“Séjour en famille” 5 5 étoiles

Classé n°214 sur 517 hôtels à Barcelone
Combrit, France
“Séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel trouvé par le biais de Voyage privé.
Séjour de 3 jours 2 nuits pour visiter Barcelone.Très design, bien situé. Personnel à la hauteur qui renseigne sans problème. Un beau 4* bien situé au cœur de Barcelone. OU que vous soyez il faut marcher.Rien à redire. Petits déjeuner tops. A recommander. Je vous recommande la chambre 702 avec sa terrasse, superbe!

Astuce pour la chambre : Chambre 702, plus petite mais avec une superbe terrasse. Très calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

A part le bruit des fêtards de la nuit Barcelonaise qui peuvent être bruyants quand ils rentrent dans leur chambre, tout est parfait dans cet hôtel. Personnel parlant très bien le français et très accueillant.

Astuce pour la chambre : Eviter le côté Rue !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marmande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

nous venons de séjourner 4 jours dans cet hôtel et nous sommes déçus des prestations offertes. le buffet continental du matin était très bien de même que le design de l'hotel ultra moderne. en revanche l'hôtel est assez excentré: il faut 30' pour rejoindre la place catalunya. de plus la chambre que nous occupions au 1er étage était au dessus de la réception. du coup un bruit terrible de jour comme de nuit avec le téléphone mais surtout la musique d'ambiance diffusée en continu ainsi que le bruit venant du bar de l'hôtel. les conduites d'eau des étages supérieurs s'entendaient dans notre sdb. la terrasse privative recueille les mégots et cendres des étages supérieurs. de plus nos draps étaient troués, nos serviettes de bain tachées et de nbx cheveux retrouvés dans la douche et les serviettes attestent de négligence de certains personnels. nous voyagions avec voyage privé et c'est la 1ère fois que nous sommes insatisfaits. les 4 étoiles annoncées de cet hôtel sont plûtot filantes...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Avons découvert cet hôtel par voyage privée. Très très bonne découverte l'hôtel se trouve dans la même rue que la sagrada familia , a 5mn a pied de la pedrera et a 15mn a pied de la rue commerçante la rambla
Le personnel de l'hôtel est très pro les chambres sont spacieuses et très propres. Demander une chambre ne donnant pas sur la rue pour être plus au calme.
Petit déj très bon et copieux
Des parkings sont a proximité avec des tarifs dégressifs

Bref un excellent hôtel dans le centre de Barcelone

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Très très déçu de cet hôtel. Vu les commentaires précédents j'en attendais beaucoup.
J'ai pris mon hôtel avec voyage-privés, et j'ai vite compris que je faisais partie pour eux de la sous-clientèle, celle qui ne les intéressait pas : aucune amabilité(à part une dame rousse le dimanche matin), jamais un bonjour ou un bonsoir, répondent aux questions sans un mot (carte démagnétisée, il me la change sans parler). Bref le personnel de l'accueil prend des grands airs et vraiment discourtois de sorte a justifier que j'enlève une étoile à ma note sans remords.
Pour ce qui est de la chambre, la notre était belle et design avec une grande salle de bain (avec un seul pauvre gel douche misérable) certes mais bruyante, mal insonorisée et donnait sur la cour intérieure (vue sur les autres chambres en somme)... Autre étoile de moins.
Le petit déjeuner est bon sans casser trois pattes à un canard. L'hôtel est très excentré des quartiers touristiques mais proche de la Sagrada Familia. Comptez bien dix a quinze minutes de marche rapide jusqu'au métro.
Dernier point : wifi gratuit dans les chambres, service de lavage, climatisation intégrée, coffre-fort et mini-bar payant, pas de SPA ou piscine mais un restaurant a des prix corrects (mais il y'a de très bonnes choses à côté).

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel un peu trop excentré. Personnel peu aimable dans l'ensemble. Chambres et literie correctes, propres, mais pas de rangement. Salle de bain bien équipée. Vue limitée mais il est difficile d'avoir une vue dégagée en centre ville.. Jolie salle pour le petit dejeuner et bonne qualité des plats présentés.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Sejour de cinq nuits dans cet hotel idealement situe entre sagrada familia et cathedrale. Un parking public a cinquante metres ( et presque 30 euros par jour).
Des chambres vastes, joliment decorees mais un peu bruyantes quand elles donnent sur la calle Mallorca.
Un bon sejour a recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez 987 Barcelona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 987 Barcelona Hotel

Adresse : Mallorca 288, 08037 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°123 des hôtels de luxe à Barcelone
N°135 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 987 Barcelona Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Prestigia, HotelsClick, Odigeo, Lastminute, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 987 Barcelona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 987 Barcelona Barcelone
987 Hotel Barcelona
Barcelona 987 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 987 Barcelona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.