“Superbe hôtel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Mallorca 288, 08037 Barcelone, Espagne   |
Classé n°220 sur 517 hôtels à Barcelone
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un super week-end dans cet hôtel . Chambre magnifique . Douche à l'italienne plus que confortable . Le petit déjeuner est juste énorme ! J'y retourne les yeux fermés . L'hôtel est bien placé , proche du métro et des artères principales. Chambre très propre.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

421 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'hôtel est très bien et très design, il est très très bien placé. La chambre est petite mais une vue imprenable sur la Sagrada Familia... 7 ème étage oblige !!!
L'hôtel ne propose pas de parking ce qui est un réel problème dans Barcelone, obliger de changer de stationnement trop souvent du fait des règles de stationnement en vigueur à Barcelone !! Prix des parkings très importants! Ma voiture a failli se faire embarquer par la fourrière pourtant bien garée mais oubli de l'heure, malgré nos appels envers le personnel pour une aide au niveau de la traduction avec les gens de la fourrière, personne de l'hôtel n'a daigné bouger!! Nous étions donc seul pour récupérer notre voiture !! Dur dur ... Nous avons surtout pris le métro lors de notre séjour ou nos jambes !!!!, la voiture était donc uniquement pour venir à l'hôtel !!!!Stress permanent au niveau de la voiture. ..................Hôtel idéal pour un séjour sans voiture.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres au dernier étage.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel proposé par voyageprive.com.
les + :
- bien situé, proche du Passeig de Gracia, de la Casa Mila de Gaudi, et à 10-20 minutes de la Sagrada Familia, de la place de Catalogne et de la Rambla
- le petit déjeuner copieux
- la décoration de l'hôtel et des chambres
- l'accueil en français ou en anglais suivant le personnel
les - :
- la chambre petite
- la vue pas terrible
Bref, de nombreux points positifs pour passer un bon séjour !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

La décoration intérieure de l'hôtel est splendide. Les chambres sont elles aussi très belles.

Pour ce qui est du déjeuner, il est correct sans plus.

L'hôtel est super bien situé, à quelques minutes de marche de la Plaza Catalunya et du Passeig de Gracia.

Par contre, le personnel n'est pas du tout sympathique, surtout au restaurant.

En outre, les stores ne fermaient pas bien dans notre chambre et cette dernière n'était pas bien insonorisée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
wimereux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un Hôtel au design "Lounge",est situé à 200 mètres du boulevard Passeig de Gràcia (le quartier qui monte à Barcelone et à 5 minutes à pied de La Pedrera de Gaudí ou de la Sagrada Familia…autant dire idéalement placé et plus calme la nuit que d'autres quartiers plus festins mais joignable facilement à pied. Belles chambres propres, clim, salle de bain impeccable, petit déjeuner continental correct. Les seuls petits "hic" seront que la vue des chambres n'y est pas intéressante et que le personnel est sobre à la limite du "froid" (sauf au bar, qui plus est, reste un endroit design et cosy). Une bonne adresse dans une ville où le choix est difficile vu le nombre d'adresse.

Astuce pour la chambre : fumeurs, préférer les chambres RDC avec balconnets.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hôtel est classe et design mais les chambres sont très petite. Quant au personnel, il est désagréable absolument pas accueillant ne sachant ni parler français ni anglais ce qui paraît choquant pour un hôtel 4 étoiles.
De plus, le parking est payant et à la longue ça revient très chère.
Pour conclure je trouve que le rapport qualité prix est médiocre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est idéalement situé, à proximité du métro, de la Sagrada Familia et de la casa de Gaudi. Les Tapas qui nous sont offert à notre arrivé est très agréable. Hôtel très propre. Les chambres très belles. Le petit déjeuner copieux et excellent. Hôtel discret et très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez 987 Barcelona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 987 Barcelona Hotel

Adresse : Mallorca 288, 08037 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°129 des hôtels de luxe à Barcelone
N°162 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 987 Barcelona Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, Hotels.com, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 987 Barcelona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 987 Barcelona Barcelone
987 Hotel Barcelona
Barcelona 987 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 987 Barcelona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.