“Hôtel très bien situé, calme et proche des sites à visiter” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Art Gallery

H10 Art Gallery a été ajouté à vos Favoris
H10 Art Gallery
4.5 sur 5 Hôtel   |   Enric Granados 62-64, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 45 sur 518 hôtels à Barcelone
Marseille, France
“Hôtel très bien situé, calme et proche des sites à visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je confirme que l'hôtel est prêt après des mois de travaux. Il est idéalement situé pour celles et ceux qui souhaite le calme. Proche du métro à 5 mn à pied pour rejoindre le centre ville en 3 ou 4 stations. A pied pour visiter la CASA BATLLO et 2 stations pour la SAGRADA FAMILIA. L'originalité des décors faits de peintures de différents artistes et chaque étage correspond aux oeuvres d'un artiste, tout cela donne une impression de se promener dans un musée. L'accueil est parfait, le petit déjeuner très copieux et vous apprécierez de le prendre dans la cour intérieure. Privilégiez les chambres avec vue sur la rue plutôt que celles sur l'intérieur de l'hôtel très sombres et minuscules. Parking très pratique. Piscine (plutôt grande baignoire) pour se rafraîchir sur le toit de l'hôtel. Nous y retournerons l'année prochaine sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher MICHEL 138...,

Nous sommes tres hereux de constater que vous avez passé un agréable sejour a l’Hotel H10Art Gallery et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt!

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

à l'arrivée, une boisson d'accueil vous sera offerte, superbe hotel au décor design, calme, nous n'avons eu aucun soucis de bruit !
petit dejeuner buffet à 10 € trés copieux et frais, que l'on peux prendre en interieur ou extérieur
chambre standard plutot petite mais finalement bien conçue...tv écran plat avec 5 chaines tv française en direct ....peut-être un lit un peu juste pour y dormir à 2 ! belle salle de bain moderne, machine à Nespresso, et frigo...piscine sur le toit avec qq transats
personnel sympa
bref nous y retournerons sans probléme
l'hotel est neuf, ouvert il y a 2 mois

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher foodlover

Merci d’avoir partagé vos reviews,
Nous sommes tres hereux de constater que vous avez passé un agreeable sejour.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt!

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Bon hôtel, désormais terminé, je l'assure, avec une bon niveau d'équipement, des chambres très propres et une deco très sympa. Le petit dej est bon et copieux. Un regret notamment, le bruit de la porte de parking côté rue. Par ailleurs ne faites pas comme nous, allez voir la piscine sur le toit!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marc R, Director General de H10 Art Gallery, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher mr Mamat I,
Merci beaucoup pour vos comentaires, on est tres contents de que vous avez aimez notre hotel.
On espere vous revoir bientot!

2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J'ai été un peu déçu de cet hotel nous qui avons l'habitude d'aller a barcelone je peux vous dire que pour son rapport qualité prix il a rien d'exceptionnelle les chambres était trop petite et elle sont collés les une aux autres on a été réveiller par les personnes à côté vers 6h du matin pas très agréable , on a trouver qu'il était vraiment loin à pied biensur de la rambla mais sinon le métro et a proximité mais pour 1 arrêt on paye 2,20€ !! A part ça le petit déjeuner était bon et le personnel très accueillant .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chere Mme Laetitia
On est vraiment desoles que vous soyez deçu de votre sejour a notre hotel.
Nous avons plusieurs types de chambres avec diferentes dimensions et diferentes vues qui vont on relation avec le prix.
Par apport a la situation notre hotel se trouve a 5 min a pied du Passeig de Gracia et la Rambla de Catalunya qui sont deux de rues comerciales les plus importantes de Barcelona,
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel très joli, contemporain artistique! Il est jonché de tableau très beaux! Endroit très agréable, le personnel est à l'écoute et très arrangeant! Femme de ménage adorable!
Nous étions au 6 eme étage à l'étage Andy Warhol. Nous étions dans la chambre 612 elle donne vue sur une jolie rue piétonne avec des terrasses. Si vous prenez la chambre de 601 a 608 vous aurez une jolie terrasse qui donne sur le patio de l'hôtel super ensoleillée le matin. Dans les chambres nous avons eu des peignoirs au top!
Au 7 eme étage la piscine très petite dommage qu'elle ne soit pas plus grande mais c'est petit mignon à l'image de l'hôtel
Le petit déjeuner suffisant petit et bon! Agréable vraiment j'ai adoré le petit déjeuner!

Hôtel très bien situé près du métro diagonal ou du train provenca
Je vous conseille de descendre les rues 20 min plus tard vous serait sur la rambla !

Le restaurant collé à l'hôtel, juste a côté piemontesa très bon restaurant italien astuce télécharger l'application la fourchette pour réserver moins cher.

Pour goûter une vraie paella allez au restaurant 7 portes !

• Séjour du juin 2014
Cher mr Voya G,
Merci beaucoup pour vos commentaires positives, on est tres ravi que votre sejour as ete si agreeable et on espere vous revoir tres bientot.

Aniane, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel bien situé à environ 5mn à pied de l'arrêt de métro: Diagonal.Nous avons loué une chambre double(#210) très confortable avec clim,ns avons passé 2nuits(=280euros) au calme situé au 2ème étage côté rue,il y a au 7ème un petit bassin pour se détendre avec terrasse.le bar est plutôt agréable surtout le patio on y a pris une bouteille de cava avec quelques petites choses à grignoter:bon moment ,et le personnel a été vraiment sympathique.pour le PDJ pas d'avis car nous n'en prenons pas.parking pour la voiture 20euros/nuit.Voilà!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Surikat77

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sur l'hôtel H10 Art Gallery.
Vous espérez vous et vos amis sur votre prochaine visite à Barcelone.

Sinceres salutations.
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Situé dans une rue très calme et dans un quartier sympa avec un super bar à cocktail pas loin. le personnel est aux petits soins, la déco agréable et le buffet du petit déjeuner magique. Prévoyez de marcher un peu pour arriver au métro.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Mme christelle b
Merci beaucoup pour vos comentaires et a bientot.

GM H10 Art Gallery

Vous connaissez H10 Art Gallery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Art Gallery

Adresse: Enric Granados 62-64, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 45 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — H10 Art Gallery 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Art Gallery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Art Gallery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.