“a conseillé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Condal

Hotel Condal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Condal
2.0 sur 5 Hôtel   |   Boqueria, 23, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 280 sur 514 hôtels à Barcelone
Aurillac, France
“a conseillé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

hotel super bien situé,chambre tout a fait correcte,prix très raisonnable pour prendre un café croissant;le quartier n est pas un coupe gorge comme certains le disent;en bref je recommande cet hotel...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

mandelieu
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

A fuir, en tout cas pour les seniors. Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel sans connaître Barcelone ,avec sa seule réputation à proximité d'un secteur touristique exceptionnel, dixit le "guide vert" de Michelin. Nous avons tourné en rond en voiture avec GPS pendant deux heures le soir, pour non pas y accéder, mais simplement le situer . Nous avons du ,ensuite, épuisés, trouver un parking public à 500 m. Là, à la décharge de nos bagages, avons été agressés, notre sacoche avec caméra , carnet de chèque, clés volée parb des pros de la tire. Un automobiliste serviable a bien voulu nous accompagné à la police et à l'hôtel.Les Ramblas à Barcelone ,c'est l'insécurité permanente le soir et accéder à cet hôtel triste et enclavé tient, pour un Français, du parcours du combattant. Fuyez ce quartier le soir, c'est un coupe gorge. Quant à l'hôtel, c'est du bas de gamme bien cher pour ce qu'il offre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2008

A mon sens, idéal rapport qualité/prix pour Barcelone ! Situé à 1 min de la Rambla, 5 minutes de la Plaza de la Catalunya, dans une petite ruelle typique. Restos, bars, boutiques à proximité immédiate. Personnel très agréable et souriant, chambre suffisamment spacieuse et propre. Impeccable si l'idée est de passer sa journée à visiter, flâner, shopper etc...
86 euros/nuit/pour chambre double

• a aimé — Situation centrale, chambre fonctionnelle, personnel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Condal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Condal

Adresse: Boqueria, 23, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 280 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Condal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Condal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Condal Barcelone
Condal Barcelona
Condal Hotel Barcelone
Condal Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Condal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.