“Le bon plan Barcelone” 4 5 étoiles
Avis sur Market Hotel

Market Hotel a été ajouté à vos Favoris
Market Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Comte Borrell, 68, 08015 Barcelone, Espagne (Sant Antoni)   |
Classé n°167 sur 518 hôtels à Barcelone
“Le bon plan Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Super hôtel, au bon endroit, avec un accueil chaleureux et des chambres fidèles aux photos.
Le personnel est prévenant et le bar de l'hôtel est un havre de paix bienvenu pour se détendre après 8h de marche dans cette belle cité !
Franchement, bon rapport qualité/prix...

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en hauteur... Barcelone vit la nuit et le petit matin à la fraîche !
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Paris, Ile-de-france, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'hôtel est superbe et bien placé, les chambres design et romantiques, les douches immenses, le personnel charmant, le resto est bon marché et excellent, le bar est incroyable. 100% tout bon, en une semaine nous nous sommes sentis comme à la maison !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Dés L'entrée on est séduit par le lobby:petit mais charmant et l'attention de l'acceuil (sourire, information et explications pour le métro et les visites et on vous offre une bouteille d'eau, ce qui est devenu un luxe pour les autres hotels dont les prix sont plus élevés!!). J'ai beaucoup apprécié la rénovation en préservant l'autheticité des lieux: salles de bains entièrement rénovées avecune robinetterie à l'ancienne, l'armoire pour mettre vos affaires aussi, et les parties communes avec le bois qui craque à vos pieds! bon point pour la climatisation individuelle dans les chambres, car avec 25° on a envie de mettre la clim même si c'est mars: or dans les autres hotels tout est géré en centrale. La cuisine: bonne adéquation qualité/prix. J'y reviendrai pour mes prochains voyage personels ou professionnels !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Douai
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel à 4 dans deux chambres séparées.
Cet hôtel nous a agréablement surpris par son entrée, très belle, illuminée, classe mais aussi par un personnel des plus aimable.
Arrivés à 22h30, et au vu des prix pratiqués par le restaurant de l'hôtel, nous avons décidés de prendre notre 1er repas sur place. Qui peut se targuer en France de manger un thon cuit à 8,95 euros ? Les assiettes étaient plutôt jolies et le repas était bon. Certes pas extraordinaire, mais très bien. Le seul reproche à faire au niveau du restaurant est le sourire inexistant de la serveuse asiatique, dommage mais c'est bien là le seul point négatif.

Concernant les chambres, nous avons eu ce que nous demandions : des lits doubles.
Certes, nous avions pour chacun des couples, une chambre côté rue....mais honnêtement il faut vraiment avoir le sommeil hyper lèger pour ne pas réussir à dormir.
Bonne literie, douche italienne, décor en bois foncé. Petit bémol : il manquait un peu d'éclairage au niveau du miroir de la salle de bains mais bon rien de dramatique.
Le matin, pouvoir démarrer sa journée avec le soleil sur le balcon est un vrai plus.

Concernant le quartier, celui-ci était calme et à 20 minutes de marche de la plaza Catalunya et de la Rambla. Tout à proximité sans les bruits du coeur de la ville.

A noter que pour un voyage de 4 personnes, le taxi reste le moyen de transport le moins cher quand vos pieds commencent à chauffer. Les Barcelonais sont accueillants, souriants et agréables en général.

En résumé c'était calme, propre, joli, agréable et nous y retournerons certainement si l'occasion se présentait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Chambre mal insonorisée mais superbe décoration.
Hôtel situe dans quartier calme et proche des quartiers touristiques.
Personnel très aimable.
Tarifs convenables.
Cocktails délicieux au bar et serveuse très aimable.
Joli restaurant mais ne l'avons pas essayé.
.…….................

• Séjour du octobre 2012
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Cet hôtel est très sympa et bien situé, à proximité d'une bouche de métro. Le quartier est calme. Nous étions à 10 - 15 minutes en métro de la plupart des sites touristiques.
Notre chambre était propre et assez grande ( nous avions même une petite terrasse ).
Nous avons testé le bar et le restaurant, les prix sont abordables et c'était très bon, le tout, dans une ambiance raffinée pour le restaurant et très zen pour le bar.
L'hôtel se situe à proximité d'un parking et vous bénéficierez d'un tarif préférentiel ( 18€/jour, ce qui est raisonnable à Barcelone ).
Seul regret, n'être pas resté plus longtemps, 3 jours seulement.
Je recommande cet hôtel sans problème.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Je me suis rendu récement à Barcelone et ai séjourner au Market Hotel.
C'est un hotel agréable, les chambres sont confortable et bien entretenue malgré certain mobilié qui souffre du temps.
Au niveau du restaurant, je ne suis pas vraiment difficile mais je dois dire que c'est pas la meilleur cuisine qu'il y ai dans la ville. La nourriture est assez fade et il y a pas de buffet.
Gros défaut de cet hotel c'est qu'il est situé de loin de tout presque.. Si vous désirez aller à la plage ou tout ce qui est bar sympa, discothèque, restaurant, etc.. il vous faut soit prendre un taxi (9€ Hotel jusque la plage) ou soit vous y rendre à pieds en passant par Las Ramblas, le port, etc.. La première fois ça sera sympa mais ça vous lassera rapidement. La seul chose qui n'est pas bien loin, c'est la place Catalunya qui est à 800M.

Au niveau du Bar, il est pas mal. Le serveurs n'est pas à une dose près pour les alcools et autres.
La carte est variée est il y font de très bon cocktail. (Surtout le Mojito)

Au finale, cet hotel est parfait pour les gens de passage mais je ne vous le conseil pas si vous passez un séjour prolongé à Barcelone.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Market Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Market Hotel

Adresse: Comte Borrell, 68, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Sant Antoni
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°106 des hôtels familiaux à Barcelone
N°110 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°166 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Market Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Prestigia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Market Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Market Barcelona
Hotel Market Barcelone
Market Hotel Barcelone
Barcelone Market Hotel
Market Barcelona
Market Barcelone
Market Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Market Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.