“ayre hotel gran via” 3 5 étoiles
Avis sur Ayre Hotel Gran Via

Ayre Hotel Gran Via a été ajouté à vos Favoris
Ayre Hotel Gran Via
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de Les Corts Catalanes 322 - 324, 08004 Barcelone, Espagne (Montjuic)   |
N° 124 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Alger, Algérie
“ayre hotel gran via”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

situe a quelques metres de placa espana a cote de la foire de barcelone tres bien desservie par divers moyen de transport pour l hotel un bon accueil chambre pas mal dans l ensemble
il faut eviter les chambres donnant sur la gran-viapas de baignoir dans la salle de bain le petit
dejeuner juste moyen avec un prix excessif le parking payant parking+p-dej=2/3 du prix de la
nuite a l hotel internet gratuit mais pas assez rapide

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Ayre Hoteles A, Gestor de reputacion Online de Ayre Hotel Gran Via, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire, Le petit déjeneur ça coute 12 € par personne, mais il y a aussi des plats chauds et de café "Nespresso" , Les chambres intérieures ils sont moins bruyant, au check-in vous pouvez demander quel type de chambres vous préférez. Le service du wifi il est gratuit, nous avons aussi d'un service premium du wifi plus rapide.

• Finnois d'abord
Argelès-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avions besoin d'un hotel proche de Montjuic pour la coupe du monde de hand-ball. L'emplacement de cet hotel est parfait. Un parking sous l'hôtel, un bon accueil, les chambres ne sont pas très grandes mais très propre. En revanche il y avait au plafond de la salle de bain, le platre qui n'était pas en très bon état, et qui laissait comprendre qu'il y avait eu des infiltrations. Je dirais un 4 étoile qui commence juste un petit peu à veillir mais raisonnablement. Très bien pour son emplacement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Albi
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Très bon hotel bien situé place d'Espagne. Chambres spacieuses et vraiment bien équipées.
Le côté avenue n'est pas aussi bruyant que signalé. L'isolation est bonne.
Très propre et chambres en bon état.
Le parking est très commode et bon marché par rapport à ce qui se pratique par ailleurs. L'entrée est facile à condition d'arriver du côté des numéros pair.
Personnel sympathique et compétant.
Je n'ai pas essayé le petit déjeuner et le restaurant. On trouve tout et sûrement moins cher dans les environs.
Proximité de la foire, de nombreux musées et de stations de métro. Laissez dormir votre auto au sous sol et laissez vous transporter !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Gestor de Reputacion Online de Ayre Hotel Gran Via, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Cher Client, Merci pour votre commentaire, nous sommes tres contents de connaitre que vous a eu un bonne sejour a l'hotel. Nous esperons que vouz retourner a notre hotel.
Salutations,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

un bon hotel de congrès à taille humaine, j'ai apprécié la proximité du centre, de l'aéroport cet hotel de congrès 4 étoiles offre tous les services d'un hotel d'affaire en gardant une taille humaine grace à la gentilesse et la disponibilité du personnel. Les chambres sur cours sont cales mais un peu petite, les uites junior donnent sur la gran via et sont plus bruyantes. Bonne qualité du petit déjeuner avec quelque sattentions à soulignées: cava le dimanche matin excellent café en capsule. A recommander pour sa situation un peu à l'écart du centre avec d'excellentes connexion. Il est accesible à des prix raisonable: web ou direct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
sergy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Très bon emplacement, avec arret de tous les métro, bus, aérobus de l'aéroport ,et bus touristique
Hotel confortable et récent, calme, accueil sympathique
Parking à l'acces facile meme pour une grosse voiture ( ce qui est rare à Barcelone) et prix raisonnable ( 17 euros ) pour arrivée 14 h départ 21h le lendemain
Petit dej avec 2 formules : express à 3,50 e au bar ou buffet à 12 e à la salle à manger. Comme nous étions 4 et qu'une seule personne voulait le pt dej express, ils ont proposé que tous déjeunent en salle. J'ai trouvé que cette proposition était très sympa
Nous avons payé 89 euros la nuit tarif avec annulation grat J -1 et sans prépaiment avec booking. Très bon rapport qualité prix
Je recommande cet établissement et j'y retournerai sans hésiter

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Ayre Hoteles A, Gestion de Reputacion Online de Ayre Hotel Gran Via, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Bonjour Monsieur,

Nous sommes tres joyeaux de savoir que vous a tenu un bonne estance a notre hotel. Votre commentaire nous encourage a continuer en travaillent de la meme forme. Nous espererons votre visite un autre fois.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Très bon accueil, personnel disponible. L'hôtel est très design, la chambre est claire, spacieuse et propre (coffre fort, TV, frigo avec des bouteilles d'eau gratuites, téléphone et air conditionnée). Cet établissement accueille une clientèle internationale, par conséquent le petit déjeuner sous forme de buffet (à volonté) convient parfaitement aux touristes. Vous pouvez prendre votre petit dejeuner de 07h00 jusqu'à 10h30 du matin. Cet hôtel se situe à 5 minutes de la place d'Espanya ou vous trouverez l'arret de bus pour vous rendre à l'aéroport (bus n°46 ou l'aerobus (5.80 Euros par trajet), le métro (ligne bleue sur le plan de métro) et le Barcelona bus turistic (bus touristique de 24.00 Euros pour la journée). Si vous rentrez tard, cet hôtel est repérable de loin grâce à sa couleur foncée. J'étais située au 8ème étage dans une chambre double à usage individuelle au n° 820.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Mont-de-Marsan, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Je rentre à peine et que dire très très bon hôtel !!! Accueil génial, très bon service au niveau du bar, serveur qui nous accueil en français ( très sympa!)
La situation est top à côté de la placa Espanya, Arènes de Barcelone transformés au centre commercial et je vous recommande vivement les restaus sur le toit avec vue panoramique sur la place !!Très beau !!!
Parking raisonnable 17€par jour nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel, plus sympa dans les quartiers typiques comme les Remblas, Placa Catalonya ou Quartier Gothique...
Excellent rapport qualité prix, nous y sommes restés 3 nuits...Par contre plus un 3 étoiles qu'un 4...
Je le recommande vivement !!! :)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ayre Hotel Gran Via ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayre Hotel Gran Via

N°86 des hôtels de luxe à Barcelone
N°94 des hôtels romantiques à Barcelone
N°99 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayre Hotel Gran Via 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayre Hotel Gran Via en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayre Hotel Gran Via Barcelone
Hotel Ayre Gran Via Barcelona
Barcelone Hotel Ayre Gran Via
Ayre Gran Via Barcelone
Ayre Gran Via Hotel Barcelone
Ayre Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayre Hotel Gran Via, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.