“séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur 987 Barcelona Hotel

987 Barcelona Hotel a été ajouté à vos Favoris
987 Barcelona Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mallorca 288 | Mallorca 288, 08037 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 236 sur 514 hôtels à Barcelone
Chelles, France
“séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

nous avions reservé via voyage privé et nous avons passé une semaine tres agréable dans cet hotel .
Situation: quartier de l'Eixample, proche du métro ,de la Sagrada Familia du Passeig de Gracia ,de la Pedrera ,de la Casa Batllo
Petit déjeuner:buffet à volonté ,choix très varié ,excellent
Chambre donnant sur cours intérieure très calme (mais literie un peu ferme)
Personnel très disponible ,souriants .Une jeune femme charmante à la réception nous a aidé à faire nos réservations de visites .
Possibilité de laisser ses bagages dans une consigne si vous arrivez avant midi ou si vous partez tard le jour de votre départ .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Honfleur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

En apparence sympa car moderne mais en regardant de plus près nous avons eu une chambre avec une salle de bain sale . Traces de diarrhée sur cuvette, poils pubiens colles avec des miettes sur les plaintes, un dessus de lit...je passe les commentaires. Heureusement que nous avons pu obtenir une chambre sur classée pour le dédommagement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Réservé via Voyage Privé, j'ai été très satisfaite de cet hotel. Idéalement placé entre la sagrada Familia (que l'on voit de certaines chambres) et la rambla, la station de train pour aller à l'aéroport est également tout prêt. Les chambres sont propres, l'accueil est parfait et très sympathique. le petit déjeuner est copieux et bon (il y en a vraiment pour tout les gouts) et a le mérite d'être servi jusque 11:00. Il y a un très bel immeuble en face de l'hotel qui offre une vue très agréable.
J'avais fait une demande avec une belle vue qui a été respecté. 2 petits points négatifs cependant: les femmes de chambre qui sont très joyeuses beaucoup trop tôt (rires et grandes discussions dans les couloirs à 8:30) et une aération de douche un peu rouillée. Mais je pinaille vraiment car le séjour était vraiment très agréable et je reviendrai très surement au 987 lors de mon prochain séjour à barcelone que j'espère très bientôt. Encore merci!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur vue sur rue pour voir la Sagrada Familia au réveil!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Enfin un hôtel en Espagne qui équivaut à un hôtel Français ! Le design de l'hôtel est magnifique et les services identiques à un hôtel 4 étoiles en France !

Travaillant dans le même secteur d'activité, j'ai plutôt tendance à trouver pas mal de points négatifs dans les hôtels, mais pas dans celui ci !

Tout à été parfait, que ce soit le service à la réception, au petit déjeuner et au bar ! Les chambres étaient très propres, aucunes poussières, sols propres, toilettes et baignoire propres.

Les produits d'accueil en chambre étaient complets, de bonne qualité.
La place Catalunya se situe à 5 minutes à pied, et les ramblas à 10 minutes. Tout est vraiment accessible à pied !

Nos demandes particulières ont bien été respectées, chambre en étage élevé, deux lits séparés, baignoire.

Je recommande donc cet hôtel les yeux fermés, et je n'hésiterai pas à y retourner lors de mon prochain séjour à Barcelone !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à spécifier si vous souhaitez une chambre à deux lits séparés, une baignoire, une...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

hôtel bien situé proche du metro et des ramblas entrée coloré et accueillante personnel aimable chambres propres nettoyer ts les jours et petit déjeuner copieux sucré salé a recommandé pr un sejour a barcelone

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
illkirch-graffenstaden
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bon hôtel, caché derrière une porte gigantesque.
Accueil discret.
Calme et pas cher pour un 4 étoiles (séjour en semaine).
Un bar sympa de type lounge (très bonne musique)
121€ avec petit déjeuner.
Chambre spacieuse et moderne

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

si vous venez de l'aéroport T2, vous mettrez une demie heure en taxi pour rejoindre l'hôtel, soit environ 30 euros.
l'hôtel est situé à proximité de la Sagrada Familia, mais aussi à quelques cinq minutes à pied des "champs Elysées", avec les boutiques Vuitton, et autres marques de Luxe. Vous rejoignez également le métro en quelques minutes.
Bon point donc pour l'accessibilité.

L'hôtel est situé dans une ancienne demeure, typique des habitations et maisons de Barcelone. Très moderne, l'accueil domine le bar et le restaurant de l'hôtel en contrebas.
Le personnel à l'accueil, jeune, est un peu nonchalant, et n'hésitera pas à vous dire Ola dix fois par jour si nécessaire.
le check in est efficace. Deux cartes d'accès à la chambre vous sont remises.
Notre chambre est situé au 7ème étage, sur cour. Heureusement, car cette rue est très bruyante !
ne vous attendez toutefois pas à une vue sur cour plaisante, pas de verdure, ni de parc, juste des arrières d'immeubles, de quartier résidentiel.
les chambres sont décorées sobrement, mais avec un certain sens pratique, pas de placards, mais des penderies ouvertes, et des étagères pour déposer votre linge.
Une salle de bains, avec vasque simple, baignoire et toilettes.
Du linge de toilettes en quantité suffisante (une grande serviette et une petite serviette par personne, et par jour).
Grande literie, dure, mais très confortable, oreiller assez fins toutefois.
télévision, avec seules chaines françaises, france 24, TV5 monde, et M6 boutique ;-)
Cependant, les peintures sont dans un mauvais état, pour un 4 étoiles, cela fait un peu désordre !! un petit coup de pinceau permettrait de redonner un coup de neuf à la chambre. on peut aussi se demander ce que font les clients pour salir autant les murs de leur chambre !
nous avons eu droit à un bon pour un verre de fin et du jambon au bar de l'hôtel, de quoi nous rendre compte du peu de débrouillardise de la serveuse, qui officiâit ce soir là, nous ne vous parlerons donc pas du restaurant, car il était désert ce soir là, et nous n'avons donc pas eu envie de le tester pendant notre séjour.
Le pdj est en revanche copieux, avec moult viennoiseries, des fruits frais, du pain, des yaourts, des oeufs....bref, de quoi prendre des forces avant d'aller se promener dans Barcelone.
le check out est rapide, il suffit juste de payer 1,20 par nuit et par personne de taxe de séjour.

une bonne adresse !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre vue sur cour
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez 987 Barcelona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 987 Barcelona Hotel

Adresse: Mallorca 288 | Mallorca 288, 08037 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°135 des hôtels de luxe à Barcelone
N°158 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 987 Barcelona Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Splendia, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 987 Barcelona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 987 Barcelona Barcelone
987 Hotel Barcelona
Barcelona 987 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 987 Barcelona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.