“Bien avec BON GROUPON” 3 5 étoiles

Classé n°369 sur 518 hôtels à Barcelone
Montpellier, France
“Bien avec BON GROUPON”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous étions en couple pour visiter Barcelone pendant 4 jours, l'hotel est très jolie et le personnel très agréable et arrangeant, le métro est situé a 5-10 minutes à pieds (place d'espagne).
Les chambres studio sont très moderne et propres.
Les mauvais points :
-La vue c'est sur mais bon on est ^pas en vacances pour rester à l’hôtel...
-La ventilation du parking qui a soufflé un jour a 6h du mat et qui sortait par notre terrasse :-s
-Les viennoiseries du pti dej pas fameuse pour 9 euros
-Deux lits simples collés au lieu d'un grand lit
-Spa aucune présentation je ne sais même pas où il se situait.

En gros c'est quand même un bon hôtel mais pas à plein tarif heureusement que nous étions avec un bon groupon parce que sinon c'est cher pour ce que c'est.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Franchement un très bon "plan" pour se loger à Barcelone. Rapport qualité/prix des meilleurs. Très bon accueil. Très bien situé, à pied comme en transports en commun (y compris pour visiter la colline de Montjuïc: vous passerez par un quartier demeuré curieusement très typique, comme l'est resté Montmartre à Paris). Equipements de bonne qualité, complets et pratiques. Pdj très correct. Parking en sous-sol, très pratique et sûr. Juste en face, restaurant "El palillo y tenedor" qui mérite au moins une visite (excellent accueil, bonnes prestations).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous sommes restés 4 nuit dans cette Hotel, la kitchenette équipée est très pratique, les chambres sont toute neuve. Prévoir 10 bonnes minutes pour aller au métro plaça d'espanya.
Par contre nous avons pas ouvert les rideau du séjour, car il y avait en face un immeuble avec vu frontale sur la chambre.

Je conseil pour le très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lézignan corbieres
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous y sommes restés deux nuits. Le personnel était très accueillant ( nous avions des craintes par rapport à notre réservation téléphonique....peut-être parce que c'était un deal). Nous avons été agréablement surpris par le confort du studio. Très bien équipé, parfait pour nous qui ne faisions qu'y dormir. Hôtel très proche du métro à 10 mn de la Plaça Espania. Un bémol pour le petit déjeuner, moins copieux que beaucoup d'autres hôtels espagnol. Très bon qualité prix pour un deal....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

nous avons réservé 4 nuits début juin par un deal.
Le rapport qualité/prix est raisonnable, la chambre au rdc était confortable et calme avec un nécessaire de cuisine pour 3 personnes suffisant pour se faire des repas simples.
Le personnel de ménage était agréable, par contre le personnel à l'accueil était des plus froid. : pas de bonjour, pas de sourires, aucuns renseignements sur l'hotel et les prestations, réponses en catalan même quand nous parlions anglais ou espagnol et mauvaise foi pour ne pas honorer les prestations incluses dans le deal ! Bref un zéro pointé pour l'acceuil qui reste le gros point noir de cet hotel.qui en plus a l'ambition d'obtenir un 4* dans la classification européenne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris 11
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

L'accueil à la réception est exellent, la taille des studios ainsi que le confort sont parfait.
La proximité du métro ainsi que le nombre de ligne rendent l'hotel accéssible à n'importe quel site, surtout à la rambla.
Cependant le prix du petit déjeuné est un peu élevé , mais le nombre de petites cafétérias à proximité compense cela.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Hôtel au calme à 10 min à pieds du metro et au pied de la colline de Montjuic.
Bien desservi par les bus... Bon accueil et disponible, chambre grande et propre avec petite cuisine et wifi... bon point de départ pour une visite de Barcelone (même s'il est un peu loin du métro)
Bon rapport qualite-prix !

Séjour du mai 2012

Vous connaissez BCN Montjuic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BCN Montjuic Hotel

Adresse: San Fructuoso 64-74, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°369 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BCN Montjuic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Booking.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BCN Montjuic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelone Montjuic
Hotel Montjuic Barcelone
Bnc Montjuic
Bcn Montjuic Hotel Barcelone
Hotel Bcn Montjuic Barcelone
Bcn Montjuic Barcelone
Bcn Montjuic Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BCN Montjuic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.