre avec une petite touche déco ( porte de la salle de bain), par contre les finitions ne sont pas toujours impeccables et notre chambre qui donnait sur la rue n'était pas bien isolée ( donc un peu bruyant ). Malgré le bruit nous avons tout de même passés une bonne nuit et le lit est très confortable.
Le lendemain matin nous avons finalement décidé de prendre le petit déjeuner en chambre, le personnel du matin parlait français et a été très sympathique, par contre le petit déjeuner n'était pas trop copieux. Nous avons tout de même passé une nuit très agréable dans cette hôtel que je recommande pour son design.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Voici un hotel avec beaucoup de charme et d'originalité. La décoration très tendance est des plus plaisante. L'hotel est de dimension modeste et idéalement placé à quelques centaines de métres de Las Ramblas; les avantages sans les inconvénients de la vie trépidante nocturne barcelonaise.
Pas de parking propre à l'hotel mais un paring public à 50 mètres (un peu cher, mais on est en plein coeur de ville).
Un endroit qui ne laisse pas indifférent.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Parking cher (20€ les 24 heures) Si vous dépassez malgré negociation la veille, on est passé à 40€ pour un dépassemement de 5 heures. Le patron du parking ne se rappelait plus de la négo de la veille et ne parlait plus ni français ni anglais.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel en chambre supérieure avec le package "romantic" (chambre avec lit King Size, bain jacuzzi - attention ce n'est pas le grand jacuzzi que l'on voit sur certaines photos, mais une baignoire à remous, Champagne et fraises au chocolat).
Nous avons bien aimé l'hôtel mais quelques points négatifs nous ont tout de même laissé un avis moyen.
Les points positifs : l'hôtel est très bien situé, à deux pas de la Plaça Cataluña; le lobby est très sympa, l'hôtel et les chambres sont design, le petit déjeuner (compris dans notre package mais à 16€ normalement) est très bon et très copieux (buffet avec un très large choix); chaque chambre dispose d'un pc avec internet; les lits King Size sont très agréables et nous avions une énorme fenêtre laissant rentrer une vaste lumière (même si la vue qui donnait de l'autre côté était assez bof...mais nous ne passons pas notre week end a la fenêtre!).
Les points négatifs : pour une chambre supérieure en hôtel 4*, nous avons relevé qu'il manquait de peignoirs, de chaussons, le minibar ne marchait pas nos bouteilles de Champagne offertes n'étaient donc pas faîches du tout (nous les avons échangé toutefois); la télévision est mal réglée et donc peu agréable à regarder, le personnel est sympathique mais peu nombreux donc pas forcément disponible, la chambre était mal débarassée et pas de cendriers en chambre fumeurs...Ce ne sont que des détails mais qui de fil en aiguille ont finalement leur importance pour un hôtel d'une telle catégorie.
Toutefois les chambres restent agréables, le design y est très sympa, la salle de bain est très plaisante et hormis ces détails j'ai vraiment apprécié. Toutefois si vous recherchez du design je vous conseille également le Cram en chambre supérieure...

• a aimé — l'emplacement, le style design, les petits-déjeuners, le pc dans la chambre
  • n'a pas aimé — manque de produits et de service, la vue,
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

Nous avons apprécié l'emplacement idéal, l'accueil agréable, les chambres sympas, le design, le rapport qualité-prix excellent. Seul petit bémol : les lits à doubles petits matelas et non king size.

• a aimé — la douche
  • n'a pas aimé — la climatisation pendant la nuit
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Petit Palace Barcelona
Petit Palace Barcelona
N° 366 sur 514 à Barcelone
Hotel SB Diagonal Zero Barcelona
N° 186 sur 514 à Barcelone
4.0 5 étoiles 1 386 avis
Pestana Arena Barcelona
N° 185 sur 514 à Barcelone
Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
Petit Palace Boqueria
Hotel Acta Atrium Palace
Hotel Acta Atrium Palace
N° 67 sur 514 à Barcelone
4.5 5 étoiles 1 261 avis

Vous connaissez Petit Palace Museum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Museum Hotel

Adresse: C/ Diputacion 250, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°130 des hôtels de luxe à Barcelone
N°185 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Museum Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Museum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Museum Barcelone
Hotel Petit Palace Museum Barcelone
Petit Palace Museum Hotel Barcelone
Petit Palace Museum Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Museum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.