“super bed & breakfast” 5 5 étoiles
Avis sur Nisia Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barcelone
Nisia Bed & Breakfast
Classé n°18 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
Strasbourg, France
“super bed & breakfast”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Un très chouette appartement, de jolies chambres, super bien situé, Alex et Carina sont très gentils et accueillants. Bref, pour un passage sympa à Barcelone, c'est l'idéal.
Merci à eux pour la qualité du séjour, on y retourne sans hésiter!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Une chambre d'hote à point
Alex et Carina vous accueillent comme il se doit et force est de constater que les barcelonais savent recevoir.
Super accueil, super petit déjeuner dans un salon séjour très beau entre bois et brique où la musique est douce pour l'oreille.
Muchas gracias Alex y Carina y viva Barcelona !
Delphine

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce B&B en juin et nous le recommandons à 100%. Les chambres sont confortables, bien décorées et très propres, le petit déjeuner très bon et surtout excellente situation. Le B&B est en plein centre à 2 pas du paseo de Gracia (super pr visiter les oeuvres de Gaudi, paseo gracia, fondation TAPIES, boutiques...), dans une rue commerçante et animée mais calme et dans une zone idéale pr être dans l'ambiance du quartier de Gracia avec ses terrasses, restaurants sympas et ambiance locale. Zone bien au niveau transport (métro à 2 pas, bus pr aller au parc Guell...) mais du logement tout est accessible à pieds!
bonne relation qualité prix !
Merci à Alex et Carina pr leur gentillesse et bons plans!!!! On reviendra!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous venons de passer 5 nuits chez Alex et Carina, l'accueil était idéal et la chambre tout à fait confortable. Les chambres donnent côté cour donc tout à fait possible de dormir pour les personnes qui le souhaitent.
Alex et Carina sont des personnes charmantes qui n'hésitent pas à donner des conseils avisés.
Par ailleurs, ce bed & breakfast est idéalement situé dans le quartier de Gran Gracia, je le conseille fortement : tranquille, sur, beaucoup de places avec bars, restaurants et boutiques et à quelques pas de Plaza Catalunya (possible à pied, métro, bus).
Je recommande vivement nisia B&B et j'y retournerai sans hésiter lors de mes prochains voyages sur Bcn.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé 3 jours chez Carina et Alex et je recommande absolument. On se croit dans l'auberge espagnol! Le salon partager permet de faire d'agréable rencontre internationale et de pouvoir se reposer et boire un verre après une longue journée de visite. Les chambres sont propres et agréable, Elles donnent sur l'autre coté de la rue donc assez calme. L'emplacement est idéale a coté du métro et a pied de nombreux lieux touristique. Les propriétaires Carina et Alex sont très accueillant, serviable et de bon conseil pour les lieux a visiter et des resto authentique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Pradons
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous revenons tout juste de Barcelone, où nous avons passé cinq jours très agréables avec nos trois fils. Nous occupions les trois chambres de l'appartement et avions donc l'exclusivité du lieu. L'appartement est charmant, en plein coeur de Gracia, quartier bohème chic de Barcelone. Il suffit de descendre dans la rue pour avoir accès à toutes sortes de restaurants et de petites placettes super sympas où déguster des tapas (pl. Ana Franck, pl.Diamant, etc) ou bien découvrir des boutiques de créateurs barcelonais. En prenant le métro ou en marchant un peu sur le célèbre Passeig de Gracia, on accède à la zone touristique. Nos hôtes ont été discrets et très accueillants. Il habitent à un étage supérieur, et ne viennent que le matin pour préparer le petit déjeuner. Le soir, on peut profiter du salon et de la cuisine (micro-ondes et frigidaire). Pour une famille avec trois enfants, c'est un compromis idéal avec les avantages de l'hôtel (petit déjeuner, ménage) et ceux de l'appartement (indépendance, espace).
Un endroit à recommander ! Si vous venez avec des enfants, ne manquez pas le musée de la science sur le Tibidado, une merveille qui a enchanté pendant des heures mes fils de 9 et 5 ans.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Les hôtes, Carina et Alex sont très sympas, présents tous les matins pour le petit déjeuner, prêts à donner des conseils pour le programme de la journée, ou pour une adresse parfaite pour aller diner, boire un verre ou regarder un martch de rugby.
De plus l'appart est bien placé, pas loin du centre, mais les chambres ne donnent pas sur la rue donc on n'est pas gênés si on veut dormir, très très bien

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nisia Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nisia Bed & Breakfast

Adresse: C / Gran de Gracia No 44 1o, 08012 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Vila de Gràcia
Classé n°18 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
Nisia Bed And Breakfast
Nisia Hotel Barcelone
Nisia Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nisia Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.