“COULD BE MUCH BETTER WITH VERY FEW THINGS” 3 5 étoiles

Petit Palace Museum Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Diputacion 250, 08007 Barcelone, Espagne   |
N° 232 sur 516 hôtels à Barcelone
Orléans, France
“COULD BE MUCH BETTER WITH VERY FEW THINGS”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Superbement situé pour le tourisme et le shopping, à deux pas d'une station de métro.
hôtel calme dans un quartier très sûr, un bon choix de restaurants dans un faible rayon.
chambre ( familiale) vaste et équipée d'une bonne douche et d'un baignoire à jets, ordinateur avec wifi rapide et gratuit,

Maintenant les raisons qui font que les 4 étoiles ne sont pas méritées:
accueil juste OK mais en tout cas pas chaleureux, sauf un Monsieur aperçu un seul soir
toilette dans la SDB, dont les aménagements designs ne sont pas toujours pratiques, luminaires capricieux, chaines TV espagnoles ou allemandes, entretien général passable, impossible de fermer la fenêtre de notre chambre, petit déjeuner hors de prix sans la prestation (allez à Rambla 31 une boulangerie juste en face pour un pdj frais et pour un quart de prix, du très bon expresso et des sourires).

Bref cet hôtel et son personnel ne méritent pas leurs étoiles et au final le rapport qualité - prix n'y est pas.

il ne faudrait pourtant pas grand chose pour en faire un endroit agréable, en premier lieu, un peu de chaleur humaine

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Le boulou
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Notre hôtel préféré à Barcelone, beau, original, bien équipé, petit déjeuner de bonne qualité et très bonne situation (plein centre ville, à 2 pas à pied de la Place de Catalogne, de la RAMBLA et du quartier "GOTICO" - rue piétonnes, boutiques, animation...-, et pas trop loin de la mer - Barcelonetta, Port de Plaisance, plages...), avec un parking souterrain (partenaire 20€/nuit) à 20 mètres dans la même rue.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
bompas
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

arrivée à l'hôtel à 21h30, la réceptionniste ne parle pas français???? ( étonnant pour un quatre étoiles)
Chambre bien agencée et décoration sobre avec une petite touche déco ( porte de la salle de bain), par contre les finitions ne sont pas toujours impeccables et notre chambre qui donnait sur la rue n'était pas bien isolée ( donc un peu bruyant ). Malgré le bruit nous avons tout de même passés une bonne nuit et le lit est très confortable.
Le lendemain matin nous avons finalement décidé de prendre le petit déjeuner en chambre, le personnel du matin parlait français et a été très sympathique, par contre le petit déjeuner n'était pas trop copieux. Nous avons tout de même passé une nuit très agréable dans cette hôtel que je recommande pour son design.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Voici un hotel avec beaucoup de charme et d'originalité. La décoration très tendance est des plus plaisante. L'hotel est de dimension modeste et idéalement placé à quelques centaines de métres de Las Ramblas; les avantages sans les inconvénients de la vie trépidante nocturne barcelonaise.
Pas de parking propre à l'hotel mais un paring public à 50 mètres (un peu cher, mais on est en plein coeur de ville).
Un endroit qui ne laisse pas indifférent.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Parking cher (20€ les 24 heures) Si vous dépassez malgré negociation la veille, on est passé à 40€ pour un dépassemement de 5 heures. Le patron du parking ne se rappelait plus de la négo de la veille et ne parlait plus ni français ni anglais.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel en chambre supérieure avec le package "romantic" (chambre avec lit King Size, bain jacuzzi - attention ce n'est pas le grand jacuzzi que l'on voit sur certaines photos, mais une baignoire à remous, Champagne et fraises au chocolat).
Nous avons bien aimé l'hôtel mais quelques points négatifs nous ont tout de même laissé un avis moyen.
Les points positifs : l'hôtel est très bien situé, à deux pas de la Plaça Cataluña; le lobby est très sympa, l'hôtel et les chambres sont design, le petit déjeuner (compris dans notre package mais à 16€ normalement) est très bon et très copieux (buffet avec un très large choix); chaque chambre dispose d'un pc avec internet; les lits King Size sont très agréables et nous avions une énorme fenêtre laissant rentrer une vaste lumière (même si la vue qui donnait de l'autre côté était assez bof...mais nous ne passons pas notre week end a la fenêtre!).
Les points négatifs : pour une chambre supérieure en hôtel 4*, nous avons relevé qu'il manquait de peignoirs, de chaussons, le minibar ne marchait pas nos bouteilles de Champagne offertes n'étaient donc pas faîches du tout (nous les avons échangé toutefois); la télévision est mal réglée et donc peu agréable à regarder, le personnel est sympathique mais peu nombreux donc pas forcément disponible, la chambre était mal débarassée et pas de cendriers en chambre fumeurs...Ce ne sont que des détails mais qui de fil en aiguille ont finalement leur importance pour un hôtel d'une telle catégorie.
Toutefois les chambres restent agréables, le design y est très sympa, la salle de bain est très plaisante et hormis ces détails j'ai vraiment apprécié. Toutefois si vous recherchez du design je vous conseille également le Cram en chambre supérieure...

• a aimé — l'emplacement, le style design, les petits-déjeuners, le pc dans la chambre
  • n'a pas aimé — manque de produits et de service, la vue,
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

Nous avons apprécié l'emplacement idéal, l'accueil agréable, les chambres sympas, le design, le rapport qualité-prix excellent. Seul petit bémol : les lits à doubles petits matelas et non king size.

• a aimé — la douche
  • n'a pas aimé — la climatisation pendant la nuit
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Petit Palace Museum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Museum Hotel

Adresse: C/ Diputacion 250, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°135 des hôtels de luxe à Barcelone
N°205 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Museum Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Museum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Museum Barcelone
Hotel Petit Palace Museum Barcelone
Petit Palace Museum Hotel Barcelone
Petit Palace Museum Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Museum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.