“Vacances Catalanes ” 4 5 étoiles
Avis sur Market Hotel

Market Hotel a été ajouté à vos Favoris
Market Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Comte Borrell, 68, 08015 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 194 sur 515 hôtels à Barcelone
“Vacances Catalanes ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel au charme indéniable. Personnel très agréable mais peu francophone. Chambre spacieuse au décors insolite avec une grande salle de bain. Les + : un vrai restaurant chaleureux avec un très bon rapport qualité prix . Les - : Pas de machine à café dans la chambre . Une télé très limitée au niveau des chaînes . Mais cet hôtel est tout de même au calme , à 10/15 minutes à pied des Ramblas . A refaire sans aucun problème.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Fresnes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

Dans le quartier de Sant Antony, le restaurant de l’Hôtel est parfait, les prix sont corrects, la qualité des plats est parfaite. Il n’y avait pas le plat présenté sur la carte (dés de Saumon aux Herbes), la responsable du restaurant ne nous a pas fait payer la deuxième bouteille de vin pour s’en excuser, chose très rare de nos jours. A recommander

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2015 par mobile

Cet hôtel est bien situé, dans le quartier de Sant Antony : position centrale entre les quartiers. Les chambres supérieures sont dans très bon rapport qualité-prix. 2 chambres supérieures donnent sur un salon privatif : si vous etes 2 couples vous avez donc un 3 pieces :-) Je recommande donc cet hôtel pour les chambres supérieures, pas les chambres standard car cela reste un 3 étoiles.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015 par mobile

Avec la chambre a 45 euros la nuit pour deux, prix très abordable, nous étions casiment en centre de Barcelone , bref très bien placé. Et très bon accueil, propre , agréable mais attention la chambre que nous avions donnait sur une rue très bruyante ainsi que des bruits de chariot dans le couloir tôt le matin.. Mais ça allait dans l'ensemble.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Bien situé , hôtel a taille humaine, très agréable avec une deco au top. surtout le bar.
chambre confortable avec vue sur rue et petit balcon privatif. Personnel a l’écoute et serviable.
Je conseille!

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

L'hôtel est très joli et bien situé (bouche de métro San Antoni), l'accueil impeccable, le déjeuner copieux et varié, le petit bar très sympa et le restaurant délicieux (qualité/prix), la chambre très agréable... mais mauvaise insonorisation entre les chambres.
Malgré tout un avis favorable pour le rapport qualité/prix de cet hôtel chaleureux.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Pibrac
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Hôtel très bien situé, accueil de grande qualité.
Les chambres sont très agréables quoiqu'un peu bruyantes (cloisons fines entre chambres contigues).
La nôtre (508) sentait la cigarette.

Ceci dit, nous conseillons cette adresse et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Market Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Market Hotel

Adresse: Comte Borrell, 68, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval , Sant Antoni
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°101 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°169 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Market Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Market Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Market Barcelona
Hotel Market Barcelone
Market Hotel Barcelone
Market Barcelone
Market Barcelona
Barcelone Market Hotel
Market Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Market Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.