“Apparthôtel bien placé.” 4 5 étoiles
Avis sur BCN Montjuic Hotel

BCN Montjuic Hotel a été ajouté à vos Favoris
BCN Montjuic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Fructuoso 64-74, 08004 Barcelone, Espagne (Montjuic)   |
N° 377 sur 513 hôtels à Barcelone
GARDANNE
“Apparthôtel bien placé.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Apparthôtel bien placé pour visiter Barcelone. le métro est proche et la place d'Espagne également. L'aménagement de la chambre est moderne, les wc et la salle de bain manquent un peu d'intimité, Un autre aménagement aurait été plus judicieux. Le personnel à l'accueil est très sympathique. Un parking à 18 euros, un peu cher, est à disposition, c'est indispensable à Barcelone.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Gemma F, Guest Relations Manager de BCN Montjuic Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère cathy13120,
merci de donner votre avis sur Tripadvisor. Je suis ravis de lire que vous avez profiter votre séjour à Barcelona.
Soyez sûre ce tous vos recommandations à propos de l'àmenagement des chambres seront tenus trés en compte.
Je vous remmercie à nouveau pour cela et j'éspère vous revoir très bientôt a l'Aparthotel Bcn Montjuic.
Salutations

pamfou
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Emplacement très bien, pas loin en bus de l'aéroport pour 5,90€. Et près de sites touristiques. Chambre spacieuse et propriété moyenne mais sa va, kitchenette agréablement équipée. Seuls bémols l'insonorisation , la rue on s'y fait mais les gens dans de le couloir qui n'ont pas d'éducation, moins.
Accueil nickel !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Gemma F, Guest Relations Manager de BCN Montjuic Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Lezardo 77,

merci de donner votre avis sur Tripadvisor. Je suis contente à lire que vous avez apprécié l'hôtel, les chambres et notre situation.
Je m'excuse aussi pour le des autres chambres. Soyez sure que le repos de nos clients est trés importants pour nous, et che vos commentaires nous aideront à améliorer à cet égard.

Salutations cordiales,

Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Les points vraiment positifs de cet hôtel : son emplacement central et son prix. Par contre, l'hôtel est situé dans un quartier sale et malodorant. De plus, la qualité des studios ne suit pas. La kitchenette dispose de peu d'accessoires de cuisine. Les matelas sont trop durs. Les finitions ne sont pas top. Lors de la réservation, nous avons demandé une chambre au calme et nous nous sommes retrouvés au rez, avec une chambre donnant sur une cour intérieure (donc pas possible d'ouvrir les stores sans croiser d'autres clients). Le soir, des jeunes se réunissaient dans cette cour et parlaient bruyamment jusqu'à pas d'heure... Nous avons demandé à changer de chambre, mais cela n'a pas pu se faire. Le personnel est tout de même sympathique et disposé à donner des conseils, en anglais ou en français.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gemma F, Guest Relations Manager de BCN Montjuic Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Chère Lana N,
merci de vos commentaires sur notre établisement.

On a personnel de securité chaque nuit pour assurer les repos de nos clients, je m'excuse si vos voisins était trop bruyantes.

Soyez sure que votre opinión nous aide à ameliorer chaque jour et est tenu trés en compte.

Salutations cordiales,

Montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Le seul point positif est l emplacement près de montjuic. Chambre bruyante, wifi et tv qui ne fonctionnent pas, manque de vaisselle, propreté limite, pas de chauffage... Heureusement nous n y sommes restés qu une nuit!

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Gemma F, Director of Sales de BCN Montjuic Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Chère Julielc34,
merci d'avoir pris le temps de nous envouyer vos commentaires . Je regrette profondément la perception que vous avez eu de nos aménagements. Soyez sure que votre opinión nous aiderais à améliorer. Serait-il de grand aide pour nous si vous pouvez nous informé de votre número de chambre et dates de séjour . Je vous invite à me joindre personalement à info@bcnmontjuic.com
Je vous remercie une fois de plus pour votre commentaire, qui nous permet de réagir dans les plus brefs délais et corriger les manquements signalés.

2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passer trois jours dans cet appart hôtel , en réservant notre chambre nous avions demander un lit de deux places , nous avons eux deux lit d'une place ... Salle de bain pas très propre , les joints sont noir , et je vous conseil de prendre un liquide vaisselle pour nettoyer les trois verre dans la cuisine ... Nous avions une vu sur les bâtiments en face , donc pas mal de bruit et peu de lumière .... Ce sont des petits détails comme cela qui font que nous n'avons pas tout apprécier , et enfin , parler français serai un petit ++

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Velaine en Haye
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons loué une nuit dans un appart hotel pour 5 personnes. Nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants de 5 à 11 ans.
La situation de l'hôtel : plutôt éloigné du centre historique mais assez proche du metro. Par contre la grande avenue proche (Gran Via) est hyper fréquentée et notamment par les bus, aussi la parcourir à pied pour se rendre à la station de métro la plus proche est extrêmement désagréable et assez long !
Par contre au-dessus de l'hôtel le secteur est super sympa, il s'agit du montjuic, il faut grimper un peu mais la vue sur Barcelone est magnifique.

L'accueil : la personne parlait très bien français mais semblait pressée de se débarrasser de nous, je n'ai pas pu lui demander de m'expliquer comment se rendre en ville en utilisant les transports en commun. Il faut compter 17 euros par 24h pour garer sa voiture dans leur parking sécurisé mais ce n'est pas cher en comparaison du prix du stationnement dans Barcelone !

L'appart : vraiment moyen ! Propreté pas terrible, sur les photos cela semble moderne mais l'état du logement laisse à désirer.... la cuisine est branlante et il n'y a pas assez de couverts, ustensiles pour 5 pers (3 verres et en plus pas propres !, une seule casserole presque cassée...), heureusement nous n'avions pas prévu de manger sur place. De plus pas d'éponge, ni torchon, ni produit vaisselle...
Notre logement était équipé d'une machine à laver séchante mais aucune notice explicative pour la faire fonctionner.
Le couchage : une chambre avec 2 lits (pas identiques...), une chambre avec 1 lit et un canapé lit dans le salon qui était heureusement prêt avant notre arrivée (canapé très vieillot! ). Confort plutôt sommaire mais pour une nuit pas de problème.
Concernant la tranquillité du lieu, nous n'avons rien à redire, nous avons passé une nuit très calme, les fenêtres ne donnaient pas sur une rue.
Une chose très gênante, à chaque fois que l'on allumait la lumière de la salle de bain, la VMC se mettait en marche, le bruit est hyper désagréable.
Nous n'avons pas testé la piscine et autres équipements...
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

J'ai eu l'occasion d'y faire 2 séjours de 2 nuits à plusieurs mois d'intervalle, je ne suis jamais tombé sur quelqu'un de désagréable à l'accueil. Une seule fois sur une personne qui ne parlait pas très bien anglais mais on arrive toujours à se comprendre avec un peu de bonne volonté. Je suis même tombé une fois sur quelqu'un qui parlait français. Pour ce qui est de la chambre, très spacieuse, avec kitchenette idéal si on ne veut pas manger à l'extérieur. La salle de bains était grande, les lits corrects, le tout très propre. Je n'ai malheureusement pas testé la piscine. L'hôtel est idéalement placé, beaucoup de commerces à proximité. Le métro Placa Espanya n'est qu'à quelques minutes de marche et encore plus près se trouve l'arrêt de bus de la ligne 46 qui va à l'aéroport (moins cher que la navette). Après avoir rendu la chambre nous avons laissé nos bagages à la consigne pour profiter de la dernière journée, aucun souci de ce côté là.

Astuce pour la chambre : Possibilité de demander une chambre avec terrasse
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez BCN Montjuic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BCN Montjuic Hotel

Adresse: San Fructuoso 64-74, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Montjuic
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 377 sur 513 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BCN Montjuic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BCN Montjuic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelone Montjuic
Hotel Montjuic Barcelone
Bnc Montjuic
Bcn Montjuic Hotel Barcelone
Hotel Bcn Montjuic Barcelone
Bcn Montjuic Barcelone
Bcn Montjuic Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BCN Montjuic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.