“Un très bon hôtel.” 4 5 étoiles

Classé n°265 sur 518 hôtels à Barcelone
Saint Martin de crau
“Un très bon hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous y sommes allés en août 2012. Le personnel y était très agréable, présent et à l'écoute. Nous avions eu un souci à notre chambre et ils nous ont tout de suite relogés en mieux sans rechigner. Le rappirt qualité/prix et très bien.
Si je devais retourner à Barcelone, c'est là qu j'irais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Longwy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

L'hotel n'a qu'une étoile, pourtant au niveau du confort il en vaut largement 3. L'hotel est propre, pas trop mal insonorisé à l'intérieur (même si on entend les télés des chambres autour et les portes qui claquent) et l'accueil super chaleureux avec 2 des 3 réceptionnistes. Il est près de la rambla, et même trop les soirs de week-end où on peut entendre les festivités jusque tard dans la chambre fenêtres fermées. Il y a juste en face un immeuble qui commence à peine sa reconstruction et les sons des perceuses se font entendre à partir de 8h en semaine. Petit-déj correct, tout comme le tarif des nuités. Compter une heure de l'aéroport en métro+train.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Week-end de l'Ascension à Barcelone et 3 nuits au Canton. Emplacement exceptionnel dans une ruelle très calme à quelques mètres des Ramblas, de la Place Real (à gauche et tout droit) et du Port. Chambres bien conçues, très propres (comme l'ensemble de l'hôtel), silencieuses, avec tout le confort (coffre, clim, frigo, grande sdb). Par contre, en semaine pour les lève-tard privilégiez une chambre donnant à l'arrière, car il y a des travaux juste en face de l'hôtel qui démarrent à 8h .Plusieurs personnes à l'accueil (ouvert 24/24) toutes très sympas et pas avares en conseils (ils s'occupent même de vos réservations). Le petit déjeuner buffet à 5 euros vaut vraiment le coup. Un parking à 2 pas (rue Anselm clave) 20 euros/24h l'emplacement (sur lequel vous pouvez mettre 2 ou 3 motos pour le même prix). Bref pour 78 euros/nuit à Barcelone (chambre double sup), c'est top, c'est décidé on reviendra au Canton.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

2 nuits à 70€ pour la qualité de l'hébergement cela me convient (pas de mauvaise surprise)
et bon accueil en général (d'ailleurs merci de nous avoir laisser la chambre dès le matin à 8h!).
Le Maremagmum et les Ramblas sont à 5 minutes à pied, pour le métro "Drassanes" il faut compter quelques minutes de plus...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

situation idéal a quelques pas de la rambla, chambre propre et correcte,literie peu confortable,par contre éviter les chambre donnant sur la rue car la nuit il y a beaucoup de bruit et les chassis sont tres mal insonorisé

Astuce pour la chambre : eviter les chambre cote rue,surtout le week end
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Poissy
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'hôtel est situé en plein centre ville et c'est seul point fort .
Les murs des chambres sont Extrêmement mal insonorisé, très fort odeur de cigarette dans les couloirs pendant la nuit, remonté d'égout dans la SDB, chambre très sombre et petite, petit déjeuner mis en place à leur bon vouloir. (3 nuits sans dormir) Pour le même prix nous avons trouvé un 4 étoiles à quelques mètres et nous avons déménagé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La cerlangue
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits les 20 et 21 septembre 2013 et nous retenons l'hôtel pour un prochain séjour. Nous avons été très satisfaite du rapport qualité prix. L'accueil est nickel Max qui nous a reçu le premier jour a été très agréable et disponible et pleins d'humour! Le petit déjeuner est simple mais suffisant et les chambres pareils elles sont propres et simple équipées de coffres. L'hotel est idéalement situé car dans le barri gothique et proche du port et des plages. Si je dois me rendre à nouveau à Barcelone je ne me prendrais pas la tête à chercher un autre hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Canton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Canton

Adresse: Nou de Sant Francesc 40, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Accès handicapés
Classé n°265 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Canton 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canton Barcelone
Hotel Canton Barcelona
Canton Barcelone
Canton Barcelona
Barcelone Hotel Canton
Canton Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.