“Parfait!” 5 5 étoiles

Classé n°152 sur 518 hôtels à Barcelone
Harsefeld, Allemagne
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Je devais me rendre à Barcelone pour le travail. N'ayant jamais été à Barcelone et voulant voir quelque chose dans le peu de temps que j'avais, cet hôtel situé à quelques centaines de mètres du stade du FC Barcelone s'est révélé être....parfait!!
Un prix très abordable, un accueil de rêve, un petit déjeuner à vous donner envie de rester là toute la matinée et un confort très agrèable!
Bref....allez y!! :-) Espagnol, Anglais et Francais y sont parlés et parfaitement! Si vous avez la chance de rencontrer Arantxa à la réception, donnez lui le bonjour :-)

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Chèr client,
Merci beaucoup par votre aimable commentaire. Je suis ravie que votre séjour dans notre hôtel ait été confortable et entièrement satisfaisant.
C'est une grande satisfaction pour moi de savoir que nos clients apprécient les efforts constants que nous faisons à fin de pouvoir leur offrir un séjour parfait dans notre hotel. Soyez certain que je transmettrai vos généreux commentaires à l'ensemble de notre personnel et avec beaucoup de plaisir et très particulièrement a Arantxa (elle est une réceptionniste excellente).
Maintenant vous savez que Madanis c'est chez vous a Barcelone.

• En arabe d'abord
Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Étant très jeune, un hôtel comme ça à la place d'une auberge de jeunesse c'est un luxe (surout avec n bon groupon)
Nous avons passé une semaine, l'accueil était super mis à par des difficulté à parler français. Petit dèj délicieux, un bon choix au buffet. Très excentré du centre ville mais nous avions louer un scooter, du coup rien n'était difficile d'accès car il y a que des parkings gratuits partout dans la ville (bon à savoir) ! Mais pour avoir été lors d'un Classico, le stade est juste en face et le retour est très simple surtout que nous le monde galérer pour rentrer. Métro au bout de la rue mais peu de restaurant aux alentours.
Chambre Niquel, et nettoyage tout les matins.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Chers clients,
Merci beaucopup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous.
Dommage de ne vous avoir reinsegné mieux à la réception sur les restaurants autour. L'Hôtel est entouré de restaurants de différents types qui offrent une valeur imbattable.
Lors de votre prochaine visite à Barcelone, nous espérons que vous nous choisissez à nouveau et vous aurez l'occasion de le voir personnellement.
merci beaucoup. À bientôt.
Saint-Nazaire
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé un WE, c'était chouette. Clim un petit peu bruyante mais rien de très gênant!
Le seul hic c'est qu'il n'y a pas d'emplacement auto gratuit. L'hôtel a une possibilité en face pour 20€ par jour. Faut juste le savoir !!!!
Buffet simple mais sympa.
Je recommande

• Séjour du octobre 2012
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Cher client.
Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes très contents de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été une expérience agréable.
Je suis désolé pour l' inconvénient de la manque d'un parking gratuit dans le quartier. Barcelone est une grande ville avec beaucoup de voitures et aujourd'hui c'est presque impossible de se garer gratuitement. Ce à cause de ça que l'Hôtel met à la disposition de ses clients un Parking en face à l'Hôtel.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau à Madanis.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

je viens de passer 3 semaines dans cet hotel où j'ai été satisfaite à tous les niveaux!
ma chambre était confortable, moderne, et très propre. La literie était de bonne qualité et le petit déjeuner buffet très copieux. L'emplacement à 2 mn du métro permet de se rendre en plein centre ville à un peu moins de 10 mn. Le personnel était particulièrement aimable et serviable. Cet hotel offre un très bon rapport qualité/prix et je le recommande en toute sécurité

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Chers client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Soyez certain que je transmettrai vos impressions sur l'Hôtel à toute l'équipe.Ce sont des commentaires comme le votre qui nous encouragent à persévérer dans nos efforts pour améliorer nos services jour après jour.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hotel lors de votre prochaine visite à Barcelone.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous sommes tombés ( un peu au hasard ) sur cette hôtel pour un séjour de 3 jours avec mon conjoint et nous avons été agréablement surpris !
En effet, au vue de son prix ( 80€ la nuit ) , nous nous attendions pas à aussi bien !
La chambre est spacieuse, le lit très grand et agréable. Les deux fenêtres apportent un vrai confort. La salle de bain est composé d'une belle douche italienne spacieuse.
Concernant le petit déjeuner, il existe deux formules : une qui vous donne accès à tout le buffet et une autre, avec juste une boisson chaude, un jus d'orange et deux viennoiseries mais il ne dise rien si vous prenez autre chose;
Concernant le buffet,il est assez varié ( fromage, saucisse, viennoiseries, jus de fruit, fruits, confiture.. )
Cependant, seul bémol ; au heure de pointe ( entre 8h et 9h ), il n'est pas rare que l'on doit attendre pour avoir du jus d'orange ou des tasses, en effet, malheureusement un seul homme s'occupe de réapprovisionner le buffet ainsi de que débarrasser les tables, nettoyer les tasses... Mais le temps d'attente reste acceptable.
L’hôtel est situé à seulement 2 minutes à pied de la station " col blanc " sur la même ligne que diagonal ( centre ville ) et sagrada familia et de la gare il suffit d'un changement.

Je ne saurais que vous recommander cet hôtel, l’accueil est agréable, le séjour également et pour le prix, je suis totalement séduite !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires et pour la description détaillée que vous faites de nos installations. Les informations que vous donnez sur l'emplacement et les services de notre hôtel seront sans doute très utiles à de futurs clients.
Nous sommes ravis que l'hôtel ait répondu entièrement à vos attentes.
En relation à l'attente à l'heure de pointe au petit déjeuner, je vous prie d'accepter mes excuses. Je peux vous assurer que j'ai personnellement enquêté sur ce sujet afin de m'assurer que les attentes ne se reproduisent pas.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hotel.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous revenons d'un séjour dans cet hôtel. Les chambres sont très belles et spacieuses...elles disposent d'une bonne literie. Les salles de bain, plutôt standards, mériteraient d'avoir une baignoire...
Petit déjeuners de qualité et variés...divers jus, charcuteries, boissons chaudes, viennoiseries, donuts...
Personnel très sympathique, et faisant bien son job.
Enfin, bien qu'il soit tout près du camp nou (pour les amateurs...idéal si l'on va voir un match), l'hôtel est un peu excentré du centre de barcelone.
En bref, c'est une très bonne adresse mais nous rechercherons un hôtel plus central lors d'une prochaine visite...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
mehuguet, Manager de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires et pour la description détaillé que vous faites de nos installationms. Les informations que vous donnez sur l'emplacement et les services de notre hôtel seront sans soute très utiles à de futurs clients. Soyez certain que je transmettrai vos commentaires à l'ensemble de notre personnel.
C'est dommage que vous ne nous ayez prevenu de votre preference pour une bagnoire à la salle de bain. C'est vrai qu'on a choisi des douches grandes et confortable pour l'ensemble de notre Hôtel mais on dispose aussi d'un certain numero de chambres avec bagnoire et on essai de le donner chaque fois que le client le demande.
Pour ce que concerne a notre ubication, peut être vous n'avez pas remarqué que avec le metro à la porte de l'hôtel vous n'avez que dix minutes de voyage pour vous situer en plein centre. Etant donné que Barcelone est un ville assez grande, prendre le metro est plus ou moins obligatoire même si vous logez en pleine centre. Notre hôtel vous situe à dix minutes en metro du centre mais aussi à dix minutes en metro de Sagrada Familia, par exemple. Plusieurs de nos clients font une option pour loger avec nous et être dans un environement tranquille et equidistant de different points d'attraction de la ville.
Je vous proppose d'essayer al prochain fois et vous verrez que notre ubication est bien confortable. En tout cas, ce sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Barcelone.
Salutations cordiales .
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Hôtel très bien situer à 20 min en taxi de l'aéroport 20/25€ . Très bonne accueil les hôtesses parlent français, belle chambre propre, belle douche. Mon mari et moi y avons séjourné 4 nuits cetait fantastique !!! Le buffet du petit déj très variée très bon !! Le métro à 2min de l'hôtel qui permet de rejoindre le centre en 10 min. Nous avons bien aimer le quartier avec ses magasin et fast food. Pour les fanatique de foot comme mon mari le stade est à 5 min bref nous avons passez un superbe séjour et maintenant je sais ou séjourner si je reviens sur barcelone !!

• Séjour du juin 2012
mehuguet, Gerente de Madanis Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Merci beaucoup pour votre générosité et enthousiasme. Soyez certain que je transmettrai vos généreux commentaires à l'ensemble de notre personnel. Noûs sommes très heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel serviable et notre emplacement practique. Atteindre pleine satisfaction de nos clients est notre objectif principal et savoir que nos clients apprécient les efforts constants que nous faisons à fin de leur offrir un séjour parfait dans notre hotel c'est une grande satisfaction pour moi
Tous les clients de l'Hôtel sont toujours les bienvenus à Madanis, mais nous avons une prédilection particulière pour nos clients français qui nous honorent souvent avec ses visites.
Nous seront très heureux de vous accueillir la prochaine fois que vous passerez par Barcelone. Merci beaucoup!

Vous connaissez Madanis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madanis Hotel

Adresse: Riera Blanca 10, 08903 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°47 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°98 des hôtels de luxe à Barcelone
N°119 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madanis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madanis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madanis Barcelone
Madanis Hotel Barcelone
Madanis Barcelone
Madanis Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madanis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.