“SUFFISANT POUR DES VACANCES A DEUX” 4 5 étoiles

Hotel Canton
1.0 sur 5 Hôtel   |   Nou de Sant Francesc 40, 08002 Barcelone, Espagne   |
Classé n°266 sur 516 hôtels à Barcelone
Nancy, France
“SUFFISANT POUR DES VACANCES A DEUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Bonjour, nous avons passé 9 nuits à l’Hôtel qui est propre, avec un personnel accueillant qui parle plusieurs langues. Notre chambre était confortable, avec la clim, une grande douche.
La rue n'est pas des plus jolies du quartier mais les apparences sont trompeuses, la surprise est très bonne une fois entré dans l'hôtel. Peu de bruit la nuit, au moins au dernier étage.
Petit déjeuner qui vaut son prix.
15 Minutes de la plage à pieds, proximité des stations de métro mais beaucoup d'accès possibles à pieds pour les marcheurs.
Bon rapport qualité/prix. Si nous devions y retourner, nous le ferions.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres à l'étage si on craint le bruit de la rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Difficile a localiser surtout en voiture pas de parking privé . Très propre et confortable . Employer un peu froid et pas très explicatif ou donneur de renseignements . Un peu cacher dommage mais bon rapport y'a qualité prix

• Séjour du juin 2013
St Nazaire
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hotel simple, mais confortable,propre et très calme malgré sa situation à deux pas de La Rambla dans le Barri Gotic absolument idéale pour passer 5-6 jours au coeur de Barcelone et ainsi visiter à pied ou métro tous les lieux essentiels de cette ville magnifique,vivante et très riche culturellement.
Le très gros bémol de cet hôtel est l'accueil : en 6 jours, nous n'avons jamais eu à faire au patron mais à des ''gardiens'' très impersonnels,très froids,incapables ou plutôt intéressés à fournir le moindre renseignement (sauf peut-être aux jeunes filles en mini jupe...hi-hi...!!)
Dommage, car une correction radicale de cet accueil et tout serait parfait pour les budgets moyens en quête de simplicité d'hébergement au sein de la capitale catalane.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
genilac
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

bien situé dans une petite rue,chambre propre bien équipé,frigo,coffre fort, tv,a coté des Ramblas et d'une station de metro,petit déjeuner copieux,accueil sympathique, receptioniste parle le francais,rue calme le soir.idealement placer pour visiter Barcelone.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
bry sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Dans sa ruelle typique du vieux Barcelone, cet hôtel mérite que l'on s'y arrête quelques nuits. Accueil agréable ; chambre de taille très raisonnable avec sa TV et son petit frigo pour acceuillir vos boissons ; salle de bain moderne avec sanitaires neufs.
Petit déjeuner à volonté. Même si la charcuterie et le fromage sortent de barquettes plastiques, on peut se remplir l'estomac avant de partir parcourir la ville. et pour 5 E seulement !
Qu'il garde finalement son unique étoile, ça permet d'avoir un prix attractif : 70 E pour 2 personnes, en plein centre-ville, 2 mn de la mer, 3 mn de la Rambla, 4 mn de la cathédrale.

Astuce pour la chambre : la 212 était très bien, les autres je ne sais pas !
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Super petit hôtel. Mérite plus qu'une étoile.
Très bien placé : à 3 mn d'une station de métro, de la Rambla et de la plaça Réial et du port. Permet d'aller partout à pieds.
Accueil très sympathique de Max qui parle français.
Grande chambre très confortable et moderne. Il ne manque rien : petit frigo, coffre fort (génial), télé à écran plat, clim ou chauffage, grande douche, sèche serviettes électrique, ascenseur. L'hôtel est très propre et surtout très calme, ce qui est rare à Barcelone, car il est situé dans une petite rue piétonne très peu passante. Nous n'avons eu aucun bruit.
Bref, nous recommandons ce petit hôtel sans hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Nous étions un groupe de 19 personnes et nous avons résidé 3 nuits. L'hôtel est idealement situé, a quelques pas des Ramblas, avec une reception 24/24. Un des receptionistes parle français. Les chambres sont de tailles correctes et propres. Le petit-déjeuner est correcte pour le prix. Sur le toit, possibilité de louer un petit appartement pour 5 personnes. Pour ma part, je retournerais sans hésiter dans cet établissement.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel Canton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Canton

Adresse : Nou de Sant Francesc 40, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Accès handicapés
Classé n°266 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Canton 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canton Barcelone
Hotel Canton Barcelona
Canton Barcelone
Canton Barcelona
Barcelone Hotel Canton
Canton Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.