“Emplacement et service +, Chambre et Ptit Déj -” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Acta BCN 40

Hotel Acta BCN 40 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acta BCN 40
2.0 sur 5 Hôtel   |   Joaquin Costa, 40, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 202 sur 514 hôtels à Barcelone
Montpellier, France
“Emplacement et service +, Chambre et Ptit Déj -”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel propre en plein centre d'un quartier très vivant. Accueil très bien. En revanche, la chambre 404 est mais beaucoup plus petite que celles en façade (vérification faite de visu), ne dispose pas de bureau, et n'a qu'un seul chevet, le lit étant plaqué contre l'un des murs. Le parquet dans les couloirs est extrêmement bruyant et l'isolation phonique des portes est très insuffisante. Si possible demander le dernier étage pour limiter les risques de pollution sonore. Petit déjeuner effectivement peu cher mais médiocre. Jus de fruit totalement insipide, fromages et jambons industriels n'ont aucun intérêt. Bref une bonne adresse si l'on a la bonne chambre et que l'on prend le petit déjeuner à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière et non sur la rue (bruyant) ou sur la cour intérieure (plus p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Hébreu en 1er
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel très correct pour un 2 étoiles, propre et personnel très aimable et à l'écoute. Proche de la rambla du côté de la place catalunya.
Seul inconvénient : une mauvaise insonorisation et le soir on entend le bruit du bar en bas, heureusement il n'était pas ouvert tous les soirs.
La chambre n'est pas adaptée pour trois lits.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

ideal pour passer une nuit a barcelone.l hotel se trouve dans un quartier atypique .je vous conseille la boutique vendant des espenadas et des quiches...delicieux c est juste en descendant vers le port dans la meme rue!!
l hotel est tres correct.chambre grande et propre.l accueil pro.
conseil avoir une chambre en hauteur ou hors rue pour eviter le bruit.
on est loin de rien ....

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fleurus, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

nous avons séjourner une nuit à cet hôtel, tout d'bord, le personnel est très avenant, disponible et accueillant!
l’hôtel est très bien situé, a 20 minutes de l'aéroport et a 10 minutes a pied de la rambla.
l’hôtel a un très bon rapport qualité/prix, je le trouve plus que correct pour un 2 étoiles! les chambres ne sont pas immenses mais c'est suffisant et elles ont toutes les commodités et équipements nécessaires ( télé, wi-fi, sèche cheveux, baignoire ou douche,...) de plus, elles sont très propres.
le petit déjeuner était lui aussi très copieux et varié pour un 2 étoiles!
seul petit bémol : notre chambre donnait sur la rue et celle -ci est très bruyante la nuit...
nous avons passé un très bon séjour, nous y retournerons!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours/nuits formidables à Barcelone. L'emplacement de l'hôtel y est pour beaucoup. Il est hyper bien placé à 5mn à pied des Ramblas et de la Placa Catalunya. Sans faire de détour, nous avons put repasser à l'hôtel, en journée, pour déposer des affaires.
En outre, notre chambre très joli, bénéficiait d'un balcon et d'une vue sur le Musé d'Art Contemporain.
Nous avons aussi beaucoup aimé la rue de l'hotel qui est très typique

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres en étage élevé et donnant sur le musée (pas sur la Rue)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant trois nuits, avions une chambre pour 3 adultes. En réalité il devait s'agir d'une chambre pour deux, et un troisième lit a été rajouté. Nous ne pouvions pas circuler entre les lits, l'un était à côté de l'autre, collé contre les murs. Les tables de nuit avaient été enlevés. Conclusion chambre bien trop petite, nous étions trop à l'étroit. Dommage ! Elle donnait sur la cour intérieure, par conséquent nous n'avions aucun bruit provenant de l'extérieur. Par contre, très mal insonorisée. Mais si les autres clients avaient un peu plus de respect en étant un peu plus discret, (en ne claquant pas les portes et en n'hurlant pas dans les couloirs à 2 heures du matin) la nuit aurait pu être tranquille. La salle de bain était correcte. Le petit déjeuner était très correct pour un hôtel 2 *. Toutefois, cela dépendait de l'heure à laquelle vous vous présentiez, si par malheur il ne restait que deux viennoiseries sur le plateau, l'approvisionnement était très et trop long.
Notons que le personnel à l'accueil était très serviable. Un grand merci à Marco, un monsieur très gentil qui est à votre écoute et vous donne des conseils. Très sympathique !
En somme, un hôtel à recommander par rapport à son emplacement. Très bien accessible depuis l'aéroport, tout près de la place Catalunya et des Ramblas.
Qualité prix correct!

Astuce pour la chambre : Ne portez pas votre choix sur une chambre côté rue - assez bruyant.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta BCN 40, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Client,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Bcn40.
Notre principal objectif est de faire le séjour de nos hôtes le plus agréable possible et nous sommes desolés de voir que votre attentes ce n'est pas satisfait pendant votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville de Barcelone.
Hotel Acta Bcn40