“À côté de la rambla...toujours bruyante” 3 5 étoiles

Hotel Condal
2.0 sur 5 Hôtel   |   Boqueria, 23, 08002 Barcelone, Espagne   |
Classé n°296 sur 516 hôtels à Barcelone
SAINT RAPHAEL
“À côté de la rambla...toujours bruyante”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012 par mobile

Hotel très bien situés, à proximité du marche de la boqueria. Chambre très simple. Petite armoire. Lit sépare pour la chambre 405. L accueil agréable. Nous n avons pas pris le déjeuner à l hôtel car la rue à droite en sortant de l hôtel offre des petits déjeuners et de bon jus de fruit frais. Le gros problème c est le bruit. On a l impression que la fenêtre n est pas fermée et que les voisins rentrent dans la chambre..!!!!!. Demander les chambres côté cour.

Séjour du avril 2012

265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
roissy en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

En week end du 16 au 18 janvier 2012, nous avons trouvé cet hotel très agréable. Même si l'extérieur ne paye pas de mine, l'interieur et les chambres sont très propre avec une salle de bain dôté d'un bidet et d'une baignoire avec de l'eau chaude ! ( Important car ce n'est pas le cas partout ! ). Personnel très sympathique qui vous autorise à laisse vos valises même quand votre réservation se termine. Il est vrai qu'au vu de la période, je n'ai pas trouvé le lieu bruyant vu sa position sur Las Ramblas ! Bref très bonne hotel, parfait pour les petits budgets que vous soyez en famille ou entre amis !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Hôtel très propre et très bien situé (petite ruelle qui donne sur les Ramblas). Un peu bruyant c'est vrai (prévoir boules quies) mais c'est la situation qui fait ça. C'est exactement ce qu'il faut pour ceux qui veulent être dans le centre en ayant un petit budget. L’accueil y est par ailleurs agréable et le wifi gratuit.
Nous n'avons pas trouvé l'endroit dangereux (2 jeunes filles et rentrions après minuit).
Je le conseille vivement!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

hotel super bien situé,chambre tout a fait correcte,prix très raisonnable pour prendre un café croissant;le quartier n est pas un coupe gorge comme certains le disent;en bref je recommande cet hotel...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
mandelieu
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

A fuir, en tout cas pour les seniors. Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel sans connaître Barcelone ,avec sa seule réputation à proximité d'un secteur touristique exceptionnel, dixit le "guide vert" de Michelin. Nous avons tourné en rond en voiture avec GPS pendant deux heures le soir, pour non pas y accéder, mais simplement le situer . Nous avons du ,ensuite, épuisés, trouver un parking public à 500 m. Là, à la décharge de nos bagages, avons été agressés, notre sacoche avec caméra , carnet de chèque, clés volée parb des pros de la tire. Un automobiliste serviable a bien voulu nous accompagné à la police et à l'hôtel.Les Ramblas à Barcelone ,c'est l'insécurité permanente le soir et accéder à cet hôtel triste et enclavé tient, pour un Français, du parcours du combattant. Fuyez ce quartier le soir, c'est un coupe gorge. Quant à l'hôtel, c'est du bas de gamme bien cher pour ce qu'il offre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Vous connaissez Hotel Condal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Condal

Adresse : Boqueria, 23, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°296 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Condal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Condal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Condal Barcelone
Condal Barcelona
Condal Hotel Barcelone
Condal Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Condal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.