“Bien placé et agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   San Fructuoso 64-74, 08004 Barcelone, Espagne   |
Classé n°378 sur 517 hôtels à Barcelone
“Bien placé et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

J'ai eu l'occasion d'y faire 2 séjours de 2 nuits à plusieurs mois d'intervalle, je ne suis jamais tombé sur quelqu'un de désagréable à l'accueil. Une seule fois sur une personne qui ne parlait pas très bien anglais mais on arrive toujours à se comprendre avec un peu de bonne volonté. Je suis même tombé une fois sur quelqu'un qui parlait français. Pour ce qui est de la chambre, très spacieuse, avec kitchenette idéal si on ne veut pas manger à l'extérieur. La salle de bains était grande, les lits corrects, le tout très propre. Je n'ai malheureusement pas testé la piscine. L'hôtel est idéalement placé, beaucoup de commerces à proximité. Le métro Placa Espanya n'est qu'à quelques minutes de marche et encore plus près se trouve l'arrêt de bus de la ligne 46 qui va à l'aéroport (moins cher que la navette). Après avoir rendu la chambre nous avons laissé nos bagages à la consigne pour profiter de la dernière journée, aucun souci de ce côté là.

Astuce pour la chambre : Possibilité de demander une chambre avec terrasse
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Jeumont, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes partis mon conjoint, mon frère et moi deux jours à Barcelone. Nous avions pris deux chambres.
Description de la chambre : très belle chambre, grande, avec terrasse.
Très bonne impression en entrant dans la chambre.
Très bon accueil
Piscine : très agréable, eau chaude même le soir avec sauna
Proche de Métro et de marchands de fruits
Petit déjeuner : correct - complet
A refaire sans hésiter !!! rapport qualité prix très bien : 64 € la nuit pour deux personnes

Astuce pour la chambre : si vous voulez terrasse, préciser sur la demande de chambre, même sur internet
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nancy, Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

À notre arrivée à l'hôtel BCN Montjuic de Barcelone, nous avons été déçus par l'accueil d'un des membres du personnel (refusant de parler anglais, ce qui, à mon sens, est clairement inacceptable de la part d'un réceptionniste d'hôtel). En plus de ne pas savoir communiquer dans la langue de Shakespeare, il n'est ni poli, ni agréable. Nous étions arrivés à 10h, alors que les arrivées à l'hôtel ne commencent qu'à 14h, certes, nous avions beaucoup d'avance, mais il a à peine daigné nous ouvrir la conciergerie.
Après être revenus pour 14h, un autre réceptionniste s'est chargé de nous donner la clé de la chambre et cela à pris une bonne quinzaine de minutes ! Lui non plus ne parlait pratiquement pas anglais...
Heureusement, les autres membres de l'hôtel et réceptionnistes auxquels nous avons eu à faire, parlaient anglais et étaient plus agréables.

Outre le personnel, la chambre est spacieuse et relativement propre (bien que les murs soient épais comme du papier à cigarette et que nous avions deux lits simples au lieu d'un lit double et qu'ils n'ont rien changé pendant nos cinq nuits) mais la formule "aparthotel" fut décevante pour nous, qui comptions économiser quelques repas à l'extérieur pour pouvoir les cuisiner dans la chambre. La notre était équipée de deux plaques chauffantes, une poêle et une casserole en très mauvais état (bonjour les risques d'intoxication !), trois verres en plastique non renouvelés durant le séjour, trois assiettes et trois couverts. Un évier fait partie de la cuisine pour pouvoir faire la vaisselle, mais ni éponge ni produit ne sont fournis ! À vous de vous en procurer, et de très probablement les laisser le jour de votre départ, comme nous l'avons fait.

Enfin, l'hôtel propose un sauna et une salle de gym aux clients de l'hôtel (la piscine n'étant réservée qu'aux résidents). Grosse déception là encore, nous qui nous attendions à quelque chose d'un peu plus sérieux. La salle de sport, la piscine et le sauna sont situés sur le toit de l'hôtel. La salle de sport se résume à un tapis de course et à quelques poids ridicules placés dans un abri de jardin, la piscine n'est ni chauffée, ni nettoyée régulièrement, et le sauna est difficile d'accès, et misérablement petit. En plus, impossible de voir à quoi ressemblent les installations (pour éviter de se faire arnaquer) à moins d'y payer l'accès.

Bref, l'hôtel ne répondait pas à nos attentes, et même s'il était très bien placé et que le séjour fut très agréable, l'hôtel restait le seul bémol.
Mais pour le prix que nous avons payé pour 5 nuits, le rapport qualité-prix reste très acceptable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Très bon hotel (appart´hotel)
Je passé 2 nuits plus que correct lors d'un voyage organisé pour le mondial de handball 2013
Bon accueil
Personnels souriant et très sympathique
Bonne deco
Wifi gratuit, Tv, douche et wc dans la chambre, calme,silencieux
Emplacement idéal en plein centre de Barcelone et pour nous pendant mondial seulement a 10min du PALAU SANT JORDI
Seul petit point négatif le parking est payant 17€ la nuit

• Séjour du janvier 2013
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

à notre arrivée, nous avons dû verser une caution de 20€ pour le parking: normal. MAIS le jour de notre départ, la réception n'a pas retrouvé l'enveloppe -à mon nom- où étaient les 20€..Donc l'hôtel ne me les a pas rendus!! après de nombreux échanges par mail, l'hôtel m'a demandé de fournir des coordonnées bancaires afin de me faire un virement (car "ils n'allaient pas faire une histoire pour 20€", disaient-ils), et depuis..RIEN! ni virement, ni message, ni réponse à mes messages. belle pub, même avec un bon Groupon! J'en ai informé l'Office de tourisme espagnol..et je ne le conseillerai pas, par principe. et pour moi la malhonnêteté justifie cette note.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Ayant un coupon Groupon, j'ai réservé sur internet par mail. Après avoir reçu mon coupon, l'hotelier me confirme (à 2 reprises) que c'est ok. Une semaine avant l'arrivée, je redemande confirmation : l'hôtelier me dit n'avoir pas reçu mes mails. Qulle mauvaise foi ou une très mauvaise gestion. Pas fiable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Une offre alléchante, super hôtel, super promo, 69€ au lieu de 266€ mais quelle déception à l'arrivée... Au lieu d'un chouette hôtel où il était mentionné SPA et autres moments de détente, ça a été plutôt galères à répétition... C'est plutôt style auberge de jeunesse, c'est vrai bien placé quand même mais nuit blanche garantie, très mal insonorisé, la fenêtre ne fermait pas, passages permanents des voitures, téléphone de l'accueil, roulettes des valises, pas de couverture pour se réchauffer et pas de matelas dans le lit bébé. Vous pouvez y aller si vous comptez juste dormir quelques heures car la vue sur la chambre d'en face ou le mur n'est pas non plus le point fort de cet appart hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BCN Montjuic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BCN Montjuic Hotel

Adresse: San Fructuoso 64-74, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°378 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BCN Montjuic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BCN Montjuic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelone Montjuic
Hotel Montjuic Barcelone
Bcn Montjuic Barcelone
Hotel Bcn Montjuic Barcelone
Bnc Montjuic
Bcn Montjuic Hotel Barcelone
Bcn Montjuic Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BCN Montjuic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.