“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Ayre Hotel Gran Via

Ayre Hotel Gran Via a été ajouté à vos Favoris
Ayre Hotel Gran Via
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de Les Corts Catalanes 322 - 324, 08004 Barcelone, Espagne   |
Classé n°127 sur 517 hôtels à Barcelone
sergy
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Très bon emplacement, avec arret de tous les métro, bus, aérobus de l'aéroport ,et bus touristique
Hotel confortable et récent, calme, accueil sympathique
Parking à l'acces facile meme pour une grosse voiture ( ce qui est rare à Barcelone) et prix raisonnable ( 17 euros ) pour arrivée 14 h départ 21h le lendemain
Petit dej avec 2 formules : express à 3,50 e au bar ou buffet à 12 e à la salle à manger. Comme nous étions 4 et qu'une seule personne voulait le pt dej express, ils ont proposé que tous déjeunent en salle. J'ai trouvé que cette proposition était très sympa
Nous avons payé 89 euros la nuit tarif avec annulation grat J -1 et sans prépaiment avec booking. Très bon rapport qualité prix
Je recommande cet établissement et j'y retournerai sans hésiter

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Ayre Hoteles A, Gestion de Reputacion Online de Ayre Hotel Gran Via, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Bonjour Monsieur,

Nous sommes tres joyeaux de savoir que vous a tenu un bonne estance a notre hotel. Votre commentaire nous encourage a continuer en travaillent de la meme forme. Nous espererons votre visite un autre fois.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Très bon accueil, personnel disponible. L'hôtel est très design, la chambre est claire, spacieuse et propre (coffre fort, TV, frigo avec des bouteilles d'eau gratuites, téléphone et air conditionnée). Cet établissement accueille une clientèle internationale, par conséquent le petit déjeuner sous forme de buffet (à volonté) convient parfaitement aux touristes. Vous pouvez prendre votre petit dejeuner de 07h00 jusqu'à 10h30 du matin. Cet hôtel se situe à 5 minutes de la place d'Espanya ou vous trouverez l'arret de bus pour vous rendre à l'aéroport (bus n°46 ou l'aerobus (5.80 Euros par trajet), le métro (ligne bleue sur le plan de métro) et le Barcelona bus turistic (bus touristique de 24.00 Euros pour la journée). Si vous rentrez tard, cet hôtel est repérable de loin grâce à sa couleur foncée. J'étais située au 8ème étage dans une chambre double à usage individuelle au n° 820.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Mont-de-Marsan, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Je rentre à peine et que dire très très bon hôtel !!! Accueil génial, très bon service au niveau du bar, serveur qui nous accueil en français ( très sympa!)
La situation est top à côté de la placa Espanya, Arènes de Barcelone transformés au centre commercial et je vous recommande vivement les restaus sur le toit avec vue panoramique sur la place !!Très beau !!!
Parking raisonnable 17€par jour nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel, plus sympa dans les quartiers typiques comme les Remblas, Placa Catalonya ou Quartier Gothique...
Excellent rapport qualité prix, nous y sommes restés 3 nuits...Par contre plus un 3 étoiles qu'un 4...
Je le recommande vivement !!! :)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

hotel très bien situé: à 50 metres de la place d'espagne, du métro et du bus touristic, et des arenes ( grand centre commmercial avec des restaurants au dernier étage a faire), à 30 min à pied de la place catalunya.
accueil agréable ( et qui parle un peu français)
parking 17 euros par jours, wifi gratuit
chambre propre, 2 lits individuels, bonne literie
air conditionné
nous avions une chambre qui donnait sur la cour interieure donc aucun bruit.
SDB grande, propre, avec baignoire et sèche cheveux.
prix raisonnable, nous avions réservé sur lastminute

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dinant, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

On ne peut pas parler de rapport qualité/prix avantageux mais normal.
Chambre confortable, lit OK et RAS pour la SDB.
Proximité du Métro et d'un arrêt de bus reliant directement l'aéroport.
Petit bémol, notre chambre donnait sur la Gran Via, d’où un grondement incessant.
C'est surtout embêtant lorsque vous rentrez vous reposer un peu en soirée (quand vous dormez, ça ne change rien).
Je conseille donc l’hôtel en cas d'offre de prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

J'avais loué une chambre par booking.com. Prix très intéressant pour un 4*. Wifi gratuit. Petit dej 12eur raisonnable MAIS ma chambre donnait sur Gran Via et là le niveau sonore était inacceptable pour un hôtel de ce standing. apparemment, les doubles vitrages étaient peu efficaces. Certes il y a les chambres donnant sur l'intérieur, mais comme il est impossible de garantir une disponibilité sur celles ci lors de la résa, je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avions la suite 401 pour nous et notre fille de 12 ans : chambre très spacieuse, lits spacieux et confortables y compris 3eme lit pour notre fille - minibar avec consommations gratuites sans limites (rare) - TV LCD immense - jolie design - grande salle de bain avec à la fois douche et baignoire (pratique gain de temps) - très calme car dans la rue perpendiculaire à Gran via et pas de voisins - petits déjeuners super complets dans belle salle inclus dans le prix Booking.com (bonne surprise).
Les points extrèmement appréciables : l'arrêt de bus venant de l'aéroport (1er arrêt de l'Aérobus) se situe à 2 mn ou à 50 mètres sur la place Espanya (prendre d'emblée un aller-retour moins cher) de même que la station de tram pour visiter tout barcelone (privilégier les tickets de 10 voyages). Un centre commercial à visiter est à 150 m : ce sont les anciennes arènnes transformées (allez sur le toit où une vue géniale et plusieurs restos sympas vous attendent).
En résumé, un endroit pratique et excellent bon marché pour un 4 étoiles à trois !

Astuce pour la chambre : Suites 401 501 601 etc... pour trois personnes : demandez un étage haut jusqu'à 9 étages !
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ayre Hotel Gran Via ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayre Hotel Gran Via

Adresse: Gran Via de Les Corts Catalanes 322 - 324, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°78 des hôtels familiaux à Barcelone
N°83 des hôtels de luxe à Barcelone
N°97 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°107 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayre Hotel Gran Via 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, World Independent Hotel Promotion, Lastminute, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayre Hotel Gran Via en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayre Hotel Gran Via Barcelone
Ayre Gran Via Barcelone
Ayre Gran Via Hotel Barcelone
Hotel Ayre Gran Via Barcelona
Barcelone Hotel Ayre Gran Via
Ayre Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayre Hotel Gran Via, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.