“Bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Condal

Hotel Condal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Condal
2.0 sur 5 Hôtel   |   Boqueria, 23, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 279 sur 514 hôtels à Barcelone
Salon de Provence, France
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Après y avoir déjà séjourné pour raisons professionnelles, nous y sommes retourné pour un WE de visite. La qualité principale de cet hôtel : l'emplacement. Plus centrer dans Barcelone, je ne sais pas si cela existe. Sinon, l'accueil est trés correct, les chambres propres. Mais le gros point noir, a mon sens est le bruit. Alors, oui , en plein centre, de Barcelone, c'est difficile mais un petit double vitrage s'impose. Nous avions une chambre coté rue et cela a été très bruyant pendant tous les séjours.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres coté rue... il y a beaucoup de bruit jusqu’à tard dans la nuit (voire tôt le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lydia U, Marketing Department de Hotel Condal, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher client

Merci beaucoup poir nous donner vos commentaires. Comme vous nous l'avons dit, nous sommes dans la zone centrale de Barcelone, ainsi que la région a beaucoup de mouvement, mais nous sommes en train de travailler pour insonoriser les chambres

Au plaisir de vous voir lors de votre prochaine visite à Barcelone

Lydia Ussia
Marketing Department

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Ayant séjourné dans trois hôtels sur Barcelone cette première quinzaine d'Aout, c'est effectivement mon meilleur choix avec un excellent rapport qualité / prix.

Situation parfaite à une minute des Ramblas , de la station de Metro Liceu, du marché de la Boqueria ; à quelques minutes de la place Catalonya avec plusieurs lignes de Métro et arrêt Aérobus.

L’hôtel, personnel très accueillant et compétent , les chambres simples mais bien équipées et très propres ; il y a un salon au premier étage et surtout une petite cour intérieure très calme ou il est possible de prendre son petit déjeuner pour 3 à 4 €.

Autres service : baguagerie assurée et surtout excellent Wifi y compris dans les chambres.

Je conseille vue l'animation du quartier de demander une chambre coté cour (c'est ce que j'ai et j'ai très bien dormi)

Astuce pour la chambre : Coté cour pour le calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
lydia U, Departamento Marketing de Hotel Condal, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client:

Pour l'Hôtel Condal, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous sommes ravis que les trois hôtels où séjourner à Barcelone, nous avons choisi comme meilleur choix en rapport qualité / prix.

Nous espérons vous avoir ici dans le futur
LydiaUssia
Marketing Department
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Il s'agit d'un hôtel modeste mais avec tout le nécessaire, très propre et idéalement situé dans le quartier gothique de Barcelone (métro a 3 min, ramblas a 3 min et mer a 20min a pied...).
Literie confortable (attention tout de même aux lits jumeaux a roulettes!), grande SDB, très propre, très calme côté cour, a côté de pleins de lieux sympathiques et de restaurants et cafés. L'accueil est ouvert 24/24h et le personnel très sympathique. Les prix sont plus que corrects. Idéal pour un séjour visite et détente.

• Séjour du août 2013
Cher client:

Tout le personnel de l'Hôtel Condal, sont très heureux de vos commentaires. Pour nous, le plus important est la satisfaction de nos clients.

Nous sommes impatients de vous voir lors de votre prochaine visite à Barcelone

Lydia Ussia
Department of Marketing
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous sommes restés 3 nuits à cet hôtel qui est vraiment idéalement situé dans une rue parallèle à la Rambla principale de Barcelone.Il est très facile à trouver et à retrouver après une longue journée de visites.
Prix très correct pour un hôtel aussi bien situé en plein centre ville espagnole! Chambre simple avec le nécessaire, propre.
On a eu la chambre 103 (qui avait précédemment été déconseillé dans d'autres commentaires) qui donne sur la rue où il y a en effet du bruit. Mais vu les journées chargées que nous avons vécu, je vous assure que le bruit on ne l'entend pas car on tombe de suite dans les bras de Morphée. Les lits sont un peu durs mais c'est supportable.
Si vous voulez un hôtel proche de tout, pas cher et correct : je vous le recommande! Si je suis amené à retourner à Barcelone, j'y retournerai c'est sûr !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Avais reservé 4 nuits suite aux avis positifs sur Tripadvisor. Hôtel situé dans une rue proche de la rambla, au centre de la ville, à égale distance de la place Catalunya et du port.
Chambre très propre, très bone literie avec draps et serviettes changés tous les jours, belle salle de bains, bonne insonorisdation entre les chambres mais pas du tout sur l'extérieur, on dirait que les fenêtres sont ouvertes! Donc si vous souhaitez dormir, boules quies ou chambre ne donnant pas sur la rue obligatoire. Barcelone est une ville très animée de jour comme de nuit. Hôtel à recommander (sauf pour le petit déj en suplément à éviter)
Je vous recommande la sagrada familia, le marché la boqueria à côté de l'hôtel ou vous pourrez savourer les jus de fruits frais et manger des poissons et fruits de mer, la visite de la maison de Gaudi, et un petit tour en bus pour faire le tour de la ville. Attention aux restau tout le long de la rambla (tapas, paella ) mais piège à touriste, ça n'est vraiment pas bon du tout. Mieux vaut privilégier les petites rues avec bar à tapas et jambon ...un régal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bures-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous sommes restés 4 nuits à l'hôtel Condal, très bien situé sur La Rambla, proche de la place de Catalunya. La situation permet de visiter facilement à pied la ville et la proximité du métro offre toutes les possibilités. L'hôtel est propre et le personnel est très agréable. La literie est impeccable. Seul "bémol" la climatisation de notre chambre était trop bruyante Je recommande cet hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

J'ai séjourné 3 jours à cet hòtel au coeur de la Ramblas à Barcelone. Au coeur de la vie quotidienne, à 2 minutes de marches pour aller au marché de la Boqueria, dans une ruelle du quartier Barri Gotic, là où il y a plein de restos et boutiques cet hòtel charmant est parfait!! Les chambres sont impeccables et l'endroit est calme malgré la vie extérieure animée. L'accueil à la réception est aimable et il y a une petite caféteria le matin pour dépanner. Ne manquez pas d'aller au Marché déguster un bon jus frais et admirer les kiosques de toutes sortes de nourriture incroyable. Séjour parfait !! A proximité de tout à prix très raisonnables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Condal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Condal

Adresse: Boqueria, 23, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 279 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Condal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Condal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Condal Barcelone
Condal Barcelona
Condal Hotel Barcelone
Condal Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Condal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.