“Hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur 987 Barcelona Hotel

987 Barcelona Hotel a été ajouté à vos Favoris
987 Barcelona Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mallorca 288 | Mallorca 288, 08037 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 220 sur 513 hôtels à Barcelone
Chinon
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel par le biais du site Voyages Privés pour 2 nuits.
L'hôtel est très bien décoré, moderne. Les chambres sont propres, cependant un peu mal insonorisées.
Le petit déjeuner est complet, il y en a pour tous les goûts.
Hôtel loin du centre cependant, le métro est à proximité.
Pas de parking gratuit dans les alentours.
L'hôtel propose le choix d'un parking à 20€ la journée.
Le personnel ne parle pas français.
Bon hôtel dans l'ensemble et agréable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel nickel, lit immense, décoration assez sympa et hôtel très calme. Très bien placé - sans être directement dans le centre de Bcn, mais juste à côté.
Réceptionniste très sympa nous proposant de déplacer sa voiture pour y mettre la nôtre. Pour un week-end à deux parfait. Chambre à un prix abordable surtout pour la qualité de prestation.

Astuce pour la chambre : Dans les étages pour chambres calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bons marcheurs nous avons pu malgré son éloignement du centre historique apprécier cet hôtel.
La chambre était spacieuse moderne. Elle donnait sur cour, donc au calme, mais était claire.
La salle de bain était petite mais suffisante (douche à l'italienne) Peu de rangement, pas d'éclairage permettant de lire au lit.
Le petit déjeuner est copieux.
Le personnel est accueillant et cordial.
Attention il n'y a pas de parking dans l'hôtel, il y a de nombreux parkings publics dans les rues voisinnes mais très chers.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

nous avions reservé via voyage privé et nous avons passé une semaine tres agréable dans cet hotel .
Situation: quartier de l'Eixample, proche du métro ,de la Sagrada Familia du Passeig de Gracia ,de la Pedrera ,de la Casa Batllo
Petit déjeuner:buffet à volonté ,choix très varié ,excellent
Chambre donnant sur cours intérieure très calme (mais literie un peu ferme)
Personnel très disponible ,souriants .Une jeune femme charmante à la réception nous a aidé à faire nos réservations de visites .
Possibilité de laisser ses bagages dans une consigne si vous arrivez avant midi ou si vous partez tard le jour de votre départ .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Honfleur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

En apparence sympa car moderne mais en regardant de plus près nous avons eu une chambre avec une salle de bain sale . Traces de diarrhée sur cuvette, poils pubiens colles avec des miettes sur les plaintes, un dessus de lit...je passe les commentaires. Heureusement que nous avons pu obtenir une chambre sur classée pour le dédommagement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Réservé via Voyage Privé, j'ai été très satisfaite de cet hotel. Idéalement placé entre la sagrada Familia (que l'on voit de certaines chambres) et la rambla, la station de train pour aller à l'aéroport est également tout prêt. Les chambres sont propres, l'accueil est parfait et très sympathique. le petit déjeuner est copieux et bon (il y en a vraiment pour tout les gouts) et a le mérite d'être servi jusque 11:00. Il y a un très bel immeuble en face de l'hotel qui offre une vue très agréable.
J'avais fait une demande avec une belle vue qui a été respecté. 2 petits points négatifs cependant: les femmes de chambre qui sont très joyeuses beaucoup trop tôt (rires et grandes discussions dans les couloirs à 8:30) et une aération de douche un peu rouillée. Mais je pinaille vraiment car le séjour était vraiment très agréable et je reviendrai très surement au 987 lors de mon prochain séjour à barcelone que j'espère très bientôt. Encore merci!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur vue sur rue pour voir la Sagrada Familia au réveil!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Enfin un hôtel en Espagne qui équivaut à un hôtel Français ! Le design de l'hôtel est magnifique et les services identiques à un hôtel 4 étoiles en France !

Travaillant dans le même secteur d'activité, j'ai plutôt tendance à trouver pas mal de points négatifs dans les hôtels, mais pas dans celui ci !

Tout à été parfait, que ce soit le service à la réception, au petit déjeuner et au bar ! Les chambres étaient très propres, aucunes poussières, sols propres, toilettes et baignoire propres.

Les produits d'accueil en chambre étaient complets, de bonne qualité.
La place Catalunya se situe à 5 minutes à pied, et les ramblas à 10 minutes. Tout est vraiment accessible à pied !

Nos demandes particulières ont bien été respectées, chambre en étage élevé, deux lits séparés, baignoire.

Je recommande donc cet hôtel les yeux fermés, et je n'hésiterai pas à y retourner lors de mon prochain séjour à Barcelone !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à spécifier si vous souhaitez une chambre à deux lits séparés, une baignoire, une...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez 987 Barcelona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 987 Barcelona Hotel

Adresse: Mallorca 288 | Mallorca 288, 08037 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°122 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°133 des hôtels de luxe à Barcelone
N°158 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 987 Barcelona Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Splendia, Cancelon, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 987 Barcelona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 987 Barcelona Barcelone
987 Hotel Barcelona
Barcelona 987 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 987 Barcelona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.