“Très bon” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acta BCN 40

Hotel Acta BCN 40 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acta BCN 40
2.0 sur 5 Hôtel   |   Joaquin Costa, 40, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 202 sur 514 hôtels à Barcelone
Bègles, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel entre amis et nous n'avons pas été déçu. La chambre double était très correcte (hummmm la clim!) et le personnel accueillant (d'ailleurs tous les Barcelonais sur lesquels nous sommes tombés l'ont été). L'emplacement dans la rue Joaquim Costa est très bon, il y a quelques bars dans cette rue et vous avez les ramblas à quelques minutes par la rue Carme et le métro à la plaça universitat aussi à quelques minutes à pied au nord. Concernant le parking j'avais fait le choix de prendre un parking sur la rue Arago pour 10€/ jour du coup je n'ai pas d'avis sur le parking que l'hôtel propose (je ne sais pas où il est ). Concernant les fameuses nuisances sonores (skaters et bars sur la place du musée art contemporain) on les entend très peu les fenêtres fermées. D'ailleurs je tiens à rajouter que quand on est à Barcelone autant vivre à l'heure espagnole, donc de se balader vers 19h-20, boire un verre, et manger à partir de 22h et se coucher vers minuit-1h ou plus tard pour les fêtards et du coup il n'y a plus aucune nuisance sonore. Donc c'est un hôtel que je recommande car il a aussi un rapport qualité-prix pas mal du tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta BCN 40, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Nous sommes tous ravis de voir que votre séjour vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel, Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement. Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes.

Hotel Acta Bcn40, Barcelona

• Hébreu en 1er
Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous voulions une chambre économique donc certainement plus petite que les autres.
Nous avions peur d'avoir du bas de gamme et nous fumes très surpris de la qualité, propreté de la chambre et de l'hotel. Le petit déjeuner est correct.
Si nous devions revenir à Barcelone il est certain que nous reprendrions cet hotel.
Merci pour l'acceuil.
PS : en plus à quelques pas vous avez un parking pour 10 euros par nuit
PS' : l'hotel est bien situé

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tout d'abord, nos plus sincères remerciements pour votre séjour à notre Hotel. Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement. Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes.

Hotel Acta Bcn40, Barcelona
region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Super hôtel, pas très cher , chambre pour une personne pas très grande mais bien aménagé et très contemporaine,. Chambre situés sur la rue doivent être très bruyantes; Ma chambre donnait sur une petite cours au calme. L hôtel est bien situé , a deux pas de la rambla. De super restos de tapas pas très loin. j adore Barcelone. Pas loin du métro pour commencer des visites.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta BCN 40, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi l'Hôtel Acta Bcn40 pour votre récent séjour dans notre ville. Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes.
Bien que nous mettions tout en œuvre pour assurer le bien-être et le confort de nos hôtes, il se peut que, de temps en temps, Les gens font des bruits, nous sommes désolé pour le bruit.
Nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à Barcelone à nouveau chez nous.

Meilleures salutations,

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous sommes restés 4 jours. hôtel idéalement situé à 30m du Macma, 5 mn de la Rambla, 2mn du métro.
chambre calme (mais petite et sans vue car au centre de l'hôtel) propreté irréprochable.
personnel très disponible. Petit déjeuner très convenable
un parking gardé à 10 euros par jour(peu onéreux pour Barcelone) à 5mn de l'hôtel . ( prévoir bagages à roulettes).
Nous gardons l'adresse pour un prochain séjour!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes tous ravis de voir que votre séjour vous a donné pleine satisfaction. Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement et notre situation idéale!

Friville-Escarbotin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous sommes restés 2 nuits (21 et 22/4) dans la très petite chambre 204. Propre et calme.
La salle de bains est propre et le petit déjeuner correct pour 6€. On est à 10 petites minutes à pied de la Rambla.
Quelques jours avant notre arrivée, l'hôtel nous a proposé par mel de nous envoyer un taxi à l'aéroport au tarif très raisonnable de 45€ pour 6 personnes avec bagages.
C'était donc une bonne adresse pour dormir et Barcelone est une ville bien agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta BCN 40, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’abord d’avoir choisi l’hôtel Acta BCN40 et pour vos commentaires sur votre séjour, parce ce que ce sont les opinions de nos clients qui nous aident à améliorer notre niveau de service.

On vous remercie aussi pour les beaux mots sur la façade de notre hôtel Acta, Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons réservé une chambre économique pour 3 nuits. La chambre était très propre. L'hotel est très bien situé, à quelques minutes à pied de Las Ramblas. Le personnel est accueillant et parle francais (il n'y a eu qu'une seule receptionniste pendant le séjour qui ne parlait qu'espagnol ou anglais). Si vous ne souhaitez pas passer vos journées dans la chambre (le tarif économique se justifie par la taille de la chambre), cet hotel est idéal.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta BCN 40, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Chère hôte:

En tout premier lieu, nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement.

Je suis heureux que vous ayez aimé le petit déjeuner Les personnels et l'emplacement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel 3 jours, et j'y reviendrai sans problème.
Il est idéalement situé à coté de la rambla, et la place catalunya; dans une rue pleine de supers petits bars, dans un quartier plutot bobo (ex quartier chaud reconverti) et près du macma.
Mieux vaut payer 10 euros de plus pour prendre la chambre standart, car l'eco est vraiment petite; demandez une chambre au calme, car la rue est très bruyante. La chambre est sobre, mais clean et le tarif reste correct.
Petit déjeuner non inclus mais assez complet et service froid mais professionnel.
Vraiment une bonne adresse

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta BCN 40, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Chère hôte:

Toute l'Equipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction avec petit déjeuner, Les personnels et l'emplacement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Acta BCN 40 Hotel

Vous connaissez Hotel Acta BCN 40 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acta BCN 40

Adresse: Joaquin Costa, 40, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°109 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°172 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Acta BCN 40 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, ebookers.fr, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acta BCN 40 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acta Bcn 40 Barcelona
Hotel Acta Bcn 40 Barcelone
Acta Bcn 40 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acta BCN 40, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.