“Bien mais trop cher à mon goût” 3 5 étoiles
Avis sur Barcino 147

Barcino 147 a été ajouté à vos Favoris
Barcino 147
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Gran Via de las Corts Catalanas, Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Genval, Belgique
“Bien mais trop cher à mon goût”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce B&B grâce aux avis positifs lus sur ce site et notre avis est mitigé.

Nous séjournions dans la suite Picasso à 160€ la nuit. Quelques jours après notre réservation, quelle ne fût pas ma surprise de constater un retrait de 176€ sur mon compte, car apparemment, si on ne paie pas en liquide (ce qui ne saurait être le cas de la première nuit puisqu'elle est d'office débitée au moment de la réservation), on doit payer 10% du prix en plus (une taxe, apparemment). Ceci n'est mentionné nulle part sur le site et j'ai trouvé cette manoeuvre un peu limite vu le prix déjà assez élevé de la chambre.

La chambre en elle-même était joliment décorée (un peu baroque, avec beaucoup de miroirs, des coussins brillants etc.) mais, selon moi, il ne s'agit nullement d'une suite; juste d'une chambre un peu moins petite que les autres. Elle se compose d'une chambre avec un grand lit et un divan et d'une salle de bain spacieuse mais sans luxe aucun (une baignoire solo avec un rideau de douche).

De plus, notre "suite" donnait sur une des avenues les plus fréquentées de Barcelone et le bruit du traffic était TRES présent et assez désagréable. Nous avons été réveillés assez tôt à cause de cela.

Ceci dit, il est vrai que le B&B est bien situé, à quelques pâtés de maison de la Plaza de Catalunya et que l'on peut se rendre à pied à la Rambla.

Le petit déjeuner est très quelconque, ils installent dans la cuisine commune un sachet congélation avec du pain, des confitures, du choco, du miel, quelques tranches de fromage et de charcuterie (qui restent à température ambiante de 8h à midi...) et il y a du lait et des yaourts dans le frigo. A vous de gérer.

Je n'ai jamais vu le propriétaire, j'ai juste rencontré la jeune fille qui faisait le ménage. Elle était très sympathique et nous a donné quelques bonnes adresses pour nous restaurer.

En conclusion, je dirai donc que si cette chambre nous avait couté une centaine d'euros, j'aurais mis une meilleure note; mais malgré le fait que Barcelone soit une ville assez chère, j'estime que 160€ pour cette chambre, c'est beaucoup trop cher! (et bien sur, je n'ai reçu un reçu que pour la première nuit puisque j'ai payé la deuxième en liquide :-)) La prochaine fois, j'irai à l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
St Paul, Ile de la Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Quelle ne fût pas ma surprise pour mon premier B&B de ma vie! La chambre possédant ses propres toilettes et salle de bains avec un lit très confortable et oreiller à mémoire. Le gérant, Ferran, personne de bon goût vous informera sur tout les sites importants à visiter, les meilleurs restaurants et les meilleurs magasins. Il organise également des sorties sur demande et c'est ainsi qu'il nous a conduit à Sitges hors de Barcelone, un mini St Tropez, ou nous avons pu profiter de la plage et une balade dans la petite ville. Le gérant vous aidera de son mieux et est très communicatif parlant l'espagnol, l'anglais et un "tout petit peu français" comme il sait si bien le dire. A ne pas hésiter sur ce B&B et demander à Ferran une navette de l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Les chambres se trouvant dans l'immeuble ou le gérant habite, place Urquinaona, sont toutes tran...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé une semaine complète au Barcino et avons été très contentes de notre choix, intialement guidé par la situation idéale du B&B. L'accueil chaleureux de Ferran et l'attention journalière de Mauro ont rendu notre séjour des plus agréables. Nous étions dans la chambre Dali, avec une vue dégagée et très calme. La salle de bains partagée était parfaite. Petit déjeuner copieux et convivial. En deux mots, une excellente adresse à Barcelone.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Barcino 147 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcino 147

Adresse: Gran Via de las Corts Catalanas, Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 6 sur 310 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcino 147 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcino 147 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcino 147 Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcino 147, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.