“Hôtel trés moderne” 4 5 étoiles

N° 154 sur 517 hôtels à Barcelone
Saint Just en Chaussée
“Hôtel trés moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Hôtel moderne, à 20 min en métro du centre-ville (station "Collblanc" à 150 mètres), et silencieux la nuit. Petit-déjeuner "express" copieux et de bonne qualité. Chambre spacieuse, propre et bien équipée. Personnel agréable et francophone. Wifi gratuit. Minibar cher (mais pas plus qu'ailleurs). Coté ménage : RAS. Journaux du jour, plans et prospectus à dispo. J'y ai passé un excellent séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Merci beaucoup pour vos commentaires. Toutes les informations que vous donnez sur l'emplacement et les services de notre hôtel seront sans doute très utiles à de futurs clients. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel agréable et serviable et que vous avez apprécié les efforts constants que nous faisons à fin de pouvoir offrir à nos clients un séjour parfait dans notre hôtel.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone.
Salutacions cordiales.

• En arabe d'abord
Tafilalt
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Hôtel récent, très bien tenu. Accueil francophone. Bon buffet de petit déjeuner.
Situé à 200 m du stade du Barça, dans un quartier excentré mais calme. Parking assez facile aux abords du stade. (La limite minimum du commentaire étant de 300 (!) caractères, il est indispensable de compléter stupidement, ainsi... )

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
mehuguet, Manager de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires. Mème avec la limitation du numero de caractères, c'est toujous un plaisir savoir que votre séjour dans notre hôtel ait été confortable et entièremnt satisfaissant. Soyez certain que je transmettrai vos commentaires à l'ensemble de notre personnel. Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Barcelone.
Salutations cordiales .
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Hôtel 4* design, situé à 200 métres du Nou Camp, excellent pour visiter le stade et les soirs de match. Station de métro à 50 métres (environ 15min en métro des ramblas) commerce, restau, mcdo, bar juste en bas de l'hôtel, assez silencieux la nuit malgrè tout. Propre, bien équipé, balcon, personnel charmant, internet en accès gratuit, bar et restau (non testé) très stylé et tarif correct pour cette catégorie d'hôtel.
Bref si je retourne à Barcelone, je sais où séjourner !

• a aimé — Le design et la vue sur le nou camp
  • n'a pas aimé — j'ai beau chercher, rien ne m'a déçu...
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Madanis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madanis Hotel

Adresse: Riera Blanca 10, 08903 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°39 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°98 des hôtels de luxe à Barcelone
N°124 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madanis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Lastminute et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madanis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madanis Barcelone
Madanis Hotel Barcelone
Madanis Barcelone
Madanis Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madanis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.