“C'est pas cher, mais on en a que pour son argent.” 2 5 étoiles
Avis sur BCN Montjuic Hotel

BCN Montjuic Hotel a été ajouté à vos Favoris
BCN Montjuic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Fructuoso 64-74, 08004 Barcelone, Espagne (Montjuic)   |
N° 379 sur 514 hôtels à Barcelone
Six-Fours-les-Plages, France
“C'est pas cher, mais on en a que pour son argent.”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Les joints de la douche sont moisis et le pommeau est cassé. L'Eau est soit gelée soit bouillante.
Le Wifi est annoncé mais ne fonctionne que moins d'une munute avant de couper.
Dans cet appart'hotel pour 5 personnes le nombre de couverts était insuffisant, la
iterie inadaptée pour 5 personnes.
La réception est faite par le barman du bar d'à côté entre deux clients.
Stationnement dans la rue impossible car limité à 2 heures. Prévoir 17,00€ en plus par jour, pour stationner dans le parking de l'hôtel.
Conclusion : Pas de mystère quand c'est pas cher.

• Séjour du octobre 2012

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Bonne adresse pourune bande de jeunes copains ou de jeunes copines qui souhaitent passer quelques jours à Barcelone. Les appartements sont bien équipés en électro ménager et peuvent accueillir jusqu'à 5 persones. En revanche, pour un couple d'amoureux souhaitant le calme et le romantisme, cet établissement est à éviter. En effet, il est d'une part très mal insonorisé et on supporte toute la nuit le ballet incessant des voitures, d'autre part, la vue est imprenable sur....le mur d'en face qui tombe en décrépitude, les lits jumeaux sur roulettes ne sont pas des plus adaptés pour une lune de miel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Beziers
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Le grand point positif de l'hotel est son emplacement dans Barcelone. Prés de la colline Montjuic, la station de métro place d'Espagne se trouve à 10mn qui dessert les principaux sites touristiques de Barcelone. Le musée national d'art Catalan est aussi a un petit 1/4 d'heure à pied.
L'hotel met a disposition un garage ce qui est trés pratique lorsque l'on vient en voiture.
L’accueil a été bien, les chambres sont propres.
Néanmoins pas de lit double, simplement deux lits simple qu'il faut regrouper, le petit dejeuné n'est pas génial et vraiment pas varié, notre chambre donné sur la rue enfin lorsque l'on voit à travers les échafaudages et celle ci était particulièrement sombre.
Etant passé par Groupon le prix était quand meme trés trés interessant pour 2 nuit sur Barcelone (129€ pt dej inclus pour 2 personnes)
En résumé, si vous avez un petit budget et que vous n'étes pas la pour rester à l'hotel, le BNC est interessant. En ce qui nous conserne nous n'y retournerons pas pour notre prochain sejour

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous étions en couple pour visiter Barcelone pendant 4 jours, l'hotel est très jolie et le personnel très agréable et arrangeant, le métro est situé a 5-10 minutes à pieds (place d'espagne).
Les chambres studio sont très moderne et propres.
Les mauvais points :
-La vue c'est sur mais bon on est ^pas en vacances pour rester à l’hôtel...
-La ventilation du parking qui a soufflé un jour a 6h du mat et qui sortait par notre terrasse :-s
-Les viennoiseries du pti dej pas fameuse pour 9 euros
-Deux lits simples collés au lieu d'un grand lit
-Spa aucune présentation je ne sais même pas où il se situait.

En gros c'est quand même un bon hôtel mais pas à plein tarif heureusement que nous étions avec un bon groupon parce que sinon c'est cher pour ce que c'est.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Franchement un très bon "plan" pour se loger à Barcelone. Rapport qualité/prix des meilleurs. Très bon accueil. Très bien situé, à pied comme en transports en commun (y compris pour visiter la colline de Montjuïc: vous passerez par un quartier demeuré curieusement très typique, comme l'est resté Montmartre à Paris). Equipements de bonne qualité, complets et pratiques. Pdj très correct. Parking en sous-sol, très pratique et sûr. Juste en face, restaurant "El palillo y tenedor" qui mérite au moins une visite (excellent accueil, bonnes prestations).

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous sommes restés 4 nuit dans cette Hotel, la kitchenette équipée est très pratique, les chambres sont toute neuve. Prévoir 10 bonnes minutes pour aller au métro plaça d'espanya.
Par contre nous avons pas ouvert les rideau du séjour, car il y avait en face un immeuble avec vu frontale sur la chambre.

Je conseil pour le très bon rapport qualité/prix.

lézignan corbieres
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous y sommes restés deux nuits. Le personnel était très accueillant ( nous avions des craintes par rapport à notre réservation téléphonique....peut-être parce que c'était un deal). Nous avons été agréablement surpris par le confort du studio. Très bien équipé, parfait pour nous qui ne faisions qu'y dormir. Hôtel très proche du métro à 10 mn de la Plaça Espania. Un bémol pour le petit déjeuner, moins copieux que beaucoup d'autres hôtels espagnol. Très bon qualité prix pour un deal....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez BCN Montjuic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BCN Montjuic Hotel

Adresse: San Fructuoso 64-74, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Montjuic
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 379 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BCN Montjuic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BCN Montjuic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelone Montjuic
Hotel Montjuic Barcelone
Bnc Montjuic
Bcn Montjuic Hotel Barcelone
Hotel Bcn Montjuic Barcelone
Bcn Montjuic Barcelone
Bcn Montjuic Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BCN Montjuic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.