“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Art Gallery

H10 Art Gallery a été ajouté à vos Favoris
H10 Art Gallery
4.5 sur 5 Hôtel   |   Enric Granados 62-64, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 45 sur 518 hôtels à Barcelone
nice
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Idéalement situé, dans une rue où se situe une multitude de petits restaurants. Quartier très agréable et calme, à 5 minutes à pieds du Paseig de Gracia et du métro Diagonal. L'hôtel est très très bien agençé, les chambres ne sont pas très grandes, mais très belles, très "design", avec un très bel éclairage, les salles de bain sont également très bien agencées. Le mini bar est bien rempli, la Tv offre de nombreuses chaînes, let wifi marche parfaitement bien. Le hall d'accueil est également très agréable pour y passer un bon moment. Des ordinateurs sont à notre disposition, le personnel à notre disposition. La piscine est en effet très petite, mais suffisante pour y passer 2 heures de détente au calme (on évite ainsi les plongeons et ce n'est pas plus mal!). Nous n'avons pas regretté d'avoir choisi cet hôtel, c'est pour nous, un 4 étoiles supérieur et nous sommes habitués à aller généralement dans de très beaux hôtels.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher chrisnice13
pour moi ça me rend très heureux qu'un client comme vous qui a l'habitué de voyager aux hôtels belles a bénéficié de l' Hotel H10 Art Gallery et que vous avez aimé notre service, notre décor et notre situation.
J'espère que vous choisissez lors de votre prochaine visite à Barcelone.
Une salutation cordiale.

• Thaï en 1er
Carrieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Cet hôtel très récent (mai 2014) est très bien visuellement, du point de vue du confort, des services et du ptit dej!!

Visuellement, il est génial!! Nous étions à l'étage Andy Warhol les couloirs et la chambre sont très design et ont tous les codes d'une architecture d'intérieure actuelle!

Le confort n'est pas oublié: litterie impeccable, salle de bain avec douche à l'italienne plutôt grande, climatisation,... Et dans le reste de l'hôtel WC au rdc et au niveau piscine. Le bémol :la piscine est plutôt une très grande baignoire (profondeur environ 90cm) mais son aménagement sur les toits la rend tout de même très agréable et reposante après une journée de visites!

Le service est impeccable et très cordiale.

Le ptit dej plutot complet et ce a quoi on s'attend dans ce type d'hotel (4*)

A tester pour les amoureux de la déco, du desgn et... Du confort evidemment!!!!

Cher imaxg4 :
J'apprécie beaucoup vos commentaires sur Trip Advisor, confío pouvant s'avérer utile pour les futurs clients de l'hôtel H10 Art Gallery.
Je suis heureux que vous avez aimé la décoration et le confort de l'hôtel et nous avons satisfait leurs attentes.
Nous espérons que lors de la prochaine visite a été à Barcelone.
Sinceres salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très bonne établissement mais pour un 4 étoile sa reste léger ...très bon petit déjeuner très varier..par contre la piscine est vraiment trop petite c le - de cet hôtel sinon proche des magasins et restos,la chambre est propre design et salle de bain excellente par contre le lit est petit mais confortable ..accueil chaleureux

Cher Kzablunt s,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt!

Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Avons séjourné 2 nuits sans cet hôtel ouvert en mai 2014.
Très belle déco , design lumineux avec une belle terrasse à l'arrière au calme.
Nous avions pris une chambre terrasse située au 1er étage .
La chambre n'est pas très grande mais très calme car donne sur l'arrière . Très bonne insonorisation et aucun bruit extérieur .
Literie excellente ! Idem pour les oreillers et le linge de lit et de toilette ( éponge épaisse )
Déco moderne et très bon équipement ( nespresso. Coffre fort, station iPhone . Clim évidemment , peignoirs )
Au 7eme étage , toit terrasse avec petite piscine , attention ne pas s'attendre à une grande piscine car celle ci plutôt petite et environ 1m de profondeur
Mais très agréable pour se rafraîchir et se délasser après une journée de visite et de shopping .( à dispo serviette de bain, crème solaire et transats)
Quartier très central , l'hôtel est à 5 mn de la predrera et de la casa batlo.
On rejoint également le quartier gotique ou gracia en une vingtaine de minutes ( avec les arrêts boutiques , nombreux)
Cité petit déjeuner , très beau buffet avec large choix sucré et salé.
Jus d'orange pressé frais ! Nespresso, salade des fruits fraîches .
Personnel accueillant qui propose une coupe de champagne en verre de bienvenue et service haut de gamme .
Pc et imprimante disponible dans le salon du RDC très pratique pour réserver et imprimer les tickets pour les visites ( à conseiller cela évite les longues files d'attente notamment pour la sagrada ou le parc guell)
En bref , adresse à conseiller pour une environnement haut de gamme mais actuel . Calme mais proximité des sites touristiques .

Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

L'hôtel mérite vraiment ses 4 étoiles, moderne, design, propre et accueil de qualité. Le petit déjeuner est très diversifié mais surtout de qualité (fruits excellents et verrines fruités très bonnes). Le personnel est agréable et toujours près à aider la clientèle. La climatisation est très efficace et nécessaire en période estivale. Salle de bain très propre. Au niveau de la localisation la rue est calme et à 2 rue de la place diagonal (rue avec commerces chics). Situé dans un quartier en hauteur des Ramblas et calme, contrairement à l'avenue des Ramblas très fréquentée autant par les étudiants éméchés que par les rabatteurs pour les boîtes de nuit( si vous cherchez un lieu calme et chic passez votre chemin ne vous arrêtez pas sur les Ramblas). Petit bémol pour la localisation, a pied il faut compter au moins 20 min de marche pour aller a la plage. Privilégiez le taxi (6 euros environ) ou le métro.
Sinon séjour d'exception dans cet hôtel que je recommande vivement !!

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un excellent hôtel : moderne, classe, très arty et propre.
De la réception aux chambres en passant par la piscine tout est superbe.
Le seul petit hic est la taille de la piscine qui n'est pas faite pour nager mais pour se rafraichir :) mais cela est très plaisant quand même !
Les chambres sont belles, modernes, de très belles salle de bain avec baignoires spacieuses !

un vrai plaisir et un bien être assuré.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bidon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Tres bel hôtel, petit déjeuner excellent, bon accueil et très bien placé
Chambre petite mais très bien agencé, à notre venue il venait
d'ouvrir ..
Bar tapas tout près et de grande qualité, un régal !
A conseiller vivement et à refaire sans hésitation
Si vous le pouvez visiter Barcelone en scooter !
Nous le conseillons vivement

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Befmchau,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment a l’Hotel H10Art Gallery et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt!

Vous connaissez H10 Art Gallery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Art Gallery

Adresse: Enric Granados 62-64, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 45 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — H10 Art Gallery 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Art Gallery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Art Gallery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.