“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Madanis Hotel

Madanis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Madanis Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Th, Riera Blanca Street | 08903 Barcelona, 08903 Barcelone, Espagne   |
N° 174 sur 514 hôtels à Barcelone
Menthon Saint Bernard
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Etablissement d'un excellent niveau, chambre spacieuse et propre, calme et reposant, rien à dire. Bien qu'un peu excentré, c'est un choix de notre part, mais avec la station de métro à proximité, le coeur de la ville y est accessible rapidement. Petits déjeuners copieux, nous avons vraiment apprécié.
Internet à disposition, accueil du personnel d'un bon niveau,très avenant, nous à donner quelques infos sur la visite de la ville. La possibilité de se garer pour 21€/nuit, ainsi que la climatisation et la propreté des lieux ont participé à notre excellent séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chers clients:
Merci beaucoup pour vos commentaires et pour la description très precise que vous faites de nos installations. Soyez certain que les informations que vous donnez sur l'emplacement et les services de notre hôtel seront très utiles à de futurs clients.
C'est une grande satisfaction pour moi de savoir que nos clients apprécient les efforts constants que nous faisons à fin de pouvoir leur offrir un séjour parfait dans notre hotel.
je transmettrai vos félicitations à toute l'équipe.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hotel lors de votre prochaine visite à Barcelone.

• En arabe d'abord
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

J'ai séjourné au Madanis Hotel (côté Liceo) pour un déplacement pro et on a pas regretté ! Taxi à l'aéroport, arrivée en 20 minutes pour environ 20-25 euros. L'hôtel en fait a 3 entrées différentes : le madanis - là aussi où on prend le petit déjeuner (excellent), les appartements, et le madanis liceo. Chambres très propres et très belles ! De plus, station de métro à 10 mètres max de l'entrée
!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires et pour la description détaillée que vous faites de nos installations. Les informations que vous donnez sur l'emplacement et les services de notre hôtel nous aident beaucoup en nôtre travail et seront sans doute très utiles à de futurs clients.
Nous sommes ravis que l'hôtel ait répondu entièrement à vos attentes.
Soyez certaine que je transmettrai vos généreux commentaires à l'ensemble de notre personnel.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hotel.
 bientôt à Barcelone!
Nonancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Magnifique hôtel.
Un peu excentré du centre ville, parfait pour les amoureux ou les touristes au programme chargé qui ont besoin de se reposer. Cela dit à quelques mètres de la station de métro, donc le coeur de la ville est rejoint en 10 min. Pour les fans le Camp Nou est également très proche: 5 min à pied.
Les PC avec internet à disposition, l'acceuil du personnel, la possibilité de se garer pour 20€/nuit ainsi que la climatisation et la propreté des lieux ont participé à cet excellent séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Merci beaucoup pour vos commentaires et pour la description détaillée que vous faites de nos installations. Les informations que vous donnez sur l'emplacement et les services de notre hôtel sera sans doute très utile à de futurs clients.
Nous sommes ravis que l'hôtel ait répondu entièrement à vos attentes.Soyez certain que je transmettrai vos généreux commentaires à l'ensemble de notre personnel.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Salutacions cordiales.
Saint Just en Chaussée
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Hôtel moderne, à 20 min en métro du centre-ville (station "Collblanc" à 150 mètres), et silencieux la nuit. Petit-déjeuner "express" copieux et de bonne qualité. Chambre spacieuse, propre et bien équipée. Personnel agréable et francophone. Wifi gratuit. Minibar cher (mais pas plus qu'ailleurs). Coté ménage : RAS. Journaux du jour, plans et prospectus à dispo. J'y ai passé un excellent séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Merci beaucoup pour vos commentaires. Toutes les informations que vous donnez sur l'emplacement et les services de notre hôtel seront sans doute très utiles à de futurs clients. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel agréable et serviable et que vous avez apprécié les efforts constants que nous faisons à fin de pouvoir offrir à nos clients un séjour parfait dans notre hôtel.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone.
Salutacions cordiales.
Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Hôtel récent, très bien tenu. Accueil francophone. Bon buffet de petit déjeuner.
Situé à 200 m du stade du Barça, dans un quartier excentré mais calme. Parking assez facile aux abords du stade. (La limite minimum du commentaire étant de 300 (!) caractères, il est indispensable de compléter stupidement, ainsi... )

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
mehuguet, Manager de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires. Mème avec la limitation du numero de caractères, c'est toujous un plaisir savoir que votre séjour dans notre hôtel ait été confortable et entièremnt satisfaissant. Soyez certain que je transmettrai vos commentaires à l'ensemble de notre personnel. Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Barcelone.
Salutations cordiales .
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Hôtel 4* design, situé à 200 métres du Nou Camp, excellent pour visiter le stade et les soirs de match. Station de métro à 50 métres (environ 15min en métro des ramblas) commerce, restau, mcdo, bar juste en bas de l'hôtel, assez silencieux la nuit malgrè tout. Propre, bien équipé, balcon, personnel charmant, internet en accès gratuit, bar et restau (non testé) très stylé et tarif correct pour cette catégorie d'hôtel.
Bref si je retourne à Barcelone, je sais où séjourner !

• a aimé — Le design et la vue sur le nou camp
  • n'a pas aimé — j'ai beau chercher, rien ne m'a déçu...
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Barcelone ou ses environs
Les Corts
Gracia
Aparthotel Silver
Aparthotel Silver
N° 77 sur 514 à Barcelone

Vous connaissez Madanis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madanis Hotel

Adresse: 10 Th, Riera Blanca Street | 08903 Barcelona, 08903 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°33 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°108 des hôtels de luxe à Barcelone
N°132 des hôtels familiaux à Barcelone
N°161 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madanis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Weekend Desk, Lastminute, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madanis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madanis Barcelone
Madanis Hotel Barcelone
Madanis Barcelone
Madanis Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madanis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.