“Emplacement idéal !” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Boqueria, 23, 08002 Barcelone, Espagne   |
Classé n°296 sur 516 hôtels à Barcelone
“Emplacement idéal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous sommes restés 3 nuits à cet hôtel qui est vraiment idéalement situé dans une rue parallèle à la Rambla principale de Barcelone.Il est très facile à trouver et à retrouver après une longue journée de visites.
Prix très correct pour un hôtel aussi bien situé en plein centre ville espagnole! Chambre simple avec le nécessaire, propre.
On a eu la chambre 103 (qui avait précédemment été déconseillé dans d'autres commentaires) qui donne sur la rue où il y a en effet du bruit. Mais vu les journées chargées que nous avons vécu, je vous assure que le bruit on ne l'entend pas car on tombe de suite dans les bras de Morphée. Les lits sont un peu durs mais c'est supportable.
Si vous voulez un hôtel proche de tout, pas cher et correct : je vous le recommande! Si je suis amené à retourner à Barcelone, j'y retournerai c'est sûr !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Avais reservé 4 nuits suite aux avis positifs sur Tripadvisor. Hôtel situé dans une rue proche de la rambla, au centre de la ville, à égale distance de la place Catalunya et du port.
Chambre très propre, très bone literie avec draps et serviettes changés tous les jours, belle salle de bains, bonne insonorisdation entre les chambres mais pas du tout sur l'extérieur, on dirait que les fenêtres sont ouvertes! Donc si vous souhaitez dormir, boules quies ou chambre ne donnant pas sur la rue obligatoire. Barcelone est une ville très animée de jour comme de nuit. Hôtel à recommander (sauf pour le petit déj en suplément à éviter)
Je vous recommande la sagrada familia, le marché la boqueria à côté de l'hôtel ou vous pourrez savourer les jus de fruits frais et manger des poissons et fruits de mer, la visite de la maison de Gaudi, et un petit tour en bus pour faire le tour de la ville. Attention aux restau tout le long de la rambla (tapas, paella ) mais piège à touriste, ça n'est vraiment pas bon du tout. Mieux vaut privilégier les petites rues avec bar à tapas et jambon ...un régal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bures-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous sommes restés 4 nuits à l'hôtel Condal, très bien situé sur La Rambla, proche de la place de Catalunya. La situation permet de visiter facilement à pied la ville et la proximité du métro offre toutes les possibilités. L'hôtel est propre et le personnel est très agréable. La literie est impeccable. Seul "bémol" la climatisation de notre chambre était trop bruyante Je recommande cet hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

J'ai séjourné 3 jours à cet hòtel au coeur de la Ramblas à Barcelone. Au coeur de la vie quotidienne, à 2 minutes de marches pour aller au marché de la Boqueria, dans une ruelle du quartier Barri Gotic, là où il y a plein de restos et boutiques cet hòtel charmant est parfait!! Les chambres sont impeccables et l'endroit est calme malgré la vie extérieure animée. L'accueil à la réception est aimable et il y a une petite caféteria le matin pour dépanner. Ne manquez pas d'aller au Marché déguster un bon jus frais et admirer les kiosques de toutes sortes de nourriture incroyable. Séjour parfait !! A proximité de tout à prix très raisonnables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons payé la nuit d'hotel à 34 euros nuit pour 2 personnes. Les prix sont cependant variables de jour en jour. L'hotel est propre, le personnel agréable. J'avais appelé avant et on m'avait annoncé un prix à 68 euros. On m'a expliqué plus tard que les propriétaires changent de tarifs quand il reste des chambres libres.
Les + : rue en face de la place real donne directement sur la rambla. Il n'y a pas mieux comme emplacement. Un rapport qualité prix excellent, la propreté très correcte,
Les - : le prix variable, le bruit dans la rue sans que ce soit insupportable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
lydia U, Departamento Marketing de Hotel Condal, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Client:

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Condal.

Nous espérons vous y voir sur votre prochain séjour à Barcelone
Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

+ : prix très raisonnable, situation idéale contre les ramblas, 5min de la Plaça Catalunya, 2min du métro, propre, ouvert 24/24, WiFi,

- : si vous prenez une chambre qui donne sur la rue... apportez des boules quiès (qui ne seront peut étre même pas suffisante tellement l'ambiance dans la rue est forte et continue !)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

L’hôtel est très bien situé, en plein milieu de la Rambla et en face de l'arrêt Métro "Liceu".
Les chambres sont propres et spacieuses.
La salle de bain est très propre mais manque d'équipements (pas de sèche-cheveux).
Prévoyez également des serviettes de bain car celles qui sont fournies manquent de douceur (à effet "gommant").
L’hôtel est équipé d'ascenseur (moderne).
Nous avons eu la chambre 211 qui donne sur la rue: Les fêtards des bars du coin se font entendre jusqu'à très tard la nuit, même à fenêtre fermée (L'insonorisation est un luxe dans les hôtels espagnols de cette catégorie). Les chambres côté patio devraient être plus calmes.
Le personnel à l'accueil parle français et est bien accueillant (mais parfois sans le sourire).
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner à l’hôtel, on mange copieux et pour pas cher aux alentours (Il y un Starbucks à une centaine de mètres après la Boqueria).

En conclusion: très bon rapport qualité/prix. A recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres côté patio sont être plus calmes, mais avoir une fenêtre sur la rue bien animée est sym...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Condal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Condal

Adresse : Boqueria, 23, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°296 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Condal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Condal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Condal Barcelone
Condal Hotel Barcelone
Condal Barcelona
Condal Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Condal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.