“Des "details" qui gâchent tout” 3 5 étoiles
Avis sur 987 Barcelona Hotel

987 Barcelona Hotel a été ajouté à vos Favoris
987 Barcelona Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mallorca 288 | Mallorca 288, 08037 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 236 sur 514 hôtels à Barcelone
Narbonne, France
“Des "details" qui gâchent tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Les points positifs : hôtel très bien placé : la Sagrada et le centre sont accessibles à pieds. Le quartier est très sympa. L’hôtel est calme et très design. Bon petit déjeuner complet.

Mais, passée la bonne surprise du hall d'entrée : la clim nous a lâché la deuxième nuit et après info auprès des autres clients le problème a touché tout l’hôtel sauf que le personnel a fait comme si de rien n'était même après réclamation ! Dormir à Barcelone sous la canicule sans clim, impossible d'autant plus que la chambre possède de grandes baies vitrées. Un four. Et le "je m'en foutisme" du personnel est inacceptable.A la lecture des autres critiques, ce problème ne semble pas rare en plus !
La chambre est minuscule ! La douche certes très belle mais impossible de se laver sans inonder la pseudo salle d'eau.
Le ménage est limite : des cotons sales bloqués entre la douche et le lavabo n'ont jamais été retirés...
Joli salon bar mais jamais personne pour servir un verre. D'ailleurs l’hôtel en plein mois d’août était quasi désert...
Personnel juste courtois mais pas chaleureux.
A savoir aussi : pas de parking. Il faut se garer au parking à coté à 30 € les 24h.

montigny les cormeilles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

tres mal renseignes on nous avait dit au telephone qu il y avait un parking mais celui ci etait public et tres cher
l hotel en lui meme est malgre un decor assez sympa d une tristesse et l accueil est juste en cordialite
les salles de bains sont belles mais tres mal eclairees (galere pour mettre mes lentilles de contact)
le petit dej est bien et le patio est agreable
mais je ne recommanderais pas cet hotel à des amis

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Trouver un hôtel propre et pas hors de prix à Barcelone n'est pas chose aisée !
L'hotel 987 est je pense un bon compromis, il est très propre et abordable.
On n'a pas été super bien accueilli mais la chambre était chouette et le petit déj au top.
Avec quelques efforts sur l'accueil, cet hôtel très bien placé pourrait bien être excellent !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cergy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

les points positifs :

L'hôtel est bien situé et très joli (déco signé Starck), si vous souhaitez sortir le soir et aller au port olimpic, compter entre 8 et 10 euros pour le taxi.
Le buffet du petit déjeuner est très petit, le plus petit que j'ai vu durant tous mes voyages, les viennoiseries sont par contre excellentes.

Les points négatifs :

La clim semble poser des problèmes dans l'hôtel, La 1ère nuit nous n'avons pas eu la clim, je suis descendu à l'accueil qui m'a montré sur son pc qu'elle était en marche, j'ai remarqué que toutes les chambres affichaient 27 degrés sur leurs thermostats ce qui me semble être un problème général. Il était prêt à nous changer de chambre le lendemain mais elle s'est remise d'un coup en pleine nuit à diffuser du froid, nous avons dû la baisser. Dans tous les cas vous aurez des problèmes avec la clim.

Ils n'ont pas de service bagages assez grands, quand ils n'ont plus de place pour déposer les bagages dans la pièce sécurisée, ils les déposent en dessous de l'escalier derrière un paravent qui permet à tous de voir vos bagages. ou bien ils prennent vos bagages et les laissent juste à côté de l'accueil, ce qu'ils ont fait lorsque l'on est arrivé plus tôt que prévu.

Il n'y a aucune salle de sport, ni piscine, sur Barcelone il y a mieux comme hôtel dans cette catégorie.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel très design aux volumes très agréables . Les chambres sont petites mais la déco acidulée et très moderne est très soignée . Le petit déjeuner est excellent avec un grand choix sucre sale et des jus de fruits frais et surtout le grand plus : un emplacement idéal pour découvrir Barcelone À quelques minutes du passeig de gracia et de la Rambla

• Séjour du août 2012
Volonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et cela a vraiment été très agréable... très bien situé pour visiter la ville, à à peine 10mn du métro,quartier relativement calme.... la chambre était spacieuse,douche italienne dans une salle de bain trés spacieuse aussi....trés propre, petit déjeuner excellent avec pas mal de choix...un personnel pas trés souriant mais pas désagréable... je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Fougerolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous avons un avis mitigé sur cet établissement 4*. Le personnel était très moyennement aimable et la chambre bien que très jolie et agréable avait quelques défauts (rideau déchiré, meubles dégradés, literie tâchée : pour information # 709). La connexion wifi est très mauvaise au dernier étage.
Si vous venez en voiture sachez que l'hôtel ne dispose pas de parking privé et que c'est un calvaire pour se garer car le stationnement dans la ville est très particulier.
Points positifs :
- Hôtel très bien situé et proche du centre ville,
- Petit déjeuner copieux et très bon,
- Les chambres sont propres et le linge de toilette est changé tous les jours.
Nous garderons malgrè tout un bon souvenir de notre passage à Barcelone.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez 987 Barcelona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 987 Barcelona Hotel

Adresse: Mallorca 288 | Mallorca 288, 08037 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°135 des hôtels de luxe à Barcelone
N°158 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 987 Barcelona Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Splendia, Agoda, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 987 Barcelona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 987 Barcelona Barcelone
987 Hotel Barcelona
Barcelona 987 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 987 Barcelona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.