“auberge espagnol” 4 5 étoiles
Avis sur Nisia Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barcelone
Nisia Bed & Breakfast
Nisia Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
C / Gran de Gracia No 44 1o, 08012 Barcelone, Espagne (La Vila de Gràcia)   |
Tarif réduit
€65 (EUR)
Classé n°18 sur 297 chambres d'hôtes à Barcelone
“auberge espagnol”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé 3 jours chez Carina et Alex et je recommande absolument. On se croit dans l'auberge espagnol! Le salon partager permet de faire d'agréable rencontre internationale et de pouvoir se reposer et boire un verre après une longue journée de visite. Les chambres sont propres et agréable, Elles donnent sur l'autre coté de la rue donc assez calme. L'emplacement est idéale a coté du métro et a pied de nombreux lieux touristique. Les propriétaires Carina et Alex sont très accueillant, serviable et de bon conseil pour les lieux a visiter et des resto authentique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Pradons
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous revenons tout juste de Barcelone, où nous avons passé cinq jours très agréables avec nos trois fils. Nous occupions les trois chambres de l'appartement et avions donc l'exclusivité du lieu. L'appartement est charmant, en plein coeur de Gracia, quartier bohème chic de Barcelone. Il suffit de descendre dans la rue pour avoir accès à toutes sortes de restaurants et de petites placettes super sympas où déguster des tapas (pl. Ana Franck, pl.Diamant, etc) ou bien découvrir des boutiques de créateurs barcelonais. En prenant le métro ou en marchant un peu sur le célèbre Passeig de Gracia, on accède à la zone touristique. Nos hôtes ont été discrets et très accueillants. Il habitent à un étage supérieur, et ne viennent que le matin pour préparer le petit déjeuner. Le soir, on peut profiter du salon et de la cuisine (micro-ondes et frigidaire). Pour une famille avec trois enfants, c'est un compromis idéal avec les avantages de l'hôtel (petit déjeuner, ménage) et ceux de l'appartement (indépendance, espace).
Un endroit à recommander ! Si vous venez avec des enfants, ne manquez pas le musée de la science sur le Tibidado, une merveille qui a enchanté pendant des heures mes fils de 9 et 5 ans.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Les hôtes, Carina et Alex sont très sympas, présents tous les matins pour le petit déjeuner, prêts à donner des conseils pour le programme de la journée, ou pour une adresse parfaite pour aller diner, boire un verre ou regarder un martch de rugby.
De plus l'appart est bien placé, pas loin du centre, mais les chambres ne donnent pas sur la rue donc on n'est pas gênés si on veut dormir, très très bien

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Passage Nisia très sympathique, le staff est très sympa et très serviable, l'endroit est propre et bien tenu, les petits déjeuners copieux et bons, les chambres climatisées donc très agréable en plein mois d'août !, bref, 17/20 !!
;o)

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

Je tiens à recommander ce B&B pour la qualité de l'accueil et des chambres. Nous avons passé un nuit dans une chambre joliment colorée avec la clim, une belle salle de bain et un grand lit et le tout d'une grande propreté. L'hôte des lieux est très sympa et elle peut fournir plein de bons tuyaux sur les transports et activités de Barcelone. De plus, elle parle un peu le français.
Le petit déjeuner était très bon et copieux et l'ambiance de l'appartement est zen et chaleureuse. Géographiquement, le B&B est à 20 min à peine à pied de la place de Catalogne, le bus est à 30 m en bas du B&B et le métro à 5 min à pied.
Donc une très bonne adresse dans Barcelone où je reviendrai avec plaisir.

• a aimé — Qualité de la chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Nisia Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nisia Bed & Breakfast

Adresse : C / Gran de Gracia No 44 1o, 08012 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Vila de Gràcia
Classé n°18 sur 297 chambres d'hôtes à Barcelone
Nisia Bed And Breakfast
Nisia Hotel Barcelone
Nisia Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nisia Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.