“Séjour excellent” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Mallorca 288, 08037 Barcelone, Espagne   |
Classé n°219 sur 517 hôtels à Barcelone
“Séjour excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est idéalement situé, à proximité du métro, de la Sagrada Familia et de la casa de Gaudi. Les Tapas qui nous sont offert à notre arrivé est très agréable. Hôtel très propre. Les chambres très belles. Le petit déjeuner copieux et excellent. Hôtel discret et très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

399 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Morteau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes satisfaits de notre séjour à Barcelone ! L'hôtel est proche de la Sagrada Familia et des maisons du même artiste ! Le week end nous pouvons stationner devant l'hôtel (dès 22 heures le vendredi soir au lundi matin 8h). Accueil plutôt sympathique. Station de métro à proximité. Le vin et le jambon d'accueil sont très bon et le petit déj est complet.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous étions présents le semaine de la Festa Major de Gracia et l'hôtel que nous avons réservé était idéalement placé pour profiter des festivités, être au calme et à moins de 30 minutes à pied de la Rambla. Petit déjeuner et cadre tout à fait corrects pour un 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Combrit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel trouvé par le biais de Voyage privé.
Séjour de 3 jours 2 nuits pour visiter Barcelone.Très design, bien situé. Personnel à la hauteur qui renseigne sans problème. Un beau 4* bien situé au cœur de Barcelone. OU que vous soyez il faut marcher.Rien à redire. Petits déjeuner tops. A recommander. Je vous recommande la chambre 702 avec sa terrasse, superbe!

Astuce pour la chambre : Chambre 702, plus petite mais avec une superbe terrasse. Très calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

A part le bruit des fêtards de la nuit Barcelonaise qui peuvent être bruyants quand ils rentrent dans leur chambre, tout est parfait dans cet hôtel. Personnel parlant très bien le français et très accueillant.

Astuce pour la chambre : Eviter le côté Rue !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marmande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

nous venons de séjourner 4 jours dans cet hôtel et nous sommes déçus des prestations offertes. le buffet continental du matin était très bien de même que le design de l'hotel ultra moderne. en revanche l'hôtel est assez excentré: il faut 30' pour rejoindre la place catalunya. de plus la chambre que nous occupions au 1er étage était au dessus de la réception. du coup un bruit terrible de jour comme de nuit avec le téléphone mais surtout la musique d'ambiance diffusée en continu ainsi que le bruit venant du bar de l'hôtel. les conduites d'eau des étages supérieurs s'entendaient dans notre sdb. la terrasse privative recueille les mégots et cendres des étages supérieurs. de plus nos draps étaient troués, nos serviettes de bain tachées et de nbx cheveux retrouvés dans la douche et les serviettes attestent de négligence de certains personnels. nous voyagions avec voyage privé et c'est la 1ère fois que nous sommes insatisfaits. les 4 étoiles annoncées de cet hôtel sont plûtot filantes...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Avons découvert cet hôtel par voyage privée. Très très bonne découverte l'hôtel se trouve dans la même rue que la sagrada familia , a 5mn a pied de la pedrera et a 15mn a pied de la rue commerçante la rambla
Le personnel de l'hôtel est très pro les chambres sont spacieuses et très propres. Demander une chambre ne donnant pas sur la rue pour être plus au calme.
Petit déj très bon et copieux
Des parkings sont a proximité avec des tarifs dégressifs

Bref un excellent hôtel dans le centre de Barcelone

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez 987 Barcelona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 987 Barcelona Hotel

Adresse : Mallorca 288, 08037 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°128 des hôtels de luxe à Barcelone
N°150 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 987 Barcelona Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 987 Barcelona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 987 Barcelona Barcelone
987 Hotel Barcelona
Barcelona 987 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 987 Barcelona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.